| [Soom Amber] Premières photos... | |
|
+15Kme leenah So'VR Peach Viceosa Tagath Bluu Nyu. misatochan Jacty BlackFiriel MiniVega Lucifer Mayumi Legu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legu
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Lille, Reims, Paris Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: [Soom Amber] Premières photos... Dim 26 Juil 2009 - 3:01 | |
| Partie le 14 juillet, arrivée chez mes parents le 20, pas de douane interposée, rien de cassé... Un voyage idéal, quoi :]J'ai pris les premières photos aujourd'hui, après m'être jetée sur la boîte dès mon arrivée. Comme je n'ai pas d'affaires/matos chez mes parents, les habits et décors sont assez succints. Je n'ai pas encore trouvé de nom à la miss mais bon j'ai quelques idées, ça viendra. En spoil, vues de la boîboîte et comparaison des papattes et des 2 fessiers, si ça intéresse qqun. - Spoiler:
On a un peu honte de se montrer à nu comme ça... Un petit air farouche craquant. Awww J'ai caché tant bien que mal son crâne dégarni, il ne lui rendait vraiment pas hommage. ^^; Elle a des yeux 16mm. J'adoore ses sabots et bois transparents De meilleures photos viendront une fois qu'elle sera rapatriée à Lille. Elle recevra ses bras de faune à ce moment-là aussi. Mais entre temps je pars en vacances alors c'est pas pour bientôt. Ses jambes permettent une posabilité assez limitée je trouve, par contre elle arrive à tenir toute seule dans des poses assez cruches, ça m'a bien fait marrer même si j'avais un peu de peine pour elle. J'adore ses proportions et son visage, je ne suis vraiment pas déçue. | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: [Soom Amber] Premières photos... Dim 26 Juil 2009 - 7:34 | |
| Très prometteur en matière de photogénie, ce modèle. Il va falloir nous la re-matraquer à nouveau ! Félicitations à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soom Amber] Premières photos... Dim 26 Juil 2009 - 9:05 | |
| Qu'elle est belle. Même sans make-up, elle a un charme fou ! Félicitations ^^ |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Soom Amber] Premières photos... Dim 26 Juil 2009 - 9:11 | |
| Elle est vraiment magnifique, j'adore cette photo : | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom Amber] Premières photos... Dim 26 Juil 2009 - 9:40 | |
| Ouais, la première Amber sur MC ^____^ Même sans wig et make-up, je la trouve jolie | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Soom Amber] Premières photos... Dim 26 Juil 2009 - 9:49 | |
| J'ai hâte de voir sa customisation terminée (make up et wig) .... en tout cas elle a déjà une de ces présences !!!!!!!! je craque sur la même photo que Lucifer ^___^ ... En tout cas, ces vêtements lui vont à merveille | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom Amber] Premières photos... Dim 26 Juil 2009 - 10:16 | |
| Super, l'effet de lumière sur les sabots transparents (avant dernière photo). C'est génial de voir une Amber ici ! | |
|
| |
Legu
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Lille, Reims, Paris Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Soom Amber] Premières photos... Dim 26 Juil 2009 - 11:03 | |
| Merci pour vos comm Je suis bien d'accord, elle est vraiment photogénique ! Elle a des paupières tombantes trop mimi, et ses oreilles... miam :] J'ai plusieurs idées pour sa custo c'est terrible, du coup je ne sais pas laquelle suivre... (vous faites comment vous, dans ces cas-là ? ^^; ) Espérons que j'aurais les idées rafraîchies après mon pti séjour dans les Alpes ! @BlackFiriel : j'avais pas mal hésité à prendre la tenue de Soom, mais elle allait si bien à Amber sur leurs photos... J'ai finalement craqué en me disant qu'au pire, elle trouverait bien preneur ici. Et ouf, je ne suis pas déçue. Bon pour la jupe, sa traîne m'énerve pas mal quand même, trop longue et elle cache trop l'arrière des pattes. :/ (bon d'accord, c'est + élégant !) @Jacty : La photo ne rend pas la transparence aussi joliment qu'en réalité. La résine est un peu nacrée et la transparence n'est pas uniforme (un peu comme certaines pierres de lune), l'ensemble est assez raffiné. | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Soom Amber] Premières photos... Dim 26 Juil 2009 - 12:48 | |
| Elle est vraiment très très belle ! Vivement son make-up ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Soom Amber] Premières photos... Dim 26 Juil 2009 - 16:09 | |
| Bienvenue à elle ! C'est une pure merveille, j'ai hâte de la voir avec un make up ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Soom Amber] Premières photos... Dim 26 Juil 2009 - 16:17 | |
| Bienvenue à la belle! Eh ça c'est du fessier%) J'adore les papattes >.> ça a quoi comme posabilité? :3 | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Soom Amber] Premières photos... Dim 26 Juil 2009 - 18:45 | |
| Elle est sublime! même avec le crâne nu, elle reste très douce et féminine je trouve... | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Soom Amber] Premières photos... Dim 26 Juil 2009 - 18:48 | |
| Belle aquisition Legu o^^o Elle est vraiment magnifique !! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [Soom Amber] Premières photos... Dim 26 Juil 2009 - 23:27 | |
| Félicitations, elle a l'air géniale. Vivement qu'elle ait sont make-up. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soom Amber] Premières photos... Lun 27 Juil 2009 - 6:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom Amber] Premières photos... | |
| |