| Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
|
+128Elune Jumacham Isadora Frost calypso Athaly_ Orokasa Amaureha malvina von nacht Nekochaton bjdsan Giovanna racoonims Hécatenautomne celeste-papillon Heroysa Monster So'VR Lilas (Lyseh) lynn Mirwen Sylva~Halya Isumi PsychedolliK Mili-chan mutsuki NiniAnge Sailorterre Nox Sandra aquila Kikyô sanoe deedlot sunstar Prunette MéMé Louariell aldwen Ciloo Anissah xiao-meii Tenrai Lynxia Mutique. Llysewein Miyumi Aki Roussinette Otsuky Darek Donnfhlaidh *Esthy* Lumina Laure. Crapaudine Tortelini Willamai Lunargent angy1800 Viceosa chatmaloow Myra Marjorie Ligeia Lawy Selfie Lola Sample bluemonday aeris nathy1317 Gingerbread Loofthewood Schizocry Maxine Nymphea Isael kaléa-chan Lili Rush tsubame Sayyadina Lenneth Loucie Nianki Bakhtine Hime chan Letmefly Lipha.z Anzukami Grabouilla Ash erenys Tiya Kohakugawa soupir99 Dear-Daddy Nyo Lourine emilie gemini kesha Anne-Laure Crystallis Belin kitty1974 Maël Cassiel Mamimacha audrey Reiko StrangeFlo saku khaarmila Nataku morgenflies Nerie Anko Nyu. Siiara Miku Lilysatis Tuonetar Selina Cookie Dulcemiedo hitsugi ehowinn Pich MiniVega Ceres 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mar 8 Déc 2009 - 22:31 | |
| Ah non mais vraiment, le Chrom a été très mal mis en valeur par Soom. Je l'avais trouvé inintéressant sur le site mais en voyant ceux arrivés sur MC, je craque littéralement... Et Hugo fait partie de mes préférés J'adore la wig, crobi? | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mar 8 Déc 2009 - 23:59 | |
| ...jme changerai bien en résine pour quelques heures moi... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mer 9 Déc 2009 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Lun 14 Déc 2009 - 22:45 | |
| Nyu. > Merci beaucoup. Sa douce Robyne lui offre bien plus que de l'amour ce qui est la plus grande preuve et le plus grand don de sois qu'elle puisse faire . (NB : Robyne est faucheuse d'âme) StrangeFlo > Il ne désespère pas bien au contraire. Robyne est faucheuse d'âme, ils s'aiment, mais elle le démontre à sa façons... Ash, Grabouilla > C'est ce que je me dis aussi =) Dulce' > Ahah... C'est bientôt Noël... : siffle : Hugo, ce tombeur! Contente qu'il te plaise même avec sa cravate "ultra-virile" ^^ Anzukami > Moi aussi je l'aime comme ça. Mon chéri trouve que c'est trop féminin, moi je trouve qu'il a un air mélancolique qui me fais fondre. K > Tu es officiellement sa Fan N°1! Ravie de t'avoir fait sombrer pour ce moule. ^^ Moi même je fonds complétement dès que je le sors! Son air tristounet fait qu'on a trop envie de le consoler! Ehowinn > On en mangerai... C'est vrai qu'il est craquant! Je l'aime lui | |
|
| |
khaarmila
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Dim 20 Déc 2009 - 12:26 | |
| | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Dim 20 Déc 2009 - 12:28 | |
| C'est d'une sensualité Je sais pas comment Robyne fait pour rester calme | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Dim 20 Déc 2009 - 12:29 | |
| Décidément, ils sont magnifiques tous les 2! | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Dim 20 Déc 2009 - 12:30 | |
| elle est trop belle ! et le mec il est superbe ! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Dim 20 Déc 2009 - 12:45 | |
| La 1ère photo est superbe, en présence d'Hugo, Robyne semble + "fragile", l'amour hein... Ils forment un couple du tonnerre en tout cas, + glamour tu meurs...<3 | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Dim 20 Déc 2009 - 14:31 | |
| ha bah quand meme!! il etait temps:) | |
|
| |
Letmefly
Nombre de messages : 94 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Dim 20 Déc 2009 - 16:00 | |
| Je craque sur ton mec, je fonce voir ce modele de plus près! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Dim 20 Déc 2009 - 16:54 | |
| Ils sont beau tous les deux <3 | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Dim 20 Déc 2009 - 18:07 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle cette Robyne... | |
|
| |
Hime chan
Nombre de messages : 22 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Lun 21 Déc 2009 - 15:38 | |
| Robyne est tellement belle c'est fou, ça me donne envie d'acheter des BJD ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
| |
|
| |
| Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
|