Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Katari [narae] A dans 5 mois p2 Jeu 1 Mai 2008 - 13:36 | |
| j'aime décidement beaucoup l'univers que tu tisse au fur et a mesure des textes autour de Lalawell elle est vraiment craquante il me tarde de découvrir les suites de son histoire | |
|
eleo1344
Nombre de messages : 217 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Katari [narae] A dans 5 mois p2 Sam 3 Mai 2008 - 17:26 | |
| Merci à tout le monde pour vos commentaires Selina il n'y a pas une mauvaise nouvelle en particulier (même si je l'ai écrit après en avoir reçu une), ce sont juste des sentiments généraux. Asareg merci j'ai hatte de faire des photos avec son nouveau kimono dès que je le reçoit!! DarkGabrielle et Siiara merci VENICIA ouiii, ses tenues sont tellement belles!! | |
|
eleo1344
Nombre de messages : 217 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Katari [narae] A dans 5 mois p2 Sam 6 Sep 2008 - 19:15 | |
| la solitude: Internet, la télévision, la téléphonie sans fil,... Aujourd’hui, tout est mis en œuvre pour pouvoir communiquer avec le monde entier sans bouger de sa chambre. Alors pourquoi nous sentons nous si souvent seul ?? Au milieu de la foule, je m’arrête pour regarder autour de moi, et quelque chose ne va pas. Tout va bien, je les connais, nous riions ensemble il y a à peine 3 min mais quelque chose ne va pas. Dans mon ventre, il y a comme une boule qui envahit rapidement tout mon corps. Les larmes me piquent les yeux et je dois me retourner pour les ravaler. Je me sent seule. C’est comme si un trou noir s’était ouvert quelque part et qu’il engloutissait tout. Quelqu’un vient me voir, me demande si je vais bien et me raconte une histoire drôle. Rire me fait encore plus mal et mon sourire et trop pitoyable pour tromper qui que ce soit. Elle me redemande si ça va et je répond que oui, que je suis juste fatiguée. Elle est partie et le vide se crée peu à peu autour de moi. Et puis plus rien. Un bruit, une odeur, un souvenir soudain chasse le démon et restaure en un clin d’œil mon humeur. L’instant est passé, pourvu qu’il ne revienne pas de sitôt... | |
|
eleo1344
| Sujet: Re: Katari [narae] A dans 5 mois p2 Dim 16 Nov 2008 - 19:10 | |
| | |
|
Liya
Nombre de messages : 46 Localisation : P-d-l-L Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Katari [narae] A dans 5 mois p2 Dim 16 Nov 2008 - 20:08 | |
| Elle est vraiment trop belle, Lalawell. C'est dommage que tu la vends. Elle est a croquer XD . Sa robe rose est super trop belle ! J'voudrais avoir la même ( nan, mais j'deconne pas xP ) !! Et puis sa wig *.* idem, quoi ... Que de compliments pour Katari, aussi, ses yeux sont trop beaux... | |
|
eleo1344
| |
eleo1344
| Sujet: Re: Katari [narae] A dans 5 mois p2 Jeu 20 Aoû 2009 - 21:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katari [narae] A dans 5 mois p2 | |
| |
|