| Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
|
+128Elune Jumacham Isadora Frost calypso Athaly_ Orokasa Amaureha malvina von nacht Nekochaton bjdsan Giovanna racoonims Hécatenautomne celeste-papillon Heroysa Monster So'VR Lilas (Lyseh) lynn Mirwen Sylva~Halya Isumi PsychedolliK Mili-chan mutsuki NiniAnge Sailorterre Nox Sandra aquila Kikyô sanoe deedlot sunstar Prunette MéMé Louariell aldwen Ciloo Anissah xiao-meii Tenrai Lynxia Mutique. Llysewein Miyumi Aki Roussinette Otsuky Darek Donnfhlaidh *Esthy* Lumina Laure. Crapaudine Tortelini Willamai Lunargent angy1800 Viceosa chatmaloow Myra Marjorie Ligeia Lawy Selfie Lola Sample bluemonday aeris nathy1317 Gingerbread Loofthewood Schizocry Maxine Nymphea Isael kaléa-chan Lili Rush tsubame Sayyadina Lenneth Loucie Nianki Bakhtine Hime chan Letmefly Lipha.z Anzukami Grabouilla Ash erenys Tiya Kohakugawa soupir99 Dear-Daddy Nyo Lourine emilie gemini kesha Anne-Laure Crystallis Belin kitty1974 Maël Cassiel Mamimacha audrey Reiko StrangeFlo saku khaarmila Nataku morgenflies Nerie Anko Nyu. Siiara Miku Lilysatis Tuonetar Selina Cookie Dulcemiedo hitsugi ehowinn Pich MiniVega Ceres 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 6 Mai 2010 - 22:41 | |
| | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 6 Mai 2010 - 22:43 | |
| | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 6 Mai 2010 - 22:51 | |
| - khaarmila a écrit:
- C'est... OUAH!
J'allais dire pareil dans un ordre different XD C'est tellement expressif je suis sous le charme O_O | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 6 Mai 2010 - 23:00 | |
| Quel charmant couple. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 7 Mai 2010 - 0:09 | |
| Et bah punaise....*tombe en catatonie* En effet la dernière photo est absolument troublante. | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 7 Mai 2010 - 1:04 | |
| Waouh, ce regard!!! Impressionnantes, ces photos, même la floue! Tu as eu raison de la mettre aussi, elle claque! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 7 Mai 2010 - 9:21 | |
| Quel couple! Ils sont sublimes! C'est fou comme tu as réussi à crée une tension charnelle entre deux morceux de résine | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 7 Mai 2010 - 9:32 | |
| - Miyumi a écrit:
- Quel couple! Ils sont sublimes!
C'est fou comme tu as réussi à crée une tension charnelle entre deux morceux de résine Tout à fait et les deux regards sont expressifs/représentatifs de leur état "d'âme" (oui je sais l'expression fait bizarre pour deux résineux mais je n'en ai pas trouvée d'autre XD)_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 7 Mai 2010 - 10:55 | |
| -sifflet coupé-
J'adore la derniere photo, telleent expressive et vivante.. le regardde Raven est aussi sensuel que ses courbes | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 7 Mai 2010 - 11:02 | |
| Cette serie retranscrit divinement bien tout ce que tu dis vouloir y faire passer. Je pense que ce sont les deux dolls que je préfère dans ta collection, ils sont merveilleusement beau, et tendres entre eux. | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 7 Mai 2010 - 14:06 | |
| Tes photos sont puissantes , on sent le manque.......... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Dim 9 Mai 2010 - 20:29 | |
| Oulaaaa, je ne m'attendais pas à tant de commentaires adorables! Cette dernière photo est très troublante à mes yeux car elle représente bien tout ce que j'ai voulu partager. Raven est vivante plus que jamais et finalement, je trouve que le flou accentue cette idée. Khaarmila & Hitsugi > Merci pour ce simple commentaire "OUAH" mais qui veut dire tellement... Ca me touche! Roussinette > Recevoir un compliment de toi me touche d'autant plus que j'adore suivre tes histoires et que tu as aussi dans ta collection de bien joli couple! Lenneth > "Troublante", j'apprécie grandement ce terme car je trouve Raven très vivante dessus... Et il me semble que finalement le flou accentue encore plus cette impression. ChocoDragon > Merci beaucoup! En faite, de toutes les photos que j'ai prise, c'est la floue qui m'a le plus attirée. Miyumi > Je suis ravie de voir que la tension entre ses 2 ressort bien! Llysewein > Je comprend très bien ce que tu veux dire. Même si ce ne sont que des supports à notre imagination, on les sent bien vivants sur ces clichés! Merci tout plein! Mutiique > Oh merci bien ! C'est vrai qu'elle me donne l'impression de respirer. Tiya > Merci toi! C'est idiot, mais j'avais ça dans la tête, un ptit coup de blues et eux ils sont là, à capter toutes nos émotions... Je trouve que ni l'un ni l'autre ne se livre c'est pourquoi ils vont divinement bien ensemble. StrangeFlo > Et pourtant eux 2 sont ensembles... Je suis contente si j'ai réussi à recréer cette sensation de manque =) | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Ceres
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 21 Mai 2010 - 20:27 | |
| | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 21 Mai 2010 - 20:35 | |
| Ils sont magnifiques ensemble c'est de la tendresse pure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
| |
|
| |
| Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
|