| Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) | |
|
+30Koala Krash Piyo Lergahin lady-colette Asareg Gabylc Morelindele Nimrauko Chibi MiniVega Garçon Callow Circus Belin avalon Follow-the-Wind Lindashee Alkianne lena Ai Enma Wabbit Lewellyne Paddishtanou Leo Yuuru Llysewein rakuen Barbier Tamara ladynarutochan Sugar-Junkie 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) Mar 29 Avr 2008 - 11:58 | |
| Loooordichouuuuuuuu *luv luv luv*
Uriel : Bientôt, j'irai te conter fleurette Lord ! Et pas la peine de mettre une chemise... | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) Mar 29 Avr 2008 - 14:53 | |
| @Kyandi : Ouiiii *o* j'avais tellement peur qu'il ne me plaise pas, tu te souviens ? mais maintenant c'est le grand amour, je ne le lâche plus XD Lord : Je vais me permettre un écart de langage, pardonnez moi d'avance... CREVE ! ******* Une seule photo cette fois... parce que j'ai râté toutes les autres. La WS c'est la mort à photographier, soit c'est surexposé, soit au contraire sous exposé... C'était sensé être une toshoperie mais maintenant il pleut, alors pas moyen de continuer... Bref, au moins on voit sa nouvelle chemise | |
|
| |
Ai Enma
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) Mar 29 Avr 2008 - 22:26 | |
| ça y est il est enfin arrivé, je suis contente pour toi Tu en parlais avec tant de désire à la boutique de Hayakushop que je ne l'ai pas oublié. Au faite tu à raison les photos officielles de DZ ne rendent pas hommages à leurs poupées. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) Mer 30 Avr 2008 - 1:50 | |
| Hey salut, ça fait un moment c'est vrai que ça faisait longtemps que je pleurais après... Et finalement il est là ! Le seul truc que je lui reproche c'est de systématiquement refuser de tenir debout si je ne bataille pas pendant deux heures avant... C'est vrai que les photos DZ... Bof quoi. Le saka, par exemple, à non seulement un make up pas terrible, mais un outfit ridicule et une wig qui est... bèèèèrk quoi. Alors qu'en fait il est très beau, avec des traits fins et des paumettes saillantes. C'est bizarre qu'ils ne mettent pas plus en avant leurs poupées aux visages particuliers. Enfin, au moins sur le site on a les photos des têtes sans make up, c'est déjà ça. | |
|
| |
lena
| Sujet: Re: Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) Jeu 1 Mai 2008 - 0:27 | |
| il est trop bavant ton lord! Enfin arrivé, je t'imagine sautiller devant lui, le prenant en photo sous tous les angles :3 | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) Jeu 1 Mai 2008 - 0:37 | |
| @Lena : Oh naaaan tu n'imagines même pas mon état du surexcitation... permanent ! Chuis en lune de miel XD bref ! entre deux chutes de grêle, j'ai pu faire mes photooooos *o* ____________ Cette nuit, tu n'es pas venu. Cette nuit, j'ai pu dormir tranquille, sans l'angoisse de te voir surgir au coin d'un couloir, drapé de cette aura qui me terrifie. Cette nuit, mes cauchemars sont revenus. Toujours plus violents. Toujours plus enivrants. Ce matin, je me suis réveillé poisseux de sueur, échevelé, encore englué dans tout ce sang qui teinte mes rêves de pourpre... Je me suis senti étranger à moi-même. Sensation détestable. Je suis descendu dans le jardin, m'éclaircir les idées. Ce jardin à en friche, immense et vide que je ne peux entretenir seul. Dernier vestige de la gloire passée de ma famille décadente. Ce jardin abandonné, désert, beau, certes, mais où l'on ne peut rien cultiver. Une dernière fois, je te le demande. Laisse-moi. Ne reviens plus. Ne me parle pas d'aimer, d'offrir. Je n'ai jamais aimé. Et je n'ai rien d'autre à te donner qu'un coeur pourrissant... ______ Je remercie ma Taupinette Infernale qui m'a aidé pour l'édition des photos (j'ai pas toshop ici TT^TT) et Lord qui a accepté de tenir debout... environ 3 secondes DX (le temps que je règle l'appareil photo) et qui s'est ensuite vautré dans l'herbe trempée. Mais comme c'est un gentleman et que les gentlemen ont toujours la classe, il a atterrit avec toute la distinction requise ! Voici donc en bonus : la bien nommée photo "du vautrage" (ou "je suis beau même quand j'ai l'air con")bon, ça se voit pas mais il avait un pied à l'envers XD | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) Jeu 1 Mai 2008 - 2:18 | |
| Rhooo qu'il est beau Loooord ! ! !
Je ne connaissait pas le Saka mais je dois dire que le tiens est très beau, j'adore cette série de photo ^^ (la dernière est trop chouxe, perdu dans l'herbe ^^) | |
|
| |
Lindashee
Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Tamara
| Sujet: Re: Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) Jeu 1 Mai 2008 - 10:09 | |
| Très belles photos | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) Jeu 1 Mai 2008 - 12:02 | |
| Ton noble décadent est vraiment beau. Je savais pas que les saka avaient un visage aussi intéressant. Mais c'est sans doute parce que tu as très bien réussi son maquillage qu'on s'en aperçoit ^^ | |
|
| |
Ai Enma
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) Jeu 1 Mai 2008 - 12:17 | |
| J'aime beaucoup tes photos en noir et blanc si mélancoliques, je pense que je m'entendrai bien avec Lord, j'aime beaucoup son état d'esprit qui est trés proche du miens certains jours ( 4 jours sur 5 ) | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) Jeu 1 Mai 2008 - 13:19 | |
| Lordichouuuu T____T, je veux te voiiiiir T___T *marraine désespérée*
Uriel : Je reviendrai. Différemment. Mais je reviendrai et de la pourriture, de magnifiques fleurs sauvages peuvent naître.
Et puis Uriel, il peut entretenir le jardin XD | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) Jeu 1 Mai 2008 - 14:45 | |
| @Alkianne : Merci X3 c'est vrai que c'est un modèle qui n'est pas très populaire, j'ai pas l'impression que beaucoup de gens en aient... Encore merci ! @Lindashee : J'ai galéré pour la coudre mais j'ai réussi ! +____+ le galon fait cache-misère, c'est bien pratique XD mirciii ! @Tamara : Merci @Follow-the-Wind : Au début je voulais un X-Dollzone, mais après avoir regardé la galerie des têtes, je me suis rendue compte que j'aimais mieux le saka... merci Il n'est pas parfait mais pour un premier ça passe ^^ @Ai Enma :on se comprend @Kyandi : Bientôt >.< couraaaage ! *glomp* Lord : J'ai changé les serrures de toutes façons =_____= Tu sais que ta dernière phrase peut porter à confusion ? XD | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) Jeu 1 Mai 2008 - 15:39 | |
| j'adore la photo du vautrage....il est trop sexy..... | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) Jeu 1 Mai 2008 - 15:46 | |
| | |
|