| [Soom Ender] River | |
|
+9Paddishtanou Darkdaisy Manghorse Rochel L.V dark_angel Tsuruki Yukito Jaina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: [Soom Ender] River Lun 3 Déc 2012 - 0:00 | |
| Bonsoir, Je vous présente un one-shot de ma BJD la plus imposante, la moins transportable et du coup la plus impressionnante : River. River est un Soom Ender, qui doit encore se trouver un style bien à lui. ^_^ Son make-up a été fait par la talentueuse Shiroi de Pearls of Danube. * * * * * * * * * * * * Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom Ender] River Lun 3 Déc 2012 - 0:03 | |
| Pfoulalalalalala ce make up ! C'est une vraie merveille * ,* Et effectivement, il a l'air imposant. | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Soom Ender] River Lun 3 Déc 2012 - 8:30 | |
| Wouoh. Il est juste...sublimissime *o* Imposant ça oui, juste de visage il claque !
Je me demande bien ce que tu vas en faire :3 | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Soom Ender] River Lun 3 Déc 2012 - 9:00 | |
| Waouw ! Je crois bien que c'est le plus beau Ender qu'il m'ait été donné de voir.... Toutes mes félicitations ! _________________ | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Soom Ender] River Lun 3 Déc 2012 - 9:31 | |
| Oh la la ... Ce regard ! Il en jette ce grand dadet. | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [Soom Ender] River Lun 3 Déc 2012 - 9:56 | |
| Je vous remercie pour tous ces compliments! Je suis super contente qu'il vous plaise <3 Dans mes premiers essais il avait l'air franchement dépressif XDD donc je suis contente d'avoir un peu contre-carrer ça | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Soom Ender] River Lun 3 Déc 2012 - 10:56 | |
| Le makeup des yeux est vraiment très beau, et j'aime cette wig courte, ça met le moule en valeur. | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [Soom Ender] River Lun 3 Déc 2012 - 19:55 | |
| Une photo ce n'est pas assez !! Encore :p ! Sinon le make up est superbe et sa wig le met rudemant bien en valeur :3 | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Soom Ender] River Lun 3 Déc 2012 - 20:02 | |
| il est vraiment magnifique!! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Soom Ender] River Lun 3 Déc 2012 - 21:56 | |
| Woh punaise, ces yeux revolver... Le make-up est à tomber ; c'est une bien belle acquisition que tu as faite là. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: [Soom Ender] River Lun 3 Déc 2012 - 23:22 | |
| Merci <3 Comme quoi, la wig et les yeux font vraiment tout dans la bjd (enfin, le make-up aussi XD). Encore un blond lol Je ne le fais pas exprès, mais j'ai l'impression que je n'arrive à faire que des mecs blonds, à deux exceptions près XD Merci vraiment pour tous vos compliments | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom Ender] River Mar 4 Déc 2012 - 10:23 | |
| Comment ça?? Juste une seule photo pour un mec aussi canon, c'est pas juste Le make-up est une vraie tuerie *o* | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: [Soom Ender] River Mar 4 Déc 2012 - 11:33 | |
| Merci >///< Je vais essayer de faire d'autres photos Pour dire vrai, le monsieur n'a en fait... aucun vêtement à sa taille chez moi XDDD Du coup je suis un peu limitée au portrait, mdr XD (ou au nu du coup lol) Mais je prends note des demandes photographiques <3 | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [Soom Ender] River Mar 4 Déc 2012 - 11:34 | |
| Il a une classe folle ce grand homme <3 make up sublime ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Soom Ender] River Jeu 6 Déc 2012 - 9:13 | |
| - Jaina a écrit:
- MiniVega a écrit:
- Comment ça?? Juste une seule photo pour un mec aussi canon, c'est pas juste
Le make-up est une vraie tuerie *o* Je vais essayer de faire d'autres photos Pour dire vrai, le monsieur n'a en fait... aucun vêtement à sa taille chez moi XDDD.... Photos --> OK^^ pas de vêtements^--> ben, OK aussi c'est juste pour bien voir le blush, indeed (sinon, je comprends ton problème pour habiller les grands, je trouve qu'on a beaucoup moins de facilités que pour les autres tailles^^) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom Ender] River | |
| |
|
| |
| [Soom Ender] River | |
|