| Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
|
+128Elune Jumacham Isadora Frost calypso Athaly_ Orokasa Amaureha malvina von nacht Nekochaton bjdsan Giovanna racoonims Hécatenautomne celeste-papillon Heroysa Monster So'VR Lilas (Lyseh) lynn Mirwen Sylva~Halya Isumi PsychedolliK Mili-chan mutsuki NiniAnge Sailorterre Nox Sandra aquila Kikyô sanoe deedlot sunstar Prunette MéMé Louariell aldwen Ciloo Anissah xiao-meii Tenrai Lynxia Mutique. Llysewein Miyumi Aki Roussinette Otsuky Darek Donnfhlaidh *Esthy* Lumina Laure. Crapaudine Tortelini Willamai Lunargent angy1800 Viceosa chatmaloow Myra Marjorie Ligeia Lawy Selfie Lola Sample bluemonday aeris nathy1317 Gingerbread Loofthewood Schizocry Maxine Nymphea Isael kaléa-chan Lili Rush tsubame Sayyadina Lenneth Loucie Nianki Bakhtine Hime chan Letmefly Lipha.z Anzukami Grabouilla Ash erenys Tiya Kohakugawa soupir99 Dear-Daddy Nyo Lourine emilie gemini kesha Anne-Laure Crystallis Belin kitty1974 Maël Cassiel Mamimacha audrey Reiko StrangeFlo saku khaarmila Nataku morgenflies Nerie Anko Nyu. Siiara Miku Lilysatis Tuonetar Selina Cookie Dulcemiedo hitsugi ehowinn Pich MiniVega Ceres 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mar 20 Juil 2010 - 14:08 | |
| Elle est juste sublime et très féminine ! Elle a l'air tellement vivante... *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mar 20 Juil 2010 - 14:50 | |
| Elle est sublissime !! j'adore cette séance |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mer 25 Aoû 2010 - 20:48 | |
| - Spoiler:
Merci pour ces adorables commentaires, c'est vrai que Robyne a du "chien". C'est une bombasse et je l'adore!
.. Incandescente .. J'ai déménagé, et mes bjds me manquent affreusement. Je n'en ai récupéré que 2, les autres sont à l'abris des cartons et travaux. Voici quelques clichés de Robyne. | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mer 25 Aoû 2010 - 20:50 | |
| toujours aussi mystérieuse et bon aménagement | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mer 25 Aoû 2010 - 20:52 | |
| Elle est VRAIMENT trop belle, d'une sensualité... C'est pas croyable! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Sam 28 Aoû 2010 - 18:58 | |
| ah nan mais ces yeux ..o.o elle est trop belle cette poupée | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Sam 28 Aoû 2010 - 19:08 | |
| Ben tu sais que c'est ma préférée ... Elle est envoûtante... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Dim 29 Aoû 2010 - 10:11 | |
| StrangeFlo > Merci Merci! Tu viendras à Bordeaux?!! Khaarmila > Je ne me lasse pas de cette doll! Elle est fantastique! Tenrai > Merci bien! J'adore cette doll, tellement différente de ce qu'on a l'habitude de voir avec ce moule! Belin Chou > Ouiii, je sais que tu l'aimes! Fais attention, cette doll a un pouvoir hypnotique qui fais qu'on en tombe facilement amoureux! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mer 1 Sep 2010 - 4:12 | |
| toujours aussi belle , ténébreuse et nostalgique...ne change rien elle est parfaite | |
|
| |
Lilas (Lyseh)
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Quelques part dans le monde.... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mer 1 Sep 2010 - 6:06 | |
| Elle a beaucoup de prestance et un regard qui tue! Je me doute que les autres doivent te manquer. Courage! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mer 1 Sep 2010 - 8:29 | |
| Tout à fait d'accord : le regard On oublierai presque son corps très sensuel de la dernière série La couleur des yeux était pourtant pas évidente parce qu'il est souvent facile d'associer rousse et yeux verts. Bien "vu" ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 2 Sep 2010 - 16:32 | |
| - Spoiler:
Un grand merci à ma copine adorée Nox qui lui a confectionné cette sublime parure qui rend ma Robyne encore plus fabuleuse! Ehowinn > Oh non! Elle est bien comme ça! Je ne vois pas ce que je pourrais lui changer! Elle parfaite! Lilas > Merci beaucoup! Cette doll a vraiment quelque chose de particulier! Ca y est les autres sont revenus! Llysewein > Merci à toi! Effectivement, verts, j'y avais songé car ses yeux par défaut étaient de cette couleur. Sauf que Robyne est une faucheuse d'âme. Je suis bien contente de ces yeux là. Assortis à la wig ils font bien ressortir son teint pâle! . Ensemble, c'est tout . J'ai retrouvé toutes mes dolls. Ah mon dieu, que c'est bon de les ressortir. Qu'est-ce que j'aime mon Hugo. Y a pas à ch***, le Chrom c'est un sacré moule. Et Raven alors... Vivement qu'elle est une tenue digne d'elle...
"M'avancer Pour de vrai Et puis te Demander Ce quart d'heure Ce dernier Et puis s'en aller Ensemble voir le faucheur " | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 2 Sep 2010 - 16:33 | |
| La 3e photo | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 2 Sep 2010 - 16:38 | |
| Succulent. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 3 Sep 2010 - 12:30 | |
| Le couple qu'ils sont tellement beaux qu'ils glowent in the dark. *3* Sans rire pour avoir vu ces 2 poupées en vrai, je peux affirmer que c'est des pures bombes! Pis les bisous, ça fait du bien au moral. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
| |
|
| |
| Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
|