| Takuya's Home - Ko shushu mod. tatouée p.11 | |
|
+59Heroysa Monster Tigrou.v Avicularia Roussinette ehowinn NiniAnge Lyly Pie Lilisueelliot Loofthewood Luhy Hécatenautomne denerian Lenneth no-angel Aymeline ratounette Myra yuna51100 edhelwen Ash spyko Gingerbread Cassiel Mymy Zun Stella di Carta Black Illusion Létincelle Louve Marine Charlotte Tiya Schizocry Lillune kaléa-chan Mewy. Kandyska Mister Minou Camellya .An zuzu pandalilou Nae-chan Luinil Sisley **Milena** ilshim canelle kesha Follow-the-Wind stephani-E yrch Lumina Leo kiri X-aël Wayness Enaibi Takuya 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Takuya's Home - Ko shushu mod. tatouée p.11 Ven 11 Sep 2009 - 8:50 | |
| Merci beaucoup ls filles ca me touche enormement! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Takuya's Home - Ko shushu mod. tatouée p.11 Sam 12 Sep 2009 - 13:49 | |
| les couleurs sont adorables, les touches fines et délicates, il est trop joli ton makeup! Mais pourquoi tu es passée aux épi de blé pour les sourcils pourquoiiiiiiiiiii (je me tape un gros trip. Je me demande pourquoi les gens passent toujours aux épi de blé ou aux quadrillages avec leurs sourcils. Ça existe pas en vrai!) | |
|
| |
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Takuya's Home - Ko shushu mod. tatouée p.11 Ven 18 Sep 2009 - 1:09 | |
| Taku, taku, taku, tu roxes!!! L'est trop meuh cette petiote !!!
Moi j'adore les sourcils en épis, c'est plus beau je trouve, pis c'est pas par ce que les humains sont pas parfaits, qu'on ne doit pas exigés la perfection de la part de nos puces XD | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Takuya's Home - Ko shushu mod. tatouée p.11 Ven 18 Sep 2009 - 1:11 | |
| - edhelwen a écrit:
- e me demande pourquoi les gens passent toujours aux épi de blé ou aux quadrillages avec leurs sourcils. Ça existe pas en vrai!)
Une partie de mes sourcils est en épi... Tu gères Takuya, c'est boww^^ | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Takuya's Home - Ko shushu mod. tatouée p.11 Ven 18 Sep 2009 - 8:48 | |
| Edhelwen >> Merci Et lol c'est vraiq ue ca fait epis de blé mais je dois dire que pour moi les sourcils sont un defis ^^ je cherche toujours une facon parfaite pour les faire et je n'ai pas encore reussi...Mais j'y travaille. Pour l'instant la méthode épis est ce que je trouve le plus proche de la réalité, mais si tu as des exemples plus mieux ( ) n'hesites pas hein Yuna Merci Myra , merci aussi ^^ (et soit dit en passant moi aussi j'ai les sourcils en epis ) | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Takuya's Home - Ko shushu mod. tatouée p.11 Jeu 24 Sep 2009 - 12:10 | |
| ton makup est vraiment tres reussi !!! j'adore la façon dont tu fais les sourcils (t'as pas une technique à me donner????) trop belle ta ante | |
|
| |
Takuya
| Sujet: Re: Takuya's Home - Ko shushu mod. tatouée p.11 Jeu 24 Sep 2009 - 12:57 | |
| Merci beaucoup.
Ben pour les sourcils, je cherche encore LA technique, mais actuellement j'arrive a un resultat correct de la facon suivante :
- a l'etape de blush, je fais au coton tige tout doucement une legere ombre de la couleur des sourcils, que je reforme ensuite a la gomme mie de pain, pour avoir la forme globale et la couleur de base du sourcil.
- ensuite je passe avec un pinceau avec trois poils et tres peu de peinture en frottant tout doucement, jusqu'à obtenir les premiers poils.
-et enfin j'en redessine certain au crayon aquarellable tres bien aiguisé. | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Takuya's Home - Ko shushu mod. tatouée p.11 Jeu 24 Sep 2009 - 20:15 | |
| merci bcp !!!! | |
|
| |
Takuya
| Sujet: Re: Takuya's Home - Ko shushu mod. tatouée p.11 Ven 23 Oct 2009 - 19:44 | |
| Aujourd'hui voici une custo pour Lyly-R ^^ La miss automnale est bien arrivée! ouf! La voici (merci a Lyly-r pour ces photos!) Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
Takuya
| Sujet: Re: Takuya's Home - Ko shushu mod. tatouée p.11 Dim 1 Nov 2009 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Takuya's Home - Ko shushu mod. tatouée p.11 Dim 1 Nov 2009 - 15:18 | |
| C'est celle là dont tu parlais vendredi ? Je comprends que tu ai envie de t'en faire une dans le genre. Les dessins sur les paupières sont magnifiques et les quenottes passent super bien ! Vero va être ravie, c'est sûr ! | |
|
| |
Louve
Nombre de messages : 129 Localisation : Au fond d'un volcan... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Takuya's Home - Ko shushu mod. tatouée p.11 Dim 1 Nov 2009 - 17:35 | |
| Viens là que je te fasse un gros bisou, slurpp! | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Takuya's Home - Ko shushu mod. tatouée p.11 Dim 1 Nov 2009 - 19:40 | |
| Wahou ! Elle est magnifique !! Effrayante mais pas trop quand même | |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Takuya's Home - Ko shushu mod. tatouée p.11 Mar 3 Nov 2009 - 17:28 | |
| Elle a trop la classe! j'adore, elle a un look glamour vampirique à souhait. | |
|
| |
Takuya
| Sujet: Re: Takuya's Home - Ko shushu mod. tatouée p.11 Mar 1 Déc 2009 - 21:27 | |
| Merci pour vos comm ^^ Luinil oui oui c'est bien d'elle dont je parlais. Louve tu viens lui faire un bisou quand tu veux enfin si vero te la prête ^^ Aymeline et No angel merci a vous deux! ^0^ Ce soir place a ma plus longue custo perso depuis Noa ma Unoa sist! Je prends mon temps sur celle ci mais j'espère vraiment que le temps me permettra de la finir bientôt! Je vous montre donc quelques bout de ma petite tatouée nommée "Sakura", fille de Yakusa! Place aux photos : J'espere qu'elle vous plaira autant qu'elle me plait ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Takuya's Home - Ko shushu mod. tatouée p.11 | |
| |
|
| |
| Takuya's Home - Ko shushu mod. tatouée p.11 | |
|