| Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
|
+128Elune Jumacham Isadora Frost calypso Athaly_ Orokasa Amaureha malvina von nacht Nekochaton bjdsan Giovanna racoonims Hécatenautomne celeste-papillon Heroysa Monster So'VR Lilas (Lyseh) lynn Mirwen Sylva~Halya Isumi PsychedolliK Mili-chan mutsuki NiniAnge Sailorterre Nox Sandra aquila Kikyô sanoe deedlot sunstar Prunette MéMé Louariell aldwen Ciloo Anissah xiao-meii Tenrai Lynxia Mutique. Llysewein Miyumi Aki Roussinette Otsuky Darek Donnfhlaidh *Esthy* Lumina Laure. Crapaudine Tortelini Willamai Lunargent angy1800 Viceosa chatmaloow Myra Marjorie Ligeia Lawy Selfie Lola Sample bluemonday aeris nathy1317 Gingerbread Loofthewood Schizocry Maxine Nymphea Isael kaléa-chan Lili Rush tsubame Sayyadina Lenneth Loucie Nianki Bakhtine Hime chan Letmefly Lipha.z Anzukami Grabouilla Ash erenys Tiya Kohakugawa soupir99 Dear-Daddy Nyo Lourine emilie gemini kesha Anne-Laure Crystallis Belin kitty1974 Maël Cassiel Mamimacha audrey Reiko StrangeFlo saku khaarmila Nataku morgenflies Nerie Anko Nyu. Siiara Miku Lilysatis Tuonetar Selina Cookie Dulcemiedo hitsugi ehowinn Pich MiniVega Ceres 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bluemonday
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 25 Fév 2010 - 22:03 | |
| Ben t'as plus qu'à trouver un ptit copain pour Robyne | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 25 Fév 2010 - 22:03 | |
| Bien joué bluemonday!!
(HS : new order?) | |
|
| |
bluemonday
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 25 Fév 2010 - 22:55 | |
| (Ouiiiii ! contente que quelqu'un fasse le rapprochement direct !!) et pour ne pas être complètement HS, Raven est magnifique (haha ! que c'est constructif !) ! Mais j'ai cru comprendre que c'était une SD... Trop grande pour moi | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Dim 28 Fév 2010 - 17:02 | |
| Khaarmila > Ah oui, y a pas photos, ils sont vraiment beaux tout les 2! Mais non mais non, je n'acheterai pas un petit copain pour Robyne. (J'veux des Blythes! ) Belin > Robyne, je la trouve triste. Je pense que c'est ma vision qui est faussée, mais elle a cet air mélancolique qui ne la lache pas alors qu'elle est sencée être sans états d'âme. Elle est bien belle quand même cette poupée, et tellement différente des autres Freezias! Bluemonday > XD euuuuh écoutes, on va attendre un peu. Il n'y a pas beaucoup de mâle bjd que j'apprécie. Le Chrom ça a été vraiment un gros coup de coeur! Raven en effet est taille SD. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Dim 28 Fév 2010 - 17:24 | |
| - Ceres33 a écrit:
- Khaarmila > Ah oui, y a pas photos, ils sont vraiment beaux tout les 2!
Mais non mais non, je n'acheterai pas un petit copain pour Robyne. (J'veux des Blythes! ) Je n'ai rien lu... Je m'en vais loin des tentations | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Dim 28 Fév 2010 - 20:17 | |
| je suis contente que tout est rentré dans l'ordre (avec un peu de retard -_-) j'adore Raven elle est bien mystérieuse je trouve, nous cache t elle quelque chose? | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mer 3 Mar 2010 - 11:29 | |
| Ils sont incroyablement beaux tous les deux =3 Raven est vraiment très belle, m'enfin, Rosy ♥ Mais comme dirait StrangeFlo, on dirait qu'elle cache quelque chose ou alors, elle joue super bien de ses charme ! | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mer 3 Mar 2010 - 23:24 | |
| Jolies photos! Et puis moi j'aime bien Robyne... même si beaucoup préfèrent Raven, je trouve Robyne beaucoup plus expressive et moins "monotone" (je me comprends , parce-que Raven reste magnifique). Son regard est bien plus marquant, en tout cas pour moi. Allez Robyne, bats-toi! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 4 Mar 2010 - 0:14 | |
| Robyne a l'air tristoune c'est vrai... Essaie peut-être de lui remonter légèrement les yeux comme je fais avec Astriel ? Ca les écarquille moins, et mine de rien ça change beaucoup. On sait jamais elle te plairait peut-être davantage comme ça ? é_è | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 4 Mar 2010 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 4 Mar 2010 - 19:06 | |
| Elle est divine cette Robyn ! Tant de personalité! elle a du chien cette nénette (et puis son make up ooak, argh, une tuerie!) J'ai flippé quand j'ai vu le feeler (surtout que j'ai pas de sous, sinon, je l'adoptais!) Tu sais quoi, son regard à changé! Plus du tout de tristesse dans les yeux, mais de la combativité ! de la volonté! genre : "personne me piquera ma place" Là, sur cette série, je la sens conquérente, invinscible ! D'ailleur, c'est fou, elle sourit ! (alors que sur les précedentes, elle était au bord des larmes...) Une doll avec autant d'expressivité, mais elle a une âme pour de vrai ou quoi? Robyn, je t'aime
Dernière édition par Belin le Ven 5 Mar 2010 - 10:00, édité 2 fois | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 4 Mar 2010 - 19:40 | |
| Tout à fait d'accord avec Belin, quel regard, quelle détermination! Et surtout quelle sensualité! | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 4 Mar 2010 - 19:43 | |
| Cette doll est splendide. Son make up, son regard. C'est la plus jolie Freezia que j'ai vu | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 4 Mar 2010 - 21:28 | |
| Idem, elle est vraiment expressive. J'aime les dolls qui changent de visage, car finalement ce n'est pas forcément possible avec toutes. Superbe Robyne! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 4 Mar 2010 - 21:33 | |
| C'est vrai qu'elle a un air à dire "nananananééééreuuuuh* (Moins classe d'un coup xD)
Elle est belle ^.^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
| |
|
| |
| Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
|