| Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
|
+128Elune Jumacham Isadora Frost calypso Athaly_ Orokasa Amaureha malvina von nacht Nekochaton bjdsan Giovanna racoonims Hécatenautomne celeste-papillon Heroysa Monster So'VR Lilas (Lyseh) lynn Mirwen Sylva~Halya Isumi PsychedolliK Mili-chan mutsuki NiniAnge Sailorterre Nox Sandra aquila Kikyô sanoe deedlot sunstar Prunette MéMé Louariell aldwen Ciloo Anissah xiao-meii Tenrai Lynxia Mutique. Llysewein Miyumi Aki Roussinette Otsuky Darek Donnfhlaidh *Esthy* Lumina Laure. Crapaudine Tortelini Willamai Lunargent angy1800 Viceosa chatmaloow Myra Marjorie Ligeia Lawy Selfie Lola Sample bluemonday aeris nathy1317 Gingerbread Loofthewood Schizocry Maxine Nymphea Isael kaléa-chan Lili Rush tsubame Sayyadina Lenneth Loucie Nianki Bakhtine Hime chan Letmefly Lipha.z Anzukami Grabouilla Ash erenys Tiya Kohakugawa soupir99 Dear-Daddy Nyo Lourine emilie gemini kesha Anne-Laure Crystallis Belin kitty1974 Maël Cassiel Mamimacha audrey Reiko StrangeFlo saku khaarmila Nataku morgenflies Nerie Anko Nyu. Siiara Miku Lilysatis Tuonetar Selina Cookie Dulcemiedo hitsugi ehowinn Pich MiniVega Ceres 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| |
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Sam 26 Sep 2009 - 13:24 | |
| - Ceres33 a écrit:
Le corps est un DemonGarden. Sur le site était inscrit que le Normal skin était compatible avec Soom, et pour avoir la confirmation avant de commander, j'avais posé la question sur leur board car il y a 2 types de normal skin... J'imagine que c'était l'autre qui marchait bien contrairement à ce qui est indiqué. c'est vraiment dommage ça! y'aurait peut être moyen de blusher la tête si un jour tu refais le makeup?! je l'ai fais une fois pour une commission et ça avait bien rattrapé la différence de teinte! quelle classe le chrom quand même! c'est une de mes têtes masculines préférées, il a des traits aristocratiques | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Sam 26 Sep 2009 - 16:12 | |
| Il est tropmegasupercoolmagnifiquograndiose!!! *O*
Hâte e voir de nouvelles fotos! \o/ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mer 7 Oct 2009 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mer 7 Oct 2009 - 21:58 | |
| OhmonDieuceprofilquituetout. Il est superbe . C'est dommage que la couleur ne colle pas avec la tête... Tu trouvera une solution. |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mer 7 Oct 2009 - 22:09 | |
| ha la la quel beau gosse celui là! c'est une nouvelle wig?!! | |
|
| |
gemini
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mer 7 Oct 2009 - 22:11 | |
| il est tres beau j'aime ce que tu en as fait | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mer 7 Oct 2009 - 22:15 | |
| il est très beau, je trouve quue cette wig va parfaitement avec le visage un peu androgyne | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 8 Oct 2009 - 9:08 | |
| awww! Il a une expression toute douce! J'aime beaucoup ses yeux et son menton, mais de profil son nez casse tout! *O* Enfin un nez un peu diff´rent des autres! Un beau nez gradieusement arqué. Et j'aime beaucoup l'effet de l'écharpe sur son visage. Sinon la wig est cool aussi. Les cheveux qui partent en live sur le crâne me font triper XD | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 8 Oct 2009 - 9:51 | |
| il est vraiment trop beau ton petit hugo !!!! (bave un peu sur le tiens avent de baver sur mon petit mien et peut etre que toi aussi tu va baver sur le mien marraine ) | |
|
| |
Lourine
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : 02 Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 8 Oct 2009 - 10:00 | |
| Robyne est divine !!!! Et Hugo ... ses yeux sont magnifiques !!! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 8 Oct 2009 - 10:49 | |
| y a rien a dire, il est juste merveilleux... 9_9
*veuleumien* | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 8 Oct 2009 - 12:26 | |
| AHMAGAD ! A la base j'aimais pas du tout ce moule mais alors là... Il est magnifique quoi ! Puis il a un style assez sympa, casual et stylé a la fois, c'est la class ! ;D J'adore la wig, devant tout lisse sa fait genre "j'suis sage" et derière les petite mèche rebelle qui rebique c'est trop mortel ! x3 | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 8 Oct 2009 - 13:54 | |
| il est superbe !!!! j'adore *w* | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 8 Oct 2009 - 17:56 | |
| AAAAAhhhhh il tue le bougre, avec son petit air boudeur j'hésite ... lui foutre une claque où lui faire des chatouilles pour le faire rigoler ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
| |
|
| |
| Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
|