| Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
|
+128Elune Jumacham Isadora Frost calypso Athaly_ Orokasa Amaureha malvina von nacht Nekochaton bjdsan Giovanna racoonims Hécatenautomne celeste-papillon Heroysa Monster So'VR Lilas (Lyseh) lynn Mirwen Sylva~Halya Isumi PsychedolliK Mili-chan mutsuki NiniAnge Sailorterre Nox Sandra aquila Kikyô sanoe deedlot sunstar Prunette MéMé Louariell aldwen Ciloo Anissah xiao-meii Tenrai Lynxia Mutique. Llysewein Miyumi Aki Roussinette Otsuky Darek Donnfhlaidh *Esthy* Lumina Laure. Crapaudine Tortelini Willamai Lunargent angy1800 Viceosa chatmaloow Myra Marjorie Ligeia Lawy Selfie Lola Sample bluemonday aeris nathy1317 Gingerbread Loofthewood Schizocry Maxine Nymphea Isael kaléa-chan Lili Rush tsubame Sayyadina Lenneth Loucie Nianki Bakhtine Hime chan Letmefly Lipha.z Anzukami Grabouilla Ash erenys Tiya Kohakugawa soupir99 Dear-Daddy Nyo Lourine emilie gemini kesha Anne-Laure Crystallis Belin kitty1974 Maël Cassiel Mamimacha audrey Reiko StrangeFlo saku khaarmila Nataku morgenflies Nerie Anko Nyu. Siiara Miku Lilysatis Tuonetar Selina Cookie Dulcemiedo hitsugi ehowinn Pich MiniVega Ceres 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 10 Sep 2009 - 18:36 | |
| J'aiime Enormement cette série de photo; le texte plus les photos qui exprime beaucoup de chose.
Enfait je crois que, le fait de centré, et " d'encadrer " tes photos avec un contour plus le texte en début, te fais une vraie signature par ton style.
J'aiime. - Ceres33 a écrit:
Dans chacune de mes poupée, il y a un peu de moi. Ce soir, c'est de Robyne dont je suis la plus proche. Son aversion pour la vie et la bêtise humaine, se rapprochent fortement de ma mélancolie actuelle. Il y a des jours avec et des jours sans. Et puis, lui, il a tout déréglé mon appareil. Si futile que ça puisse être, ça m'énerve fortement. .. Sur le Fil ..Peut importe le sang sur mes mains, Même le mien. Car seul compte mon pur plaisir. Oublie-les. | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Sam 12 Sep 2009 - 16:50 | |
| Yeah! Des fotos de sourciiiiiils! \o/ J'ai presque envie de demander un make up spécial au lieu de prendre celui apr default... Le ferai-je? On verra bien XD En tout cas de voir ta magnifique freezia me donne de plus en plus envie de recevoir la mienne | |
|
| |
kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Lun 14 Sep 2009 - 9:16 | |
| Décidément les Dolls de chez IpleHouse sont vraiment magnifiques !!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 17 Sep 2009 - 11:39 | |
| Merci pour tout ces compliments tout le monde! Reiko : J'adore cette tenue! Et je tiens à remercier encore Windolls pour la rapidité de leur service! Audrey : Des Freezia, il n'y en a pas beaucoup, et c'est pourtant un moule que je trouve très joli! Je suis très contente qu'elle te plaise! Mamimacha : Merci beaucoup! C'est vrai que Robyne est hypnothisante! Je ne me lasse pas de la regarder, elle est ravissante. Cassiel : Merciiiiii! Ta Saiph aussi est pas mal dans son genre =) Saku : Je te remercie! Et encore, je trouve que mes photos ne la mette pas assez en valeur. Daikane : Merci Mikaaaaaa! T'es un ptit ange! (Comment ça je te l'ai déjà dis?) Je suis très contente qu'elle te plaise. Kageoshi : Ca va venir, et je suis sure qu'elle sera superbe peut-importe le make-up que tu choisira! Ah oui il faut que je les fasses les photos... Ca va arriver! Kitty1974 : Je te remercie! Elles sont très belles, et leurs make-up sont très fins! | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 17 Sep 2009 - 12:22 | |
| En plus d'être belle elle a un corps sublime comme toutes les Iple House. Je suis toujours ravie de voir des photos d'elle. Je ne suis pas prête de lâcher ton topic. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Dim 20 Sep 2009 - 12:38 | |
| il faut nous laisser rever | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Dim 20 Sep 2009 - 12:50 | |
| Elle se veut sûre d'elle, mais il y a une lueur triste qui la trahi dans son regard... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 24 Sep 2009 - 21:45 | |
| - Spoiler:
Cookie : En voilà un sacré compliment! Je suis ravie que Robyne t'es charmée autant que moi! Elle est divine!
Ehowinn : Mais non, je n'arrêterai pas, ça fait du bien aux yeux!
StrangeFlo : Merci pour elle! Elle a un corps de rève!
Belin : Tu l'as bien cernée! Elle est mélancolique pour des raisons qu'on découvrira plus tard.
..: Hugo :..Une petite preview en attendant les deniers élèments du personnage. Arf, le corps est plus jaune que la tête, il faut que je trouve un col roulé! EDIT : c'est un DemonGarden.
Dernière édition par Ceres33 le Ven 25 Sep 2009 - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 24 Sep 2009 - 21:53 | |
| Haaaaaaaan il est là!!! beauuuuu!!!!! tu dois etre folle dingue!!! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 24 Sep 2009 - 22:03 | |
| Rho la bouche à bisous | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 24 Sep 2009 - 22:55 | |
| Mwahahahaha~~ (sisi tu sais très bien pourquoi je rigole =p )
Dommage pour le corps >< c'est vraiment flag' comme différence ?
(jte parle ici mais je risque même pas voir ta réponse dans le flot XD ) | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 25 Sep 2009 - 11:41 | |
| Merci les filles, Je suis vraiment très contente qu'il vous plaise! J'en suis complétement gaga! Crys : Regarde donc : - Spoiler:
C'est bien bête parce que le corps ne pose pas trop mal. Je vais trouver une solution. (Il le faut!) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 25 Sep 2009 - 11:43 | |
| Holala il est superbe <3 *o* Et le prénom lui va très bien. Encore des photos! ^^ C'est quel corps? _________________ | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 25 Sep 2009 - 11:47 | |
| Merci Anne-Laure! Je ferais d'autres photos quand j'aurais sa wig et ses yeux qui (j'espère) ne devraient plus tarder. Le corps est un DemonGarden. Sur le site était inscrit que le Normal skin était compatible avec Soom, et pour avoir la confirmation avant de commander, j'avais posé la question sur leur board car il y a 2 types de normal skin... J'imagine que c'était l'autre qui marchait bien contrairement à ce qui est indiqué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
| |
|
| |
| Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
|