Une de mes MD préférées, j'adore les pattes *_* J'ai vraiment hâte d'en voir plus !
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
Ouaaahhhh, une des premières Amber du forum, ça fait tout drôle! Ce quelle est jolie! Y a pas a dire ce moule est une pure merveille, même nu et sans wig! Hâte de voir ta custo et d'autres photos de cette jolie biquette!
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
ah, j'étais curieuse de voir les photos car je n'étais pas très convaincue par le moule. Même si elle ne me tente toujours pas, je ne peux que reconnaitre qu'elle a une belle personnalité et surtout j'aime beaucoup l'originalité de tes photos qui lui donne beaucoup de charme "fantastique"
Sujet: Re: [Soom Amber] Premières photos... Mar 4 Aoû 2009 - 15:12
hello je viens de recevoir la mienne et la queue ne tient pas bien... j'ai peut être mal fait quelque chose, comment est fixée la tienne ? merci
et félicitations elle est superbe !
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: [Soom Amber] Premières photos... Mar 4 Aoû 2009 - 21:42
Magnifique série de photos J'ai vraiment hâte de la voir make-upé, bien qu'elle soit splendide au naturel ^^