| Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) | |
|
+7BlackFiriel Sjota Lawy Coriolis Kheree NiniAnge Bibi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) Dim 15 Mai 2011 - 10:39 | |
| Rah ben il y du muscle le gaillard !!! C'est criminel de faire des portraits | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) Dim 15 Mai 2011 - 15:39 | |
| Il est super beau... J'aime beaucoup le regard qu'il actuellement. Je ne sais pas quelle wig tu vas lui choisir mais j'espère que ça suffira à garder ce regard froid qu'il a. En tout cas, il semble avoir un très beau corps. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) Dim 15 Mai 2011 - 15:46 | |
| Trop beau, ton z'homme ! une petite photo en pied, peut-être, qu'on admire les abdos ? | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) Dim 15 Mai 2011 - 15:54 | |
| Miam *w*
Déjà que le Shoshon je le regrettais mais alors si je vois ton tiens, je vais encore plus regretter un achat compulsif soomien XD
Il est beau ;p Ca mérite pluuuuuuuuuuuuuus de photos >_<
PS: Et tu trouves vraiment des noms... à coucher dehors XD Avalou, ça va pas le contarier ? | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) Dim 15 Mai 2011 - 16:32 | |
| Premiere réaction "ouh belle bête". Depuis j´ai plus de neurones, je ne sais que dire. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) Dim 15 Mai 2011 - 21:17 | |
| c'est beau cette pudeur pour ton nouvel arrivé, mais tout le monde veut voir ses pec' ^^ Bienvenue à Ava, ou ninir, parce que je retiendrai jamais son nom lol | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) Lun 16 Mai 2011 - 19:43 | |
| Mais siiii, Bibi, je commente!! >.< Mais siiiii, Bibi, ton blabla est intéressant!!!! D'ailleurs il m'a permis de comprendre ma première pensée : "Oh, ça alors!! C'est fou ce qu'il ressemble à celui dans son avatar, en plus âgé!!" Bon, le hic c'est que j'avais traduit le "de la race de Neilfangar" par "c'est son frère", mais en dehors de ça, hein... Mais siiiiiiiiiiiiiiii, Bibi, tu peux nous mettre plus de photos de lui "tout nu et tout bronzé"!! | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) Lun 16 Mai 2011 - 23:35 | |
| Je dirai qu'il est très séduisant et qu'il a un regard intense. J'ai hâte de voir sa custo définitive =^^= | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) Mar 17 Mai 2011 - 11:36 | |
| Tout d'abord merci beaucoup pour ces commentaires. Je n'ai fait que des portraits car: 1/ j'ai fait de rapides photos pour voir ce que son visage donnait sur un CCD 2/ je suis nul pour les photos en pied 3/ mon appareil n'avait plus de batterie et le temps que ça recharge j'aurais perdu la lumière du jour 4/ je suis vraiment nul pour les photos en pied Ceci dit, il est vrai que son corps est vraiment très beau, j'adore la sculpture et la couleur du tan (même si au prix où on paie la doll chez SOOM on peut attendre une qualité de résine et de finition un cran au dessus de ce qu'on obtient en ce moment ... ) NiniAnge : merci d'avoir ouvert le bal des commentaires Val-rafale : le regard, c'est l'âme de la BJD, alors j'essaie de travailler dessus du mieux que je peux et je suis ravi que ça te plaise Coriolis : je vais faire un effort pour présenter les abdos ... Lawy : Avalou ... pourquoi pas ? tu assumeras les conséquences par la suite XD Sjota : je charge Avalheitnir de faire une collecte pour remplacer les neurones qu'il t'a faits perdre. BlackFiriel : t'inquiètes pour la custo je vais invoquer l'aide transdimensionnelle de mon angélique coloc', ce sera forcément top Lelahel : Ava ... ça fait transexuel sur le retour ça ... Ninir, ça fait type qui tourne au blanc dès 8h le matin ... tu veux pas lui trouver un surnom mieux que ça T_T HeikAllana : il ne fallait pas te sentir obligé de commenter ... tududud et pour la ressemblance avec Neilfangar, évidemment c'était voulu (et puis aimant le modèle Euclase je ne pouvais qu'aimer le modèle Ender XD) Solyane : j'espère que la custo définitive te plaira, le but sera de mettre en valeur son regard alors tu pourras t'en faire juge | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) Mar 17 Mai 2011 - 12:17 | |
| Oh, je me rends compte que j'ai oublié une ligne : Mais siiiii, Bibi, tu peux nous mettre des photos des 2 déités ensemble! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) Mar 17 Mai 2011 - 13:51 | |
| chocolat *essuie la bave au coin de ses lèvres.* Bien fait ce jeune homme ♥ + jolie bouche et air blasé, un régal | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) | |
| |
|
| |
| Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) | |
|