| Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
|
+128Elune Jumacham Isadora Frost calypso Athaly_ Orokasa Amaureha malvina von nacht Nekochaton bjdsan Giovanna racoonims Hécatenautomne celeste-papillon Heroysa Monster So'VR Lilas (Lyseh) lynn Mirwen Sylva~Halya Isumi PsychedolliK Mili-chan mutsuki NiniAnge Sailorterre Nox Sandra aquila Kikyô sanoe deedlot sunstar Prunette MéMé Louariell aldwen Ciloo Anissah xiao-meii Tenrai Lynxia Mutique. Llysewein Miyumi Aki Roussinette Otsuky Darek Donnfhlaidh *Esthy* Lumina Laure. Crapaudine Tortelini Willamai Lunargent angy1800 Viceosa chatmaloow Myra Marjorie Ligeia Lawy Selfie Lola Sample bluemonday aeris nathy1317 Gingerbread Loofthewood Schizocry Maxine Nymphea Isael kaléa-chan Lili Rush tsubame Sayyadina Lenneth Loucie Nianki Bakhtine Hime chan Letmefly Lipha.z Anzukami Grabouilla Ash erenys Tiya Kohakugawa soupir99 Dear-Daddy Nyo Lourine emilie gemini kesha Anne-Laure Crystallis Belin kitty1974 Maël Cassiel Mamimacha audrey Reiko StrangeFlo saku khaarmila Nataku morgenflies Nerie Anko Nyu. Siiara Miku Lilysatis Tuonetar Selina Cookie Dulcemiedo hitsugi ehowinn Pich MiniVega Ceres 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Dim 27 Déc 2009 - 18:41 | |
| - Spoiler:
Ma Copine K. > Je ne sais pas non plus, mais on voit bien qu'elle brûle de désir pour Hugo! MiniVega > Merci beaucoup! Je ne sais pas pourquoi, en ce moment, je suis plus tournée vers eux que vers mes autres bjd... Ils me réchauffent le coeur! Liphadrix > Merci tout plein! Je les adore ces 2 là et je suis ravie de voir que je ne suis pas toute seule à les aimer! Ash > Complétement, et je suis très contente de ne pas être seule à voir ça! Car Robyne n'est pourtant pas quelqu'un de fragile loin de là, mais dès que je la prend en photo avec Hugo, sa sensualité ainsi que sa fragilité sont décuplées. Ehowinn > Bah alors, tu tapais du pied? Il suffit de demander! LetmeFly > C'est un limité Chrom de chez Soom, la version humaine. Le corps est un Demon Garden. Je suis très contente de voir que je te fais t'interesser à ce modèle ^^ Crys > Awi! Je savais que ça ferait un beau couple! Belin-Chou > Je t'avoue qu'en ce moment c'est celle que je manipule le plus. Je trouve qu'elle déborde de sensualité Hime Chan > ^^ Mais je t'en prie, cèdes, ne te retiens pas!
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Dim 27 Déc 2009 - 18:44 | |
| Je ne m'en lasse pas de les voir! Et tu as raison, un peu d'amour, ça réchauffe le coeur ^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Dim 27 Déc 2009 - 18:47 | |
| Dis-donc, ils fleurissent de partout ces bonhommes ou je rêve ?... ^^ Ton couple est très beau ! J'aime beaucoup la pose de ta miss... Et ton mec est super bien sapé. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Dim 27 Déc 2009 - 18:57 | |
| *soupir* Quel couple... Mais pourquoi si peu de fotos?? | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Lun 28 Déc 2009 - 10:01 | |
| j'aime vraiment beaucoup | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Dim 10 Jan 2010 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Dim 10 Jan 2010 - 18:51 | |
| Héhé, superbe citation... Je sens que ton bonhomme va me plaire. J'adore son look, très Edward Scissorhands. ^^ | |
|
| |
Nianki
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : Wasmuël Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Vivre pour Elle Dim 10 Jan 2010 - 18:52 | |
| Elle est splendide... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Tiya
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Dim 10 Jan 2010 - 20:15 | |
| Mais rrrrrrrhhhhhmmm ils sont beauuuux | |
|
| |
Nianki
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : Wasmuël Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: re Mer 3 Fév 2010 - 19:54 | |
| Elle est splendide, & son nom lui va très bien! Pich, je viens d'aller voir ta page deviant art... Que dire de plus, que tu as beaucoup de talent ! | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mer 3 Fév 2010 - 19:59 | |
| Elle est trop belle | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 5 Fév 2010 - 14:56 | |
| - Spoiler:
Merci pour tout ces commentaires touchants!
Je vous présente ma nouvelle venue. Le moule qui fait battre mon coeur depuis que je suis entrée dans le monde des Bjd (en particuler à cause/grâce à Belin et sa touchante Livia, et Milk@Naiara sur DOA.) //Blabla // Quelques difficultés de communication avec Supia : une fois les délais écoulés, aucunes réponses à mes mails. Ma Rosy est arrivée sans les douanes . Seul hic, la cheville est félée. J'ai envoyé un mail à Supia, j'espère qu'ils vont me répondre rapidement... En attendant, c'est une superbe poupée. Je m'excuse d'avance pour la position des yeux, mais le crochet ne permet pas un accès facile aux orbites. Les élastiques sont tellement tendus que je n'ai pas pu décrocher la tête. Pas de nom pour le moment. J'ai quelques idées mais rien de bien précis encore. Place aux photos : Oui, je te l'accordes, toi qui lis ça, les photos sont répétitives mais ce qu'elle est belle... J'ai du mal à me rendre compte qu'elle est à moi...! Je l'aimeuh! | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 5 Fév 2010 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 5 Fév 2010 - 15:08 | |
| Ils sont sublimes *____* Gnaveux les vouaaaar en vraaaiiiii >___< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
| |
|
| |
| Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
|