| Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
|
+128Elune Jumacham Isadora Frost calypso Athaly_ Orokasa Amaureha malvina von nacht Nekochaton bjdsan Giovanna racoonims Hécatenautomne celeste-papillon Heroysa Monster So'VR Lilas (Lyseh) lynn Mirwen Sylva~Halya Isumi PsychedolliK Mili-chan mutsuki NiniAnge Sailorterre Nox Sandra aquila Kikyô sanoe deedlot sunstar Prunette MéMé Louariell aldwen Ciloo Anissah xiao-meii Tenrai Lynxia Mutique. Llysewein Miyumi Aki Roussinette Otsuky Darek Donnfhlaidh *Esthy* Lumina Laure. Crapaudine Tortelini Willamai Lunargent angy1800 Viceosa chatmaloow Myra Marjorie Ligeia Lawy Selfie Lola Sample bluemonday aeris nathy1317 Gingerbread Loofthewood Schizocry Maxine Nymphea Isael kaléa-chan Lili Rush tsubame Sayyadina Lenneth Loucie Nianki Bakhtine Hime chan Letmefly Lipha.z Anzukami Grabouilla Ash erenys Tiya Kohakugawa soupir99 Dear-Daddy Nyo Lourine emilie gemini kesha Anne-Laure Crystallis Belin kitty1974 Maël Cassiel Mamimacha audrey Reiko StrangeFlo saku khaarmila Nataku morgenflies Nerie Anko Nyu. Siiara Miku Lilysatis Tuonetar Selina Cookie Dulcemiedo hitsugi ehowinn Pich MiniVega Ceres 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 05 Fév 2010, 16:22 | |
| C'est un moule que je connais peu, quel tord!! elle est splendide! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 05 Fév 2010, 16:38 | |
| Haaaaaaaaaaa ma dream doll. Je vois que Naiara a aussi fait de toi une victime ! XD
Que dire... La Rosy est un moule à caractère même si elle a une apparence délicate, sensible, elle est sublimissime et la tienne ne déroge pas à la règle. Je suis consternée pour cette histoire de cheville j'espère qu'il y aura une suite à cette histoire ! è_é | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 05 Fév 2010, 17:37 | |
| Elle est magnifique ! Et je suis toujours autant admirative de ce moule. Pourtant, dieu sait que j'en ai fait le tour Mais la rosy, rha, qu'elle est belle... Je ne sais pas qu'elle taille d'yeux lui a mis supia, mais je les verrai un poil moins grands. La wig est parfaite pour elle. Ainsi que sa superbe robe sexy qui met en valeur son corps de déesse | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 05 Fév 2010, 17:55 | |
| J'aime vraiment de plus en plus ce moule. Elle est très belle, calme mais avec du caractère en effet. | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 05 Fév 2010, 19:12 | |
| C'est un moule avec beaucoup de caractère mais qui dégage beaucoup de douceur aussi, elle est vraiment sublime, Bienvenue à elle !!
Lili | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 05 Fév 2010, 21:07 | |
| Quel accueil chaleureux! Je suis très touchée par tant de compliments! StrangeFlo > Ah oui, j'avoue qu'elle a un peu le même effet sur moi. Quoique la cheville m'a un peu refroidi... Loucie > Bah wiiii si tu veux! En ce moment, j'ai un peu un emploi du temps de fou, mais tu sais où j'habite maintenant, on peut se caler une petite (mini) rencontre! K. > Tu as tord c'est sur! Mais tu va connaître maintenant! Je vais essayer de te le faire aimer (pas acheter hein XD) Lenneth > La Rosy, c'était ma dream doll aussi. Je t’assure que j'ai du mal à réaliser qu'elle est chez moi. Elle est magnifique! Bon je ne la touche pas trop avec sa cheville fragile... Ca renforce encore plus le côté "rêve" de la poupée du coup. Belin > Selon la sensibilité de chacun, les poupées deviennent unique! Je suis ravie qu'elle te plaise, vile tentatrice! Si j'avais vu les moyens tu le sais, c'est sans hésiter que j'aurai adopté Livia, mais je suis contente d'avoir MA (oui MA, c'est la mienne!!!) Rosy XD Pour les yeux, je suis entièrement d'accord avec toi. Je participe à une GO Captured Glass et j'ai pris des yeux bleus 12mm. Ceux qu'elle porte actuellement sont en 14mm. La wig par contre est un peu trop grande, je vais bricoler un headcap en silicone. Svanie > Du caractère c'est le terme. C'est exactement ce qui me séduit chez elle! Tsubame > Son histoire va se lier à ma faucheuse d'âme et mon intellectuel. J'ai déjà imaginé les traits de son caractère. Beaucoup de mystère tournera autours d'elle, c'est une personne énigmatique et en même temps, elle a un caractère bien trempée. Elle sait ce qu'elle veut. Je trouve que le moule (hormis le fait que ce soit ma dream doll) incarne parfaitement ce que je veux faire passer! Lili Rush > Merci! Je suis très contente qu'elle te plaise! J'ai toujours adoré ce moule et je suis plus que contente de l'avoir enfin chez moi! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 05 Fév 2010, 21:12 | |
| Bienvenue à elle, elle est ravissante !!! j'adore ses yeux^^ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Ven 05 Fév 2010, 22:44 | |
| Bah je te l'ai déjà dit mais ta nouvelle est une merveille!! hate d'en savoir plus sur son perso, et son nom!!!
j'espère que supia va vite te remplacer sa papate:) | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Sam 06 Fév 2010, 10:36 | |
| ooooh , alors j'avoue je suis passé de la premiére à la derniére page, et là ... ce portrait .... tout bonnement magnifique ... du coup c'est malin , je vais allez voir les autres pages maintenant !!! (se frappe la tête contre le clavier en se répetant : ne jamais passer sur le forum quand on a plein de trucs à faire chez soi ... ne jamais passer sur le forum quand on a plein de trucs à faire chez soi...) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Sam 06 Fév 2010, 11:02 | |
| Tu n'as pas de bottes à lui mettre en attendant que son tibia soit remplacé ? (comme ça, tu ne vois plus la vilaine fêlure...) J'aimerai bien un lien vers celle de DOA, j'ai cherché, mais autant essayer de trouver une aiguille dans une botte de foin... | |
|
| |
Nymphea
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Sam 06 Fév 2010, 11:20 | |
| Elle est vraiment somptueuse, c'est un superbe moule! | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Sam 06 Fév 2010, 13:19 | |
| WAAA! *O*
Elle est vraiment super belle!
Je me répéte peut être, mais tu a vraiment des poupées ma-gni-fiques! *_______* | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Sam 06 Fév 2010, 13:37 | |
| - Ceres33 a écrit:
- K. > Tu as tord c'est sur! Mais tu va connaître maintenant!
Je vais essayer de te le faire aimer (pas acheter hein XD) Ah mais je l'aime déjà!! Ce visage, tellement expressif, c'est dingue! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) Dim 07 Fév 2010, 11:17 | |
| Kaléa > Merci! Les yeux sont magnifique! Encore plus en réalité qu'en photo! Ceci dit, comme je le disais, je les trouille un chouya trop gros, donc j'en ai commandé d'autres en 12mm. Ehowinn > Toujours pas de nouvelles. Ca fait déjà 2mails envoyés... 3mails avant pour l'envoi, combien va-t-il falloir que j'en envoie pour avoir une réponse? Isaël > Merci! Je suis très touchée de voir que mes poupettes te plaisent! J'espère que mon topic t'aura plus alors et au plaisir de te revoir par ici ^^ Belin > Je n'ai pas de bottes, mais je vais lui mettre des bas. Je lui ai pris une paire de chaussures chez Leeke. En les passant à ma Iplehouse, elles étaient 10 fois trop grandes, j'ai eu peur. Mais vu les oignons des pieds des supias, ça marche super bien! ^^ Voici un lien pour voir la fameuse Rosy de Naiara Nymphéa > Merci beaucoup! Ce moule me faisais craquer depuis longtemps! Dulce' > Rooooh! Merci! Tu es adorable! Je les aimes toutes! K. > Je sens que je vais inonder ce topic de photo d'elle parce que je la trouve follement photogénique! Bonus : Le détail qui me fait le plus craquer chez elle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
| |
|
| |
| Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =) | |
|