| Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
|
+128Elune Jumacham Isadora Frost calypso Athaly_ Orokasa Amaureha malvina von nacht Nekochaton bjdsan Giovanna racoonims Hécatenautomne celeste-papillon Heroysa Monster So'VR Lilas (Lyseh) lynn Mirwen Sylva~Halya Isumi PsychedolliK Mili-chan mutsuki NiniAnge Sailorterre Nox Sandra aquila Kikyô sanoe deedlot sunstar Prunette MéMé Louariell aldwen Ciloo Anissah xiao-meii Tenrai Lynxia Mutique. Llysewein Miyumi Aki Roussinette Otsuky Darek Donnfhlaidh *Esthy* Lumina Laure. Crapaudine Tortelini Willamai Lunargent angy1800 Viceosa chatmaloow Myra Marjorie Ligeia Lawy Selfie Lola Sample bluemonday aeris nathy1317 Gingerbread Loofthewood Schizocry Maxine Nymphea Isael kaléa-chan Lili Rush tsubame Sayyadina Lenneth Loucie Nianki Bakhtine Hime chan Letmefly Lipha.z Anzukami Grabouilla Ash erenys Tiya Kohakugawa soupir99 Dear-Daddy Nyo Lourine emilie gemini kesha Anne-Laure Crystallis Belin kitty1974 Maël Cassiel Mamimacha audrey Reiko StrangeFlo saku khaarmila Nataku morgenflies Nerie Anko Nyu. Siiara Miku Lilysatis Tuonetar Selina Cookie Dulcemiedo hitsugi ehowinn Pich MiniVega Ceres 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 21 Mai 2010 - 20:43 | |
| Très jolie cette série, ils sont très harmonieux tous les deux... | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4009 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 21 Mai 2010 - 21:07 | |
| Elle est terriblement belle ta supia , ses expressions font tres realistes | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 21 Mai 2010 - 21:37 | |
| Quelle douceur... Je suis sous le charme | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 21 Mai 2010 - 22:33 | |
| Cette série est vraiment jolie, toute romantique. Ces deux-là sont vraiment beaux comme tout. | |
|
| |
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 21 Mai 2010 - 22:42 | |
| C'est trop choupi !! les prises de vu sont superbe et les model à tomber !!! Le tout est magnifique ! | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 21 Mai 2010 - 23:31 | |
| ils forment un couple magnifique très bien mis en valuer par tes photos..on en veut encore | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 21 Mai 2010 - 23:51 | |
| magnifique série, très expressive dans la mise en scène ! J'aime particulièrement la 3e, on a vraiment l'impression qu'il la rattrape de justesse... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Sam 22 Mai 2010 - 16:02 | |
| Je n'ai pas réussi à écrire de commentaire hier, quand j'ai vu cette séance. M'a fallu un peu de recul car, pour des raisons personnelles, elle m'a beaucoup touchée...
Merci ♥ | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Dim 23 Mai 2010 - 14:12 | |
| J'ai envie de dire un truc intelligent et tout, mais y'a pas moyen, alors tu devras te contenter de mes étoiles dans les yeux *_____* | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Dim 23 Mai 2010 - 14:46 | |
| ohohohooooo comme c'est beau (suipa+soom mondieu quoi, c'est le mix parfaaait) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Dim 23 Mai 2010 - 14:49 | |
| Ah ben non, faut pas partir Ils sont tellement beaux tous les 2 Magnifique série! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Dim 23 Mai 2010 - 16:46 | |
| Ouah !!! ce couple est superbe ! tellement vrai ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Dim 30 Mai 2010 - 20:42 | |
| - Spoiler:
StrangeFlo > C'est le printemps, alors la tendresse est partout!
Bakhtine > Je trouve également qu'ils vont fort bien ensemble. C'est certainement le côté asiatique des 2 moules qui fait qu'on ne les imagine pas séparer!
Tenrai > Je suis surprise à chaque fois que je la prends en photo de voir combien elle exprime tout ce que je peux ressentir! C'est un moule exceptionnel à mes yeux!
Xiao-Meii > Ca fait du bien un peu de douceur dans ce monde de brute n'est-ce pas ?!!
Lynxia > Merci beaucoup! C'est vrai que ces 2 là vont divinement bien ensemble! Je ne me suis pas trompée en en faisant un couple!
Amiah > Ravie de voir tant d'engouement pour cette série! Merci à toi!
Ciloo > C'est beau l'amour! Ca inspire!
Aldwen > Je suis contente que cette impression soit bien passée! Effectivement, je l'imaginais bien attendre, et puis commencer à partir. Mais lui la rattrape à tant...
Khaarmila > Je crois que c'est l'un des commentaires le plus fort qu'on ne m’a jamais laissé... Et pourtant tu ne dis rien. Mais des sentiments aussi forts soient-ils passe à travers mes photos j'en suis plus que flattée. Merci à toi.
Crys > Oulaaa. Bah moi ça me va figure toi!
Louariell > Quand j'ai vu le Chrom, une évidence c'est imposée à moi : il ne pouvait pas être seul. Depuis le début des bjds j'adore les Rosy. Et puis quand elle est arrivée, c'était plus qu'évident que les 2 allaient incroyablement bien ensemble. Ah! Ce que je les aime ces 2 là ensemble!
MiniVega > De justesse! Elle n’est pas très patiente, en plus il a failli la faire pleurer... Mais ça finit bien!
Mémé > Merciiii! Je suis contente que tu les trouve réaliste!
.. Une Rencontre ..Nox et son diaboliquement beau Ravage sont venus chez moi. Une occasion pour Robyne d'user de ses charmes... Attention de ne pas tomber dans son propre piège mademoiselle! Retrouvez plus de photo dans la partie Materiel Confidentiel | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mer 2 Juin 2010 - 19:04 | |
| | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Mer 2 Juin 2010 - 19:17 | |
| elle tue ta dol l, bon je crois que mon petit porte monnaie va craqué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
| |
|
| |
| Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
|