| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|
+133Hélène klaode Sandra Løu Lolotte Ceres Rozenn *Esthy* solyane Tenshia Lumina ladynarutochan Ayunio Bory Edelsia Evenstar Princess Lola Ulli Ichigo amaeta Lyne canouseb hitsugi Loofthewood HeikAllana papayebong Daenerys Valandra ehowinn trans86 emilie Juneluchan Belin Lynxia canelle Tonks Le Tama Bluu Plasma Tortelini BathorYume Azure angrychan Lucifer Cyrielle1 Laure. nanasscrap aeris Linoa Solfiloux Yukito Cassiel Lyly Pie Yoshi morrigan Jacty Amethyst Dream nylh Leo Piyo Tiya Black Illusion Dragonfly Darkitty Moemai Mayumi Rainb0w Lud Miyumi Nataneko Char Maly eden_misty Arysuh lorrainebmcfly Serendipity Roussinette Valou Myra Otsuky k6 linn bluemonday Takuya yrch Keliane Sisley Zoloé Monigasu audrey Assaliah Ari Marine lillycat etoilebleue brownhoney Nyo tinkybell kaori Aideen Gabylc Miwako pandalilou La Magie orne ce marin ingrid Xopowo Anne-Laure edhelwen milo Alexiel missy Lili Rush marie-p37 Deneb Schizocry darini Boule de poils alice.d Nirë Eden jeremy83 Limë gommette Loucie Enaibi Mumb@ Zengia kesha Nae-chan Kikyô Timon Pich Darkclochette .An 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Dim 27 Avr 2008 - 14:16 | |
| tu veux dire que tu serrais ok pour me vendre ta faceplate B-EL lorsque tu l'auras reçut? pincez-moi! | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Dim 27 Avr 2008 - 16:04 | |
| En fait j'attend une faceplate de l-bi et donc je revendrais ma faceplate de b-el dès que je l'aurais (car pour l'instant j'ai deux b-el et comme je veux un petit mec de chaque^^) | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 29 Avr 2008 - 10:35 | |
| j'ai reçu le n° de tracking pour la commande d'option parts d'unoa ^^ Ils l'ont bien envoyé le 28/04... | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 29 Avr 2008 - 11:33 | |
| | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 30 Avr 2008 - 13:33 | |
| MDR, les filles de Paris : "bonjour, c'est la douane chronopost, vous avez reçu un colis du japon, puis-je savoir ce qu'il y a dedans?", "poupées", "encore! Oo mais c'est ma journée!", "oui vous risquez d'avoir beaucoup de poupées de la même compagnie aujourd'hui" ..... | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 30 Avr 2008 - 14:15 | |
| ho ben ça c'est pas une bonne nouvelle, pour l'instant mon numéro de suivi me dit toujours envoi arrivé à l'agence import à 00:10 mais il y a de forte chance pour qu'il soit arreter en douane du coup. | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 30 Avr 2008 - 14:27 | |
| Nope, nope, ça ne veut absolument rien dire!
Le passage à l'agence import, tu l'as à chaque fois (même si des fois le bip n'est pas fait) cela ne veut absolument pas dire que tu auras des douanes! Quand tu as des douanes, le message que tu as sur ton suivi est nettement plus explicite! genre : "douanes à percevoir" etc...
Dernière édition par dorachan le Mer 1 Oct 2008 - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 1 Oct 2008 - 18:23 | |
| Note sur le site Crescent: - Citation :
Lottery for Unoa 2nd Mr. Araki Painted version! Thank you for using our service ! Sorry for the short notice. But we are taking applications for lottery of Unoa 2nd painted by Mr. Gentaro Araki from 13:00 on October 2nd.
This board will be updated for detailed information after 13:00 tomorrow.
Allocation for Crescent Shop's client is 6 dolls !
We are looking forward to your participation !
Best Regards,
Masamichi J'aimerais savoir si c'est une "vraie" loterie, ou on gagne juste le droit d'en acheter une? >_> _________________ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 1 Oct 2008 - 18:38 | |
| faut pas rêver je pense qu'on aura le droit d'en payer une | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 1 Oct 2008 - 18:41 | |
| Il faut bien que M. Araki gagne sa croutte. | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 2 Oct 2008 - 11:16 | |
| pis il fait des moules sublimes mais je dois bien avouer que c'est pas le roi du makeup:p | |
|
| |
brownhoney
Nombre de messages : 26 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 2 Oct 2008 - 11:52 | |
| Oui c'est vrai ses maquillages ne sont pas top, mais j'ai quand même tenté ma chance, je me suis inscrite pour un kit (ils en proposent deux par personne à 695$ la pièce). Ils annoncent aussi un pre order pour Janvier prochain.. On aura la réponse de la loterie le 10, je croise mes 20 doigts | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 2 Oct 2008 - 12:09 | |
| - edhelwen a écrit:
- pis il fait des moules sublimes mais je dois bien avouer que c'est pas le roi du makeup:p
Tout a fait d'accord!! je mettrais pas surment pas 700$ dans une unoa 2nd alors qu'on peut en toucher une a 40 000 yens (hors frais) avec les 2 faceplates sur yahoo.jp é__è | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 2 Oct 2008 - 13:46 | |
| Tiens pareil Kesha. Je viens d'aller sur le site et voir que la poupée était maquillée par Araki et montée, en fait comme les premiéres qui avaient étaient vendues en salons.. Mais ce qui m'a tue c'est le prix, o_______0
Purée ça fait cher le make-up et idem Araki c'est pas le meilleur, en plus elles ont toutes le mêmes, je vois pas trop l'interet.
Vaut mieux tenter un Kit sur Yahoo.
Elle reste belle, mais si janvier c'est une édition en Kit, je tenterai plutot à ce moment. J'ai envie d'une copine pour Louisianna. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 2 Oct 2008 - 18:26 | |
| Heu oué.. j'allais le dire.. j'en ai vu passer une sur DOA à 350$... c'est carrément cher le maquillage... surtout si on compte pas le garder. C'est dommage j'aime bien la Mocha... mais bon... naaaaaaan j'ai rien vu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
| |
|
| |
| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|