| [Soom Afi] preview p.9 | |
|
+65Anzukami Eddy BlackFiriel Mili-chan Isadora Rochel angrychan pandalilou Nekochaton Haagendazs Sugar-Junkie khaarmila .An avalon Follow-the-Wind Bakhtine Pich Loofthewood Maz lillycat Jumacham Zouzou hitsugi Holicat solyane nylh gommette psychogere Lycoris Tsukimi NiniAnge woodolls k6 StrangeFlo lysel PsychedolliK Zoloé Absilyum Aki Ellie Lawy bjdsan Létincelle Zillah Mamimacha Avicularia Kohakugawa nabiki lady-colette Perish_9 Koala Krash ehowinn So'VR Laure. Lumina Otsuky Lipha.z canelle Lynxia Ash Belin MéMé Takuya Juneluchan Zun 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: [Soom Afi] preview p.9 Mar 23 Mar 2010 - 12:47 | |
| Mon Afi est arrivé, il est craquant donc photos (même si elles sont pas top)! Les papattes ne sont pas décevantes, quelles merveilles ! Alors il est stringué comme un chewing gum, il faudra corriger ça. De toute façon il doit être désossé pour ponçage, j'espérais l'éviter mais là c'est trop moche, et de toute façon beaucoup de parties de son corps sont plus blanches à cause du ponçage de Soom. Il sera donc plus "lait russe" que "chocolat au lait" mais ça ne me gêne pas. La petite tête est mimi mais pas du tout à mon goût, ça sent la grosse transformation car il prend un peu a place de Radomir mon ex LTF Bisou et donc doit être choupi ! Customisation pour dans deux cent ans !
Dernière édition par Zun le Mer 11 Aoû 2010 - 22:58, édité 8 fois | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Mar 23 Mar 2010 - 13:17 | |
| trop choupi!!!! Félicitation miss! Je suis contente que tu en ais trouvé un! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Mar 23 Mar 2010 - 13:26 | |
| Il est a croquer ^^ Je trouve aussi que le moule et les papattes sont adorables! Je ne regrette pas d'en avoir pris une (ai pour moi ) Et il me tarde de voir ce que tu vas faire du tiens! ^^ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Mar 23 Mar 2010 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Mar 23 Mar 2010 - 14:22 | |
| Bon, il est chou, mais j'ai surtout hâte de voir ce qu'il va devenir... J'aime bien ses jambes, c'est sympa le rappel des poils sur les cuisses . | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Mar 23 Mar 2010 - 14:35 | |
| Merci Luchan ! Oui oui j'ai trouvé ze petit machin. Je regrette de ne pas l'avoir acheté au moment où il sortait chez Soom, ça m'aurait fait 200$ en moins à payer... Mais bon avec les MD c'est toujours du coup de cœur à retardement et en général après avoir vu les photos des particuliers. Takuya : Aaah ben j'ai hésité avec la Ai mais comme je n'avais jamais eu de tan... MéMé : oui c'est la position classique des Afi/Ai sur les photos des propriétaires, j'adore c'est ce qui m'a fait craquer ! Belin : ah il va changer très très fort, mais c'est pas pour demain parce que je dois faire des tests milliput pour savoir si un mélange brun-blanc est possible ou si je dois teindre le blanc. (rhô mais tu changes tout le temps d'avatar ) | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Mar 23 Mar 2010 - 15:11 | |
| On dirait qu'il danse c'est trop chou XD Il me tarde de voir ta custo, je suis pas non plus fan de la tête yeux clos, ça lui enlève son potentiel "choupitude " ^__^' | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Mar 23 Mar 2010 - 18:32 | |
| Pour un chewing gum, il tient pas mal debout! Et cette jolie couleur, miam^^ | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Mar 23 Mar 2010 - 18:51 | |
| Ash : clair, Luchan m'avait déjà fait la remarque pour le sien, je me rends compte que c'est vrai. Il a du charme mais on meurt d'envie de lui ouvrir les yeux ! Lynxia : arf la belle couleur ne va pas durer, ponçage et cie, ça va le rendre terne mais je préfère ça. Cela dit il est rempli de zones blanchies par le ponçage de Soom, ça l'uniformisera. Canelle, d'après ce que j'ai vu sur certaines photos il peut faire bien plus bien stringué ! | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Mar 23 Mar 2010 - 20:07 | |
| Bon sang j'adore ces papates | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Mar 23 Mar 2010 - 21:11 | |
| Elles sont pleines de classe tes positions, ça le rend très noble. J'aime beaucoup ce genre de grâce.
Vivement que tu mettes tes papattes douées au travail sur lui, je surveillerai =) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Mar 23 Mar 2010 - 21:40 | |
| moi je dit j'ai hâte de voir la custo que tu va faire, il est adorable, et connaissant ton talant ^^ il sera sublime ^^ | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Mer 24 Mar 2010 - 10:53 | |
| Liphadrix, ça a été chaud de décider entre pattes de Glot/Glati et Afi/Ai parce qu'elles sont toutes magnifiques ! J'avais vu que les pattes de Glot/Glati s'hybridaient avec les LTF WS donc mon projet était de tenter l'expérience... Mais ce qui m'a décidée : - le système de cuisses (là je l'ai vu en vrai, aime pas du tout les cuisses humaines trop fines en deux parties, les trouve super inesthétiques) Donc là les cuissots et papattes bien larges... Trop mignon ! Otsuky : merci ! J'ai hâte aussi ! Lumina : ah j'espère qu'il te plaira. Les projets : - poncer - rajouter un kiki (j'espère que ce ne sera pas mal interprété mais j'ai horreur des BJD asexuées) - modifier la tête Et ensuite on verra ce que ça inspire. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Mer 24 Mar 2010 - 20:15 | |
| Piou, les pattes sont de vraies merveilles ! Elles rendent vraiment bien !! Félicitations pour cette acquisition, vivement la custo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 | |
| |
|
| |
| [Soom Afi] preview p.9 | |
|