| Katari [narae] A dans 5 mois p2 | |
|
+8Lumina Infernia k6 Siiara Schizocry pandalilou Asareg eleo1344 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eleo1344
Nombre de messages : 217 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Katari [narae] A dans 5 mois p2 Lun 28 Avr - 19:50 | |
|
Dernière édition par eleo1344 le Jeu 20 Aoû - 19:14, édité 8 fois | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Katari [narae] A dans 5 mois p2 Lun 28 Avr - 20:22 | |
| Elle est vraiment très jolie! J'ai intérêt à m'appliquer ^-^ . | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Katari [narae] A dans 5 mois p2 Mar 29 Avr - 8:35 | |
| on dirait un petit bonbon (un marshmallow! ). Elle est bien mignonne , félicitations ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Katari [narae] A dans 5 mois p2 Mar 29 Avr - 9:09 | |
| Elle est vraiment trop jolie !! J'adore sa petite robe rose et noir elle est superbe ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Katari [narae] A dans 5 mois p2 Mar 29 Avr - 9:43 | |
| elle est magnifique et sa robe rose et noir est une vrai merveille bienvenue à ce petit angelot dont il me tarde déjà de découvrir de prochaines photos | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Katari [narae] A dans 5 mois p2 Mar 29 Avr - 10:34 | |
| je suis contente de voir que tu la soigne bien qu'elle est jolie | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Katari [narae] A dans 5 mois p2 Mar 29 Avr - 11:42 | |
| Elle est super mimi! Je m'etasie devant la première photo, j'adore sa bouche! | |
|
| |
eleo1344
Nombre de messages : 217 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Katari [narae] A dans 5 mois p2 Mar 29 Avr - 13:53 | |
| Asareg je te fais totallement confiance Schizocry et Siiara merci la robe est de Val' alors merci à elle! k6 t'inquièt', j'ai mis un peu de temps avant de poster ses photos mais je voulais la présenter avec sa robe rose mais j'ai déja des photos d'elle sur flickr pandalilou merci, moi aussi je trouve qu'elle fais marchmallow toute en rose et c'est tant mieux!! Infernia merci | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Katari [narae] A dans 5 mois p2 Mar 29 Avr - 14:12 | |
| Elle est vraiment ravissante. | |
|
| |
eleo1344
| Sujet: Re: Katari [narae] A dans 5 mois p2 Mer 30 Avr - 19:47 | |
| merci Lumineko Son histoire: La société angélique est très hiérarchisée : ne peut prétendre au titre d’ange que celui qui a passé avec succès son examen terminal. Le travail des anges est difficile est rigoureux. Ils existent pour aider les humains dans leur vie quotidienne dans l’anonymat et le secret le plus absolu. Mais aider quelqu’un n’est pas si simple, même avec de la magie. Les humains, de par leur nature on été doués du libre arbitre. Ils ont gagnés le droit de faire leurs choix, de se rendre heureux ou malheureux, de faire des erreurs, d’en pleurer et d’en tirer une leçon. L’ange doit donc être très prudent et mesurer les répercutions de ses actions pour d’une par rester indétectable, et d’autre part ne pas prendre de décisions à la place de l’humain qu’il veut aider. Tout ceci demande une formation approfondi. Les aspirants-ange, ou angelots passent d’abord une centaine d’année dans à l’école pour apprendre les bases, puis sont envoyés sur terre, dans le corps humain pour une période indéterminée jusqu’à se qu’ils passent le fameux examen terminal. Ils doivent jusque là vivre une vie humaine, avec très peu de pouvoir et ressentir toutes les émotions des hommes, de la rage, la tristesse ou la jalousie à la joie, le calme et les petites satisfactions. Car on ne peut pas vraiment aider une personne si on n’a pas vécu se qu’elle vie... C’est à ce stade que se trouve la petite Lalawell ( enfin petite, c’est une façon de parler puisqu’elle a déjà plus de 100 ans...) | |
|
| |
eleo1344
| Sujet: Re: Katari [narae] A dans 5 mois p2 Mer 30 Avr - 19:55 | |
| La mauvaise nouvelle
Ça y est, elle est là. Depuis un moment je la sentais approcher. Je n’y pensais pas, je faisais comme si elle ne viendrait jamais, que l’envisager serait du pure pessimisme, que je rirais de mes frayeurs lorsqu’elle se sera éloignée pour de bon...
Mais non, elle s’est imposée à moi d’un coup, sans anesthésie : la mauvaise nouvelle. Il y a d’abord eu le choc, l’esprit qui s’emballe, la refuse, cherche toutes les raisons de la démentir, toutes les solutions pour la combattre. Je ne veux pas l’admettre à haute voix mais je l’ai déjà acceptée comme une fatalité. Sinon, pourquoi serais-je si triste, si désemparée ? J’ai envie de chocolat, de boire, de m’abrutir devant la télé, bref de me changer les idées de façon artificiel car je ne peux pas la chasser de ma tête.
Autour de moi, on me dis de garder espoir, que tout n’est pas perdu, que tant que je n’est pas tout essayée, je ne dois pas déprimer. Certains me le reproche même ! C’est un comble ! Il pense que je le fait exprès ? Que j’aime être dans cette état ?
Mais tant pis, je n’est pas envie de me mettre en colère, je vais fermer les yeux et dormir, oublier pour un temps ma mauvaise nouvelle, la digérer et demain, je l’attaquerai de toutes mes forces. Mais pas maintenant... plus tard,... demain.... | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Katari [narae] A dans 5 mois p2 Mer 30 Avr - 21:35 | |
| J'aime beaucoup ton histoire, et tes photos sont très belles (surtout celle où elle pleure )J'ai hâte de lire la suite! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Katari [narae] A dans 5 mois p2 Mer 30 Avr - 21:40 | |
| Holala, la petite qui lui donne son nounours pendant qu'elle dors, c'est super touchant ç___ç | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Katari [narae] A dans 5 mois p2 Jeu 1 Mai - 10:30 | |
| Oh, mais qu' est - ce que c' est que cette mauvaise nouvelle? Elle est vraiment mimi dans cette robe lolita, et avec son ours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katari [narae] A dans 5 mois p2 | |
| |
|
| |
| Katari [narae] A dans 5 mois p2 | |
|