| Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
|
+128Elune Jumacham Isadora Frost calypso Athaly_ Orokasa Amaureha malvina von nacht Nekochaton bjdsan Giovanna racoonims Hécatenautomne celeste-papillon Heroysa Monster So'VR Lilas (Lyseh) lynn Mirwen Sylva~Halya Isumi PsychedolliK Mili-chan mutsuki NiniAnge Sailorterre Nox Sandra aquila Kikyô sanoe deedlot sunstar Prunette MéMé Louariell aldwen Ciloo Anissah xiao-meii Tenrai Lynxia Mutique. Llysewein Miyumi Aki Roussinette Otsuky Darek Donnfhlaidh *Esthy* Lumina Laure. Crapaudine Tortelini Willamai Lunargent angy1800 Viceosa chatmaloow Myra Marjorie Ligeia Lawy Selfie Lola Sample bluemonday aeris nathy1317 Gingerbread Loofthewood Schizocry Maxine Nymphea Isael kaléa-chan Lili Rush tsubame Sayyadina Lenneth Loucie Nianki Bakhtine Hime chan Letmefly Lipha.z Anzukami Grabouilla Ash erenys Tiya Kohakugawa soupir99 Dear-Daddy Nyo Lourine emilie gemini kesha Anne-Laure Crystallis Belin kitty1974 Maël Cassiel Mamimacha audrey Reiko StrangeFlo saku khaarmila Nataku morgenflies Nerie Anko Nyu. Siiara Miku Lilysatis Tuonetar Selina Cookie Dulcemiedo hitsugi ehowinn Pich MiniVega Ceres 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 4 Mar 2010 - 21:41 | |
| Rah ouai quand même elle roxe de la patate quoi!!! X3 J'aime beaucoup son regard pénétrant *_* | |
|
| |
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 4 Mar 2010 - 22:09 | |
| ca gere! couple merveilleux mais un peu deg pour la preneuse d'ame qu'elle n'est pas su garder son homme ... trop belle pourtant. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 5 Mar 2010 - 10:02 | |
| - fylv a écrit:
- un peu deg pour la preneuse d'ame qu'elle n'est pas su garder son homme ... trop belle pourtant.
Bah, c'est que c'est un gros nul qui sait pas ce qu'il perd, c'est tout ! Elle en trouvera un mieux, et toc ! ^^ (ces mecs tous les mêmes ! même ceux en résine ! y'à une bombe qui passe et ça y est, ils savent plus où ils habitent ! ) | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mar 9 Mar 2010 - 2:37 | |
| Ah la classe !! Ca change tout !! Elle déchire !! \o/ Je suis contente que tu ais essayé et que ça te convienne en plus >w< Vi elle fait plus froide, et plus du tout triste, et son regard est vraiment captivant ! ^____^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mar 16 Mar 2010 - 21:29 | |
| - Spoiler:
Belin > "Du chien", c'est exactement ce que je me disais! Je suis bien contente d'avoir commander ce make-up chez IH, ma Freezia est unique! Tu sais quoi? Je le vois aussi son sourire l'air de dire "Je reste, tu va me supporter!" Khaarmila > Elle a tout pour plaire : du charisme et une sensualité à toute épreuve! Marjorie > Oulaaa! Quel compliment! Il est vrai que je n'ai pas vu jusqu'à présent, une Freezia avec un make-up un peu plus marqué. Ligeia > Merci beaucoup! C'est vrai qu'on voit une différence entre cette séance et la séance photo précédente, son expression à changer! Myra > Elle peut dire ce qu'elle veut, elle est toujours aussi belle! Selfie > XD Ca c'est du compliment! Ma faucheuse d'âme te suggéres de ne pas la regarder trop longtemps si tu souhaites continuer à mettre des commentaires! Fylv & Belin > Je pense que dans le monde dans lequel évolue Robyne, elle n'a besoin de personne. Comme le disais si bien Ehowinn, en lui faisant éprouver des sentiments, je l'ai rendu humaine, et ce n'est pas ce que je voulais pour elle. Crys > Vi!!! C'est la plus belle!
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mar 16 Mar 2010 - 21:30 | |
| Non elles sont nulles... Sont moches ces dolls, t'as pas honte de les montrer? Non mais franchement... Ppppfffff... Hugo arrête de me regarder comme ça | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mer 17 Mar 2010 - 13:23 | |
| Ils ont vraiment la classe, j'aimerais tellement les voir en vrai | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mer 17 Mar 2010 - 19:09 | |
| - Spoiler:
Khaarmila ma coupine > J'avoue, je me demande même pourquoi je les poste! Ceci dit, elles me plaisent à moi, c'est l'essentiel!
StrangeFlo > Un jour on va réussir à se caler un moment pour se voir! Vient à Bordeaux!
| |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mer 17 Mar 2010 - 19:10 | |
| Tu peux pas la vendre elle est trop belle OK J'amène Ael ? lol | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mer 17 Mar 2010 - 19:19 | |
| Ha mon dieu, raven est belle !!! Mais robyne, c'est pas possible, elle m'envoûte littéralement ! Elle a des flammes dans le regard... | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mer 17 Mar 2010 - 21:27 | |
| Tout pareil que belin ! Raven et Robyne sont ENVOUTANTES *___* | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mer 17 Mar 2010 - 21:48 | |
| Deux très jolies shooting *w* Raven ♥ Raaah ces Rosy... J'aime beaucoup son haut d'ailleurs à ta belle !
Robyne semble pas contente sur la dernière >.< | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 18 Mar 2010 - 0:13 | |
| Robyne est VRAIMENT différente depuis que tu l'as séparée des 2 autres. Elle est radieuse!!! | |
|
| |
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Jeu 18 Mar 2010 - 0:29 | |
| MDR belin ^^
Cinon la preneuse d'ame toujours aussi belle! | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Sam 20 Mar 2010 - 11:33 | |
| - Spoiler:
StrangeFlo > XD Si je la vend je te fais signe! Mais prépares toi à la bataille parce que apparemment beaucoup de monde est interessée!
Belin > C'est les flammes du mal! Mouhahahaha, elle est démoniaque cette poupée!
Countess > Merciiii! Elles sont complétement différentes, mais chacune sublimes dans leurs genres!
Lawy > Merci ! La petite chemise de Raven je l'ai trouvé sur Ebay. Robyne n'est jamais contente, c'est son rôle de faucheuse d'âme qui veut ça!
Khaarmila > Complétement! C'est bizarre de voir une telle différence, les bjd font vraiment ce qu'elles veulent!
Fylv > Merci tout plein!
.. Plastique ..Un grand grand merci à Ehowinn! J'ai reçu de sa part cette tenue qui va à ravir à ma jolie Raven. Plein de gros bisous à toi, tu es adorable! Oui, je ne m'arrête plus de faire des photos!Wow, elle est trop canon! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
| |
|
| |
| Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
|