| [Soom Afi] preview p.9 | |
|
+65Anzukami Eddy BlackFiriel Mili-chan Isadora Rochel angrychan pandalilou Nekochaton Haagendazs Sugar-Junkie khaarmila .An avalon Follow-the-Wind Bakhtine Pich Loofthewood Maz lillycat Jumacham Zouzou hitsugi Holicat solyane nylh gommette psychogere Lycoris Tsukimi NiniAnge woodolls k6 StrangeFlo lysel PsychedolliK Zoloé Absilyum Aki Ellie Lawy bjdsan Létincelle Zillah Mamimacha Avicularia Kohakugawa nabiki lady-colette Perish_9 Koala Krash ehowinn So'VR Laure. Lumina Otsuky Lipha.z canelle Lynxia Ash Belin MéMé Takuya Juneluchan Zun 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Mer 24 Mar 2010 - 20:47 | |
| Géééénial ! Un Afi chez toi ! Sa sent la custo' de folie. Je vais coller aux basques de ton topic... | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Mer 24 Mar 2010 - 22:06 | |
| ho là là Zun il est terrible!! superbes papates, il prend bien les poses!! Et en plus tu vas encore nous faire une custo de la mort qui tue....hate de voir les modifs du visage ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Jeu 25 Mar 2010 - 0:23 | |
| Les gros cuissots poilus, graou! J'adore! (n'importe qui lisant cette phrase n'étant pas du milieu de la bjd me prendrait pour une sale déviante débauchée aux goûts étranges...)
Puis du coup il doit être super agréable à manipuler non? Perso j'adore les dolls un peu trapues, qui ont de l'épaisseur, qui se tiennent... En tout cas j'espère que ce petit aura vite droit à une custo zunesque, déjà que sa belle couleur de peau promet! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Jeu 25 Mar 2010 - 8:06 | |
| Merci Laure. suis super contente ! le petit vient de Finlande, ai eu du bol de le trouver en Europe ! .So.CB. : ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! Enfin il est là et il est super ! Rhâ la custo, vivement que je puisse m'y mettre. ehowinn : merci ! Je dois d'abord ouvrir ses yeux et gribouiller pour voir ce qui serait possible. DarkDojy : héhéhé oui il y a beaucoup de phrases qui prêtent à confusion dans le monde des BJD ! Oui moi aussi j'adore ses grosses papattes velues ! Il est très maniable, par contre ses sabots n'étant pas parfaitement lisses au niveau du sol et pas articulés, il ne tient pas si bien en équilibre, ça reste délicat mais faisable. | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Jeu 25 Mar 2010 - 9:51 | |
| Hoho il est trop mimi j'ai hate de voir sa custo ... =;o] | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Ven 26 Mar 2010 - 21:40 | |
| AAAAAAAAAA j'avai raté sa !!! J'adore j'adore, j'adore ces oreilles et ces papates!!! (c'est une sorte d'oreilles tombantes dans le même style qu'il faudrai a Shaya !!!) Il est déja adorbale, hate de voir ce que tu va en faire (sa se mange ??? ) | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Ven 26 Mar 2010 - 21:47 | |
| Hihi il fait de l'exercice pour devenir maitre du monde lui aussi ??? | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Ven 26 Mar 2010 - 21:49 | |
| Lady Co, vaut mieux pas le manger, à ce prix ça fait cher le caramel résineux ! Perish bah évidemment, il va essayer au moins ! | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Sam 27 Mar 2010 - 2:39 | |
| Il est trop chou ^^ je vais surveillé ce sujet car trop hâte de voir la Custo que tu vas lui faire ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Sam 27 Mar 2010 - 15:20 | |
| Même une fois l'effet de surprise passé, ça me stupéfie toujours, l'élégance des poses que ces petites choses arrivent à prendre! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Sam 27 Mar 2010 - 15:38 | |
| Oh elle est divine, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire ... | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Sam 27 Mar 2010 - 17:46 | |
| Merci Nabiki et Avicularia, hâte aussi de voir si ça se précise favorablement, mais je commence à avoir une petite inspiration. Kohaku : aaaah je te dirais qu'ils sont super posables et tu me croirais sans doute mais vu le nombre de fois où il s'est cassé la figure, je te dis sincèrement que c'est un équilibre plus que relatif. En tout cas c'est clair que quand il sera habillé il ne sera pas aussi maniable. Mais en revanche il est mignon dans chacune de ses poses, ça c'est sûr ! | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| |
| |
Zun
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Mer 19 Mai 2010 - 11:14 | |
| Hop, des nouvelles du petit monstre ! C'est une première ébauche mais il prend de l'allure. J'ai reçu des conseils super chouette concernant la teinture RIT (merci Nylh) mais je sens que je vais faire la grosse feignasse et utiliser de la peinture en spray tamiya. Le tan et le milliput je le sens encore moins maintenant que je vois la différence même après ponçage pas subtile. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 Mer 19 Mai 2010 - 11:24 | |
| C'est marrant, je préfère nettement la bouille de cette "ébauche" à celle d'origine. Tout a été modifié si je fais bien gaffe, les lèvres, le nez, j'ai même l'impression que la forme générale du visage a été arrondie. Et quel boulot, je suis sciée / médusée / émerveillée (y'a pas de mention inutile, là). Du coup, j'ai vraiment envie de voir ce qu'il donnera une fois terminé (mais c'est pas pour demain, si ?) Pour un modèle qui ne me plaisait pas... mais bon, ce n'est plus du Soom maintenant mais du Zun alors c'est différent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom Afi] preview p.9 | |
| |
|
| |
| [Soom Afi] preview p.9 | |
|