Panda : merci miss !
- Citation :
- Le même regard qu'un herbivore au milieu de la savane : aux aguets.
Ah j'aime beaucoup l'idée, c'est chouette que ça donne cette impression !
Les cornes, je t'avoue que si je veux faire du subtile je dois éviter à tout prix le milliput noir, impossible à manipuler.
Sur les cornes gigantesques de Tsoro passe encore mais en petit, quelle crasse.
Du coup les motifs je laisse tomber, et finalement comme tu le soulignes le mouvement de la corne et la symétrie (pour une fois) me suffisent.
J'ai vernis au tamiya mat, mais tu as raison, du gloss ça pourrait être pas mal.
Cela dit vu la simplicité des cornes, j'envisage doucement de les décorer.
On verra ça, cette poupée est un gouffre à travail, j'en reviens pas par rapport à sa taille minuscule.
Angrychan : ouiiiiiiiiiiiiiiiii héhéhé !
J'espère que la prochaine fois que tu la verras elle sera terminée (et pourra dire bonjour à un petit Aphan).
Merci
Rochel, oui oui la modification est lourde, j'avoue que de revoir mes premières photos quand le afi est arrivé, ça me fait bizarre.
Elle a fait du chemin.
khaarmila : bon ben si elle t'a conquise, c'est un bon point pour elle, suis contente !
Lynxia : oh merci, les teenies c'est carrément le mal pour faire craquer les cœurs.
ehowinn : merciii ! J'avais un petit projet de présentation pour elle mais évidemment je ne sais pas si je vais y arriver.
En tout cas je suis contente que le choix des yeux passent bien, c'était en relation avec son perso mais je n'en dis pas plus, j'espère que ça me motivera à faire cette présentation.
Loofthewood : à vrai dire je comprends ça en regardant les photos, mais j'avoue qu'en la voyant sur pied ça ne me choque pas du tout. Cela dit comme dit plus haut, une simplicité de corne ça ne me déplait pas, ça nécessite juste soit de la déco, soit des motifs, mais j'aime bien mes cornes, et j'ai bien peiné pour ce résultat.
lol ben écoute si elle vient te voir au Canada il y a fort à parier qu'elle se trimballera une grande humaine derrière elle !
Mili-chan :
- Citation :
- j'adore sa wig, la manière donc elle couyvre et révèle son crane
ça me fait plaisir, vu le nombre de fois que j'ai dû recommencer tout ça, je ne pensais pas dénuder ses tempes mais franchement ça me plait énormément ainsi, ouf ça c'est fini !
Isadora: merci de ton intérêt mais honnêtement j'aimerais bien qu'on arrête ce genre de remarque. Ça ne s'adresse pas uniquement à toi et c'est dit sans agressivité mais je profite de ton message pour corriger le tir.
- Citation :
- mais j'ai un peu de mal avec sa bouche :S
Eh bien moi pas, j'ai fait une modification lourde dans ce sens, j'adore sa bouche, je pense que c'est assez clair, c'est presque ce que je préfère et je ne vais pas la démaquiller pour celles qui n'aiment pas.
Il s'agit de
ma poupée, de
mes goûts, heureusement qu'on n'a pas tous les même et qu'il y en a pour tout le monde.
Je n'oblige personne à la regarder, si vous n'aimez pas je comprends et respecte sans y mettre mon ego et le prendre mal, mais il y a suffisamment d'autres sujets à voir pour éviter les remarques gratuites.
Qu'on me parle de la cohérence de son style (cfr les cornes moins travaillées que le reste) ça reste du domaine constructif, les
"j'aime pas", soyons clairs, je m'en passe.
Lady Co :
oui beaucoup de boulot, et ce n'est pas fini.