| Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
|
+128Elune Jumacham Isadora Frost calypso Athaly_ Orokasa Amaureha malvina von nacht Nekochaton bjdsan Giovanna racoonims Hécatenautomne celeste-papillon Heroysa Monster So'VR Lilas (Lyseh) lynn Mirwen Sylva~Halya Isumi PsychedolliK Mili-chan mutsuki NiniAnge Sailorterre Nox Sandra aquila Kikyô sanoe deedlot sunstar Prunette MéMé Louariell aldwen Ciloo Anissah xiao-meii Tenrai Lynxia Mutique. Llysewein Miyumi Aki Roussinette Otsuky Darek Donnfhlaidh *Esthy* Lumina Laure. Crapaudine Tortelini Willamai Lunargent angy1800 Viceosa chatmaloow Myra Marjorie Ligeia Lawy Selfie Lola Sample bluemonday aeris nathy1317 Gingerbread Loofthewood Schizocry Maxine Nymphea Isael kaléa-chan Lili Rush tsubame Sayyadina Lenneth Loucie Nianki Bakhtine Hime chan Letmefly Lipha.z Anzukami Grabouilla Ash erenys Tiya Kohakugawa soupir99 Dear-Daddy Nyo Lourine emilie gemini kesha Anne-Laure Crystallis Belin kitty1974 Maël Cassiel Mamimacha audrey Reiko StrangeFlo saku khaarmila Nataku morgenflies Nerie Anko Nyu. Siiara Miku Lilysatis Tuonetar Selina Cookie Dulcemiedo hitsugi ehowinn Pich MiniVega Ceres 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mar 8 Juin 2010 - 19:53 | |
| Et bien!T'en as une super de famille, et ta supia omg...Qu'est ce que je l'aime | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mar 8 Juin 2010 - 21:44 | |
| j'aime beaucoup ta petite famille bon moi sa veux pas décollé la famille (Ton filleul me dis te te faire coucou, il s'ennuie le pauvre -_-) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mar 8 Juin 2010 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Lun 14 Juin 2010 - 23:17 | |
| - Spoiler:
Kikyô > La plus difficile à faire poser fût la Supia car un canapé ce n'est pas "plat",mais sinon mes dolls sont plutôt cohopérentes!
Bakhtine > Merciiii! Ils sont beaux tous ensembles! ^^
Prunette > Moi aussi, j'adore ma Supia, elle est envoutante! Je suis vraiment contente de ma famille!
StrangeFlo > Mais ça va viendre t'inquiète pas! Il va pas rester tout seul longtemps!
Khaarmila > Il faudra bientôt que je la refasse cette photo de famille, j'attend encore des bestioles! Mais globalement, j'en suis très heureuse, après avoir vendu/voulu vendre, là je me sens "en harmonie" avec eux. Je les aimes fort tous!
Les spoilers ne marchant pas ces derniers jours, un grand merci à tout le monde pour ces adorables commentaires ♥♥♥.. Faucheuse d'Ames ..Parce que je meurs totalement d'amour pour elle. J'ai voulu être raisonnable, revendre pour acheter, mais non. Je ne peux pas. Je l'aime à la folie elle! ♥♥♥
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Lun 14 Juin 2010 - 23:18 | |
| Tu me rassures | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Lun 14 Juin 2010 - 23:18 | |
| J'arrête pas de la papouiller, même quand je l'avais mise en vente, elle pouvait pas partir! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Lun 14 Juin 2010 - 23:27 | |
| Tu as bien fait car elle est tellement unique a son style et tout ça | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mar 15 Juin 2010 - 9:56 | |
| je crois que tu as retrouvé tes premiers amour avec, cela me rassure | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mar 15 Juin 2010 - 10:11 | |
| En effet tu as bien fais ! Elle a un regard magnifique. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mar 15 Juin 2010 - 12:32 | |
| Bon sang Ceres, je suis amoureuse. J'ai toujours craqué pour les lèvres sublimes de ton avatar. Je viens enfin de découvrir à quel moule appartenait cette bouche... (et j'ai filé fissa sur la database des Supia du forum. Maintenant, je veux une supia moi aussi sapristi !!!!! ) | |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mar 15 Juin 2010 - 14:42 | |
| Fufufu! Je suis une vilaine gobeline qui sème le doute dans l'esprit des gens,mais des fois c'est pas inutile Graaooouuu | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mar 15 Juin 2010 - 17:37 | |
| aah j,adore son regard, elle est vraiment superbe ! | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mar 15 Juin 2010 - 19:50 | |
| - Tenrai a écrit:
- aah j,adore son regard, elle est vraiment superbe !
idem, son regard, je trouve qu'il dégage vraiment quelque chose de vivant! | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Dim 27 Juin 2010 - 19:42 | |
| - Spoiler:
Hitsugi > Tout ça pareil !!! StrangeFlo > Complétement, et je ne me lasse pas de la papouiller! Aquila, Tenrai & SailorTerre > Merci! Cette doll me fais vraiment vibrer et je suis vraiment contente qu'elle se soit si bien défendue! Si douce et dure à la fois, c'est ça qui me plait chez elle! Sandra > Ah oui, les Supia c'est le bien! La Rosy, c'était ma dream doll. On en voyait encore très peu j'en voulais déjà une (ça m'énerve assez de lire que c'est parce que c'est le moule "à la mode" bref). Elle est hyper photogénique et tellement réaliste... Contente de t'avoir fais succomber à son charme! Nox > Merci de m'avoir remis les idées en place toi! .. Captivant ..Je ne fais pas assez de photos de lui. Pourtant, je l'adore! Mais je me le garde pour moi, parce que lui, je le trouve tellement plus beau en réalité qu'en photo! (Toujours à cause des différences de résines qui me gène, va falloir que je blush un jour...) Il me fait trop fondre! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Dim 27 Juin 2010 - 20:05 | |
| Je te comprends : Il est subliiiiiiiime !! Mais faut partager hein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
| |
|
| |
| Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
|