| Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
|
+128Elune Jumacham Isadora Frost calypso Athaly_ Orokasa Amaureha malvina von nacht Nekochaton bjdsan Giovanna racoonims Hécatenautomne celeste-papillon Heroysa Monster So'VR Lilas (Lyseh) lynn Mirwen Sylva~Halya Isumi PsychedolliK Mili-chan mutsuki NiniAnge Sailorterre Nox Sandra aquila Kikyô sanoe deedlot sunstar Prunette MéMé Louariell aldwen Ciloo Anissah xiao-meii Tenrai Lynxia Mutique. Llysewein Miyumi Aki Roussinette Otsuky Darek Donnfhlaidh *Esthy* Lumina Laure. Crapaudine Tortelini Willamai Lunargent angy1800 Viceosa chatmaloow Myra Marjorie Ligeia Lawy Selfie Lola Sample bluemonday aeris nathy1317 Gingerbread Loofthewood Schizocry Maxine Nymphea Isael kaléa-chan Lili Rush tsubame Sayyadina Lenneth Loucie Nianki Bakhtine Hime chan Letmefly Lipha.z Anzukami Grabouilla Ash erenys Tiya Kohakugawa soupir99 Dear-Daddy Nyo Lourine emilie gemini kesha Anne-Laure Crystallis Belin kitty1974 Maël Cassiel Mamimacha audrey Reiko StrangeFlo saku khaarmila Nataku morgenflies Nerie Anko Nyu. Siiara Miku Lilysatis Tuonetar Selina Cookie Dulcemiedo hitsugi ehowinn Pich MiniVega Ceres 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 3 Sep 2010 - 14:00 | |
| Magique ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 3 Sep 2010 - 17:39 | |
| C'est incroyable comme ils se completent si bien.... je suis scotchée par l'expression de Raven sur la derniere photo...c'est si realiste oo | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mar 14 Sep 2010 - 19:02 | |
| Quand on les voit ainsi, on se dit qu'ils ne peuvent être bien qu'ensemble! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mer 15 Sep 2010 - 11:28 | |
| Ils sont tellement beaux ensemble que j’espère que eux deux ça ne durera pas qu’un quart d’heure ... Je pense que tu devrais plutôt leur laisser une petite éternité, juste pour que l’on bave encore longtemps dessus qu’ils apprennent à bien se connaître . | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mer 15 Sep 2010 - 18:14 | |
| - Spoiler:
Khaarmila, .So.CB. & Heroysa > Oh ouiiii! Vous sentez les battements de coeur?! Anne-Laure > Un petit peu de douceur dans ce monde de brutes! Je suis contente que mon couple te plaise autant! Au plaisir de te revoir! Tenrai > Cette doll me surprendra toujours... Elle est tellement vivante et captivante! Crapaudine > Ca, c'est sur! Ils sont fait l'un pour l'autre! Nathy1317 > T'inquiètes pas, ils ne se quitteront jamais ces 2 là! . . . Dark Beauty . . . Faucheuse d'âmes, encore et toujours. Eternelle insatisfaite, continuellement affamée. Méfiez-vous, je suis parmis vous. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mer 15 Sep 2010 - 18:20 | |
| Elle est tout simplement superbe ! ♥ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mer 15 Sep 2010 - 19:24 | |
| Vraiment très belle... Elle dégage beaucoup de sensibilité... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Dim 19 Sep 2010 - 21:33 | |
| | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Dim 19 Sep 2010 - 21:35 | |
| - Ceres a écrit:
- Elle me rend folle... <3
Pareil... Elle est vraiment vraiment troublante... | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Dim 19 Sep 2010 - 23:19 | |
| Elle semble si mystérieuse... Ce qu'elle est belle J'aime beaucoup la manière dont tu prends tes photos, dont tu mets l'accent sur certains points | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Lun 20 Sep 2010 - 0:21 | |
| Cette rosy mon dieu... Elle nous rend toutes folles je crois ^^, à chaque séance j'ai l'impression que mon coeur va lacher . | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Lun 20 Sep 2010 - 0:25 | |
| J'adore cette ambiance ainsi que la couleur de ta lumière! C'est trés beau. | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Lun 20 Sep 2010 - 8:38 | |
| superbe!!!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 24 Sep 2010 - 16:06 | |
| La premiere et troisieme photo ! o_o.... sauvage, intense, realiste.....elle tue tout cette poupée ! | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Sam 25 Sep 2010 - 9:19 | |
| - khaarmila a écrit:
- Ceres a écrit:
- Elle me rend folle... <3
Pareil... Elle est vraiment vraiment troublante... Raaah tu peux pas savoir ce que j'aime cette doll! Je remercierais jamais assez l'homme de l'avoir acheté! Hécatenautomne > Mysthérieuse, c'est un terme qui lui va fort bien. On dirait qu'elle cache des choses et c'est ce que j'adore chez elle. Elle me semble insaisissable! Prunette > Merciiiii! Elle est captivante, c'est clair! Crapaudine > Merci! Je trouve que ça change de ce que je fais d'habitude et j'aime beaucoup le rendu! Racoonims > Je suis bien de ton avis =) Tenrai > Exactement! Si vivante...! Je l'adore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
| |
|
| |
| Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
|