| Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
|
+128Elune Jumacham Isadora Frost calypso Athaly_ Orokasa Amaureha malvina von nacht Nekochaton bjdsan Giovanna racoonims Hécatenautomne celeste-papillon Heroysa Monster So'VR Lilas (Lyseh) lynn Mirwen Sylva~Halya Isumi PsychedolliK Mili-chan mutsuki NiniAnge Sailorterre Nox Sandra aquila Kikyô sanoe deedlot sunstar Prunette MéMé Louariell aldwen Ciloo Anissah xiao-meii Tenrai Lynxia Mutique. Llysewein Miyumi Aki Roussinette Otsuky Darek Donnfhlaidh *Esthy* Lumina Laure. Crapaudine Tortelini Willamai Lunargent angy1800 Viceosa chatmaloow Myra Marjorie Ligeia Lawy Selfie Lola Sample bluemonday aeris nathy1317 Gingerbread Loofthewood Schizocry Maxine Nymphea Isael kaléa-chan Lili Rush tsubame Sayyadina Lenneth Loucie Nianki Bakhtine Hime chan Letmefly Lipha.z Anzukami Grabouilla Ash erenys Tiya Kohakugawa soupir99 Dear-Daddy Nyo Lourine emilie gemini kesha Anne-Laure Crystallis Belin kitty1974 Maël Cassiel Mamimacha audrey Reiko StrangeFlo saku khaarmila Nataku morgenflies Nerie Anko Nyu. Siiara Miku Lilysatis Tuonetar Selina Cookie Dulcemiedo hitsugi ehowinn Pich MiniVega Ceres 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 8 Oct 2009 - 20:59 | |
| Il est bien beau!... Et, ma foi, l'écharpe ça lui donne un style! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 16 Oct 2009 - 23:11 | |
| Merci mille fois pour tout ces compliments! Je suis très flattée! Mireenu : Je te remercie! Moi aussi je craque à fond pour son nez! (Et même pour tout d'ailleurs chez lui) Ehowinn : Effectivement, changement de wig, tu as l'oeil! Aller, un bon point pour toi! XD Je suis très contente qu'il te plaise =) Gemini : Je te remercie! J'aime beaucoup le côté réveur que m'impose ce moule par moment. Emilie : A vrai dire, je n'aime pas les coupes longues chez les hommes (chaire et résine confondu), ceci dit, je trouve que celle-ci lui va à ravir! Kageoshi : Pareil, son menton : J'aime aussi son nez plein de personnalité (il en faut pour tout les gouts me diras-tu). L'écharpe c'es en réalité pour cacher son angine la différence de couleur de résine entre le corps et la tête. StrangeFlo : Oui c'est le plus beau! J'en suis fière! Tu verras, quand tu auras le tien, ça sera tout pareil pour toi (D'ailleurs demain peut-être?!) Lourine : Merci beaucoup de commenter sur ses yeux. C'est vrai qu'en photo ils ne ressortent pas énormément, mais en réalité, ils sont d'un beau vert! Nyo : Roooooh! Merci beaucoupbien! Et je suis sure que "ton tien" tu en feras une merveille! Dear-Daddy : Quel compliment! Je suis flattée de t'avoir permis de voir ce moule autrement, parce qu'il est vraiment beau! Hitsugi : Merci tout plein! J'essaye de le mettre en valeur du mieux que je peux! Soupir99 : Pour ma part, j'ai essayé "je te tiens, tu me tiens par la barbichette" avec lui, mais non, il ne rigole pas... Alors je reste assise à le regarder. Kohakugawa : Comme je le disais, l'écharpe c'est parce qu'il a une angine pour cacher la différence de couleur entre la tête et le corps. Et effectivement, ça lui donne un style très casual qui me plait bien. Une petite photo avec ma bestiole pour la route, parce que je suis folle dingue de lui : - Spoiler:
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 16 Oct 2009 - 23:32 | |
| Il est vraiment superbe! Je veux bien lui faire des câlins moi aussi ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 16 Oct 2009 - 23:46 | |
| Han. HAN. Il est fantastique, ca fait juste pas un pli. Penser a lui donner cet air asiatique, ce coté hyper casual, chuis complètement fan. | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Sam 17 Oct 2009 - 9:43 | |
| Oh l'est trpop chou. Il a l'air de ce dire "Mpff une photo ? Eh bien d'accord, de tout façon j'suis l'plus beau et j'le vaux bien. U_U" xD Nan sion il est juste magnifique on dirai qu'il a un air super serieux sur cette photo. ^_^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Dim 18 Oct 2009 - 21:35 | |
| - Spoiler:
Rooooh! Vous me faites rougir! Je suis sincérement très contente de voir que mon Hugo vous plait autant qu'à moi! ..: To Be Loved (01) :..Ca sonne comme un conte de fée. Elle et Lui se retrouvent toujours sous le même arbre. Ils s'aiment, ça ne fait aucun doute. Aujourd'hui, il attend. Ils se sont dis "A la vie, à la mort" Il est en vie, elle est partie. L'amour est plus fort que tout. C'est ici, tout ce qui compte...
Dernière édition par Ceres33 le Dim 27 Déc 2009 - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Dim 18 Oct 2009 - 22:30 | |
| Quel joli couple! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Dim 18 Oct 2009 - 22:32 | |
| Mon dieu comme elle le regarde... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Lun 19 Oct 2009 - 0:23 | |
| Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les 2 *______* | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Lun 19 Oct 2009 - 7:32 | |
| Oh trop mignon tout les deux, ils forment un bien joli couple | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 22 Oct 2009 - 19:31 | |
| Awwww vraiment trop trop choupi! <3
Je m'extasie toujours autant sur le make up de ta freezia! Il est vraiment sublimissime! \o/ (en plus on a un peu vu ses ourcils! huhu...en parlabnt de sourcils, je vient de me rendre compte quen fait je fait aussi un blocage sur les sourcils irl XD)
Enfin bon. Hugo est très beau aussi. Il degage une aura toute douce qui crée un beau contraste entre lui et la petite faucheuse (c'est bien une faucheuse non? *mémoire pourrite* si oui ce serai trop fun qu'elle ai une faux *O*.....soudaine envie de les dessiner tout les deux...si ça donne un truc potable je le posterait ^^) | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Sam 24 Oct 2009 - 19:20 | |
| Khaarmila, MiniVega & Erenys : Merci beaucoup! Je dois avouer que ce couple me fait complètement fondre! Belin : Je suis ravie d'avoir réussie à faire passer cette émotion à travers quelques photos! J'avais peur d'être la seule, car non-objective, à ressentir qu'ils sont tout l'un pour l'autre. Kageoshi : A chaque fois que je pointe l'appareil photo sur elle, je pense à toi. Et puis après elle fait comme elle veut, elle s'impose... Mais je l'ai promis donc je vais le faire, et tu verras bien ses sourcils =)Hugo et elle, ont des caractères bien différents, ceci dit ils se ressemblent sur certains points et c'est ce qui fait que leur amour est intense.Effectivement, ta mémoire ne te joue pas des tours, Robyne est bien Faucheuse d'âme! Mais j'ai pas de faux! Faut que je bricole ça, mais je n'ai pas trop de temps...Sérieux, si tu les dessiner tout les 2, je serais plus que ravie, voir émue, toute rouge devant mon ordi. Ca me plairais assez de voir comment toi, tu les vois à travers ton coup de crayon. A très vite, | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Sam 24 Oct 2009 - 19:25 | |
| - Ceres33 a écrit:
- Khaarmila, MiniVega & Erenys : Merci beaucoup! Je dois avouer que ce couple me fait complètement fondre!
Et je te comprends!! Eight est verte de jalousie car elle n'a pas de chéri ^^ | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Sam 24 Oct 2009 - 19:52 | |
| c'est vrai que c'est romantique | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Sam 24 Oct 2009 - 20:09 | |
| héhé, le probléme c'est que mon coup de crayon à tendance à rendre morbide toute chose que je dessine XD menfin bon, puisque c'est une faucheuse d'âmes ça devrait le faire en fait! '_'
Sinon je vait te dessiner une beaux model de faux que tu pourra utiliser si il te plait pour lui en creer une! XD (ce n'est aps une obligation hein! C'est surtout moi qui ai envie de lui inventer une arme! *__*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
| |
|
| |
| Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
|