|
| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|
+133Hélène klaode Sandra Løu Lolotte Ceres Rozenn *Esthy* solyane Tenshia Lumina ladynarutochan Ayunio Bory Edelsia Evenstar Princess Lola Ulli Ichigo amaeta Lyne canouseb hitsugi Loofthewood HeikAllana papayebong Daenerys Valandra ehowinn trans86 emilie Juneluchan Belin Lynxia canelle Tonks Le Tama Bluu Plasma Tortelini BathorYume Azure angrychan Lucifer Cyrielle1 Laure. nanasscrap aeris Linoa Solfiloux Yukito Cassiel Lyly Pie Yoshi morrigan Jacty Amethyst Dream nylh Leo Piyo Tiya Black Illusion Dragonfly Darkitty Moemai Mayumi Rainb0w Lud Miyumi Nataneko Char Maly eden_misty Arysuh lorrainebmcfly Serendipity Roussinette Valou Myra Otsuky k6 linn bluemonday Takuya yrch Keliane Sisley Zoloé Monigasu audrey Assaliah Ari Marine lillycat etoilebleue brownhoney Nyo tinkybell kaori Aideen Gabylc Miwako pandalilou La Magie orne ce marin ingrid Xopowo Anne-Laure edhelwen milo Alexiel missy Lili Rush marie-p37 Deneb Schizocry darini Boule de poils alice.d Nirë Eden jeremy83 Limë gommette Loucie Enaibi Mumb@ Zengia kesha Nae-chan Kikyô Timon Pich Darkclochette .An 137 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 19 Jan 2009 - 12:47 | |
| Toujours pas de newz pour les pré-order fille? Ca fait tréés longtemps qu'il y en a pas eut | |
| | | Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 19 Jan 2009 - 13:28 | |
| *ceci est un message furtif, donc notez le* Mega news des pre-order U-noa et face plate pour ce printemps.Et la maintenant, une loterie U-noa Boy du 5 au 20 janvier , on aura les vainqueur le 24 Janvier. ça sera suivit des pre-order Unoa 2nd cream uniquement du 22 janvier au 5 février, ^^ Boy et 2nd au prix de 39,900円. http://www.alchemiclabo.com/ Cliquez sur le premier lien au milieu, ça parle des U-noa Zero tout en bas, mais pas compris. Tous sur cresent, lol C'est ti pas une bonne nouvelle??? N'empéche que j'avais raison de dire que ça serait bientot. Youpi, une minimum rejoindra mon troupeau, ^^ Traduc "interessante" google. - Citation :
- 6 garçon YUNOA scène principale: les ventes de loterie au cours de la période du 2 ■ ※ Accueil
[Durée] méthode (vente de loterie)
Au cours de la période, studio alchimie de liens de ce site à la réception Webshop panier. Autres détails de la tirer pour la période WEBSHOP l'Arbre "sur la façon de vendre" S'il vous plaît lire.
[2009] Application période Janvier 5 (lundi) au mardi 20 Janvier
[2009] Résultats Envoyer Samedi, Janvier 24, au soir
Période de paiement minutes [2009] élection Janvier 26 (lundi) à Février 6 (vendredi) ※ Date d'entrée en vigueur
- Critères d'admissibilité: Néant. Tout le monde peut s'inscrire.
Par ligne de produits: le garçon YUNOA (B-el/L-bi) Console: Non kit non peinte
※ corps est fixée YUNOA garçon est le même que six ordonnances de cette année.
[] Un ensemble de prix: 39.900 yens (38.000 yens hors taxes)
※ Nous devons ajouter le site de production des problèmes qui surviennent lorsque la concentration des ordres de production,
Deux périodes peuvent être mises en œuvre.
※ plus de détails s'il vous plaît consulter cette page pour →
Cette ordonnance YUNOASEKANDO période ■ ■ 6
[Scheme] à accepter des commandes (ME / Order) ※ Si vous avez reçu votre demande est toujours à la disposition de tous. (Le nombre total de commandes et la préparation mai sera un tirage au sort pour la saison) Autres détails de cette commande (ME / distribution et de commande?, Etc) pour la WEBSHOP l'Arbre "sur la façon de vendre" S'il vous plaît lire.
En ordonnant la période de Janvier 2009 - 22 (jeudi) - Février 5 (jeudi) ※ 1 / 5 ~ a été changé de
[2009] Jin-minute d'envoi des résultats Samedi, Février 7 nuits
ME-minute de la période de paiement [2009] Février 9 (lundi) à Février 20 (vendredi) ※ Date d'entrée en vigueur
Exigences de la demande: - Aucune. Tout le monde peut s'inscrire.
Par ligne de produits:
● corps YUNOA seconde (normal type de peau): Non non peintes kit Set Table des matières: non peintes par défaut (crème) / option (chiffon) font face à chacun d'eux,
Pas une minute de parties du corps et de l'assemblage, private eye occiput un bateau, un public de l'occiput
Eye hémisphère (Violet 10mm) d'une paire, je船形(9mm Brown) une paire,
Seuls BOAUIGGU (antique or acrylique alésage 5,5 pouces) par unité,
Pièces talon (Rachel) 2 pieds, et des parties de chat (teint en noir) et une paire,
Stand simple set (※ aimant stand panier au cours de la normale et la manipulation du produit est différent),
Manuel d'assemblage d'une feuille, un port de maillots de bain du matériel (à la fois de la configuration manuelle)
1 jeu: 39.900 yens (38.000 yens hors taxes)
※ limite est fixée par personne.
※ En outre, plus de couleurs et les accessoires sont à déterminer. S'il vous plaît attendre jusqu'à ce que l'annonce.
※ "crème" de type est appelé (ver1.5 YUNOA le même teint de la peau et du corps).
Stop pour la manutention du type de peau brune → cliquez ici
● En option: visage (crème, mousseline de soie), une partie de chat, une partie à talon
※ vendus dans la période normale, et le traitement simultané de la position AKURIRUAI aimant.
■ 7 Face commandes de pièces pour cette période ■ YUNOAKURUSU
[Scheme] à accepter des commandes (ME / Order) ※ Si vous avez reçu votre demande est toujours à la disposition de tous. (Le nombre total de commandes et la préparation mai sera un tirage au sort pour la saison) Autres détails de cette commande (ME / distribution et de commande?, Etc) pour la WEBSHOP l'Arbre "sur la façon de vendre" S'il vous plaît lire.
[Durée] ※ ordre du printemps 2009 a été de 2009 va changer à partir de maintenant prévue lundi
- Exigences de la demande: Aucune. Tout le monde peut s'inscrire.
● YUNOAKURUSU (fille / garçon) n'est qu'une partie de la face pour le traitement.
Faire face à d'autres options, s'il vous plaît utiliser le panier stade. → détail
※ Les autres détails sont à déterminer. S'il vous plaît attendre jusqu'à ce que l'annonce.
■ 7 filles YUNOA étape (kystes / RUSHISU) Cette commande lui-même ■
[Scheme] à accepter des commandes (ME / Order) ※ ordres de vente sont complets, nous avons reçu votre demande est toujours à la disposition de tous. Toutefois, si le total dépasse le nombre de pré-demande et nous allons ajouter un déficit de production, ME minutes et seront disponibles pour achat immédiat, et de filtrage sont de loterie minute d'attente pour commander nos produits.
Autres détails de cette commande (ME / distribution et de commande?, Etc) pour la WEBSHOP l'Arbre "sur la façon de vendre" S'il vous plaît lire.
[2009] afin période de printemps
- Exigences de la demande: Aucune. Tout le monde peut s'inscrire.
※ Les autres détails sont à déterminer. S'il vous plaît attendre jusqu'à ce que l'annonce.
★ 7 YUNOAOPUSHON livre des commandes et des commandes au cours de cette période YUNOA fille de son corps,
La situation de la production, de mai autour de la commande.
● points de vente à l'exposition de détails des événements de manipulation du temps,
Pour ceux qui ne sont pas énumérés ci-dessus, s'il vous plaît félicitons de l'annonce sur le site.
戴-je pas répondre aux demandes de renseignements (et je ne veux pas de réponse).
※ fois la vente terminée (et KASUTAMAKODO) → liste est ici
-------------------------------------------------- ------------------------------
◆ YUNOAKURUSU zéro (Marion / RATIA) ◆
Hobby Japan's magazine, pour le kit n'est pas peint encore
Du Japon passe-temps et la planification des produits et des personnes à l'origine Araki Taro Hazime,
Le Japon est compétent sur tous les aspects de la passion elle-même de la production à la vente,
Autre façon, lorsque les prix les spécifications, nous ne pouvons pas répondre à tout contact avec nous.
Hobby Japan Magazine, vol.9 DORIIBADO S'il vous plaît vérifier au plus tard.
※ YUNOAKURUSU boy (Vieru / ERUVI), comme quand je suis allé à la libération,
Pré-planification et de loterie et de vente aux enchères en SAIMASEN fin.
※ Pour l'instant, ne prévoit pas de nous libérer de la même entité kit.
※ seconde YUNOAKURUSU (moka / crème), tels que
Je pourrais aussi vendre une version des événements peint par Taro Hazime ARAKI individus. Version Anglais c'est nettementplus compréhensible. - Citation :
- 6 main stage YUNOA boy: lottery sales during the period 2 ■ ※ Reception
[Period] accepted method (selling lottery)
During the period, studio alchemy of links from this site at the reception Webshop cart. Other details of the draw for the period WEBSHOP the Tree "on how to sell" Please read.
[2009] Application period January 5 (Monday) to Tuesday, January 20
[2009] Results Send Saturday, January 24 at night
Payment period minutes [2009] election January 26 (Monday) to February 6 (Friday) ※ Effective Date
- Eligibility criteria: None. Anyone can sign up.
By product line: the boy YUNOA (B-el/L-bi) Console: Not kit unpainted
※ body content is set YUNOA boy is the same as six orders this year.
[] A set price: 39,900 yen (38,000 yen tax excluded)
※ We have to add the site of production problems that occur when the concentration of production orders,
Two periods can be implemented.
※ more details please check this page for →
This order YUNOASEKANDO period ■ ■ 6
[Scheme] accepting orders (ME / Order) ※ If you received your application is always available to everyone. (The total number of orders and preparation may be a draw for the season) Other details of this order (ME / distribution and order?, Etc.) for the WEBSHOP the Tree "on how to sell" Please read.
By ordering period January 2009 - 22 (Thu) - February 5 (Thursday) ※ 1 / 5 ~ was changed from
[2009] Jin-minute sending results Saturday, February 7 nights
ME-minute period of payment [2009] February 9 (Monday) to February 20 (Friday) ※ Effective Date
- Application requirements: None. Anyone can sign up.
By product line:
● body YUNOA second (normal skin type): Not kit unpainted Set Contents: unpainted default (cream) / option (chiffon) face each one,
Not a minute of body parts and assembly, private eye occiput one boat, one public eye for occiput
Eye hemisphere (10mm Violet) a pair, I船形(9mm Brown) a pair,
Only BOAUIGGU (antique gold acrylic bore 5.5 inches) per unit,
Parts heel (rachel) 2 feet, and parts cat (black skin tone) and a pair,
Stand a simple set (※ magnet stand and cart during normal handling of the product is different),
Manual assembly a leaf, one wearing swimsuit material (both in the pattern Manual)
1 set: 39,900 yen (38,000 yen tax excluded)
※ limit per person is set.
※ In addition, more colors and accessories are to be determined. Please wait until the announcement.
※ "cream" type is called (ver1.5 YUNOA the same skin tone and body).
Stop for handling the type of brown skin → click here
● Optional: Face (cream, chiffon), part cat, part-heeled
※ sold in the normal period, and the simultaneous handling of the stand AKURIRUAI magnet.
■ 7 Face parts orders for this period ■ YUNOAKURUSU
[Scheme] accepting orders (ME / Order) ※ If you received your application is always available to everyone. (The total number of orders and preparation may be a draw for the season) Other details of this order (ME / distribution and order?, Etc.) for the WEBSHOP the Tree "on how to sell" Please read.
[Period] order ※ 2009 was the spring of 2009 will change from now scheduled Monday
● YUNOAKURUSU (girl / boy) was only part of the face for treatment.
Face other options, please use the cart stage. → detail
※ Other details are to be determined. Please wait until the announcement.
■ 7 girls YUNOA stage (cyst / RUSHISU) This order itself ■
[Scheme] accepting orders (ME / Order) ※ sell orders are complete, we receive your application is always available to everyone. However, if the total exceeds the number of pre-application and we'll add a production shortfall, ME minutes and available for immediate purchase, and filtering occurs lottery minute wait to order our products.
Other details of this order (ME / distribution and order?, Etc.) for the WEBSHOP the Tree "on how to sell" Please read.
[2009] order period will spring
※ Other details are to be determined. Please wait until the announcement.
★ 7 YUNOAOPUSHON book orders and orders during this period YUNOA girl's body,
The situation of production, may be around the order.
● selling items at the exhibit details events handling time,
For those not listed above, please welcome the announcement on the site.
戴I not respond to inquiries (and I will not reply).
※ times sales ended (and KASUTAMAKODO) → list is here
-------------------------------------------------- ------------------------------
◆ YUNOAKURUSU zero (Marion / RATIA) ◆
Hobby Japan's magazine, for the kit is not painted yet
Japan's hobby, and product planning and by individuals in his original Araki Taro Hazime,
It is Japan's jurisdiction over all aspects of the hobby itself from production to sales,
Other way when prices specs, we can not answer any contact with us.
Hobby Japan Magazine, vol.9 DORIIBADO Please check in later.
※ YUNOAKURUSU boy (VIERU / ERUVI) like when I went to the release,
Pre-planning and lottery sales and auctions in SAIMASEN end.
※ At the moment, no plans to release us from the same body kit.
※ second YUNOAKURUSU (Mocha / cream), such as
I might also sell a version of events painted by Taro Hazime ARAKI individuals.
Dernière édition par Nae-chan le Lun 19 Jan 2009 - 15:41, édité 1 fois | |
| | | .An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 19 Jan 2009 - 13:55 | |
| Je comprends rien xD; Je pensais à peut-être me prendre une fille pour tester... mais là, anglais ou pas, je pige rien. | |
| | | Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 19 Jan 2009 - 14:06 | |
| .An > XD , t'as été plus rapide que moi, j'allais dire la même chose *mode blonde ON*
Je me prendrais bien une faceplate lusis moi.. | |
| | | .An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 19 Jan 2009 - 14:43 | |
| Moi j'aimerais bien juste un corps et une FP Bully, je sais même pas si c'est possible et faudrait voir le prix, et si c'est forcement 6 mois d'attente, ça va être vite vu Ôo | |
| | | Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 19 Jan 2009 - 15:02 | |
| mikalopine, .an, +1 ! XD J'ai rien compris non plus XD
Mais bon, ça m'interesse bien aussi cette preorder d'unoa fille. J'aime bien la faceplate de la Lusis aussi ^^
C'est marrant parce que j'en parlais justement cette nuit. Je me demandais quand serait la prochaine preorder. Je vais voir si j'ai le temps d'économiser et on verra bien ^^ Par contre, six mois d'attente, c'est un peu long quand meme... ^^' | |
| | | Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 19 Jan 2009 - 15:39 | |
| Ha bas j'ai été bien inspiré de poser le question aujourd'hui^^ Mais si j'ai bien compris il ne propose que des Unoa-boys ou des Unoa seconde... Zut moi je voulais une Unoa Quluts Lusis 1 ou 1.5..... bon ce sera pour les prochaines préorder... (petite question au passage c'est quoi une Unoa Zéro?) | |
| | | Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 19 Jan 2009 - 15:40 | |
| euh, pour chouiner et pas faire d'effort ça y va, pour dire merci, ça on peut crever.
Enfin, je réexplique, les messages citées c'est juste de la traduc google comme expliqué. C'est un plus , car yen a du baratin et non, je vais pas me faire un plaisir de trier et retraduire tout en Français correcte, car c'est pas spécialement interessant.
Donc, en ce moment il y a une loterie pour les U-noa boy , suivit d'une pre-order pour les U-noa 2nd Cream. Comme d'hab s'est réservé aux résidents Japonais. Et il semblerait que Crescent n'offre pas d'aide cette fois pour la loterie boy , donc surveillez pour les 2nd ou demandez leur. Donc peu d'interet pour vous sauf si un ami Japonais ou étranger sur place peut vous aider.
Ensuite, ce qui nous interesse, au printemps auront lieu les pre-order pour Lusis et Sist , évidement pas de corps seul, juste des kit à 40 000 et plus cher avec le gros buste. bref comme d'hab. Il y aura aussi une pre-order pour les options et la vous pourrez comme d'habitude utiliser crescent ou vous trouver une bonne ame au Japon.
C'est bon??? Je précise, que je suis au même point de compréhension que vous et je vois pas ce qui n'est pas passé, o______0
Oui, je suis un peu agressive, j'avoue être un peu vexée, désolée. Je donne une news , date, pas un mode d'emploi de comment on commande une U-noa.
En plus U-noa c'est que des pre-order ou loteries et que des kits donc corps + tête basique et après il y a les otions. Ya rien d'autre. Je rappelle qu'il y a aussi une faq U-noa, sur le premier forum de cette partie.
La Zero est une taille SD et ya plus de U-noa 1, celles qui sont produites sont les 1.5, nouvelle résine et nouveaux joints.
Et oui, il faudra attendre pas loin de 6 mois. C'est comme d'hab, mais au moins ça sera beaucoup moins cher, ^_____^
Dernière édition par Nae-chan le Lun 19 Jan 2009 - 16:00, édité 3 fois | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 19 Jan 2009 - 15:43 | |
| Nae-Chan a raison, y'a rien à comprendre pour les Unoa classiques, la période de préorder sera au printemps 2009 et les détails seront déterminés plus tard. Et y'a pas de raison que ce ne soit pas 6 mois d'attente, je ne vois pas pourquoi ce serait différent (à moins d'un gros bide qui fait qu'ils auront moins de commandes mais j'en doute). Zoloé > les Unoa zero c'est les Unoa de 60cm, Latea et Marion. _________________ | |
| | | Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 19 Jan 2009 - 15:47 | |
| Merci d'avoir expliquer un peu plus en détails mais je ne vois pas ou est la nécessité de piquer une colère pour si peu. Perso, j'y connais rien en Unoa alors quand on ne comprend pas ce qui est écrit, ça aide pas. Franchement, je reste dubitative par rapport à ta réaction ^^'
EDIT : Merci Anne-laure ^^ | |
| | | Nae-chan
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 19 Jan 2009 - 15:55 | |
| J'ai expliqué et mis en gras ce qui est important.
Les infos pour les pre-order il a rien juste que ça sera au printemps et c'est l'essentiel et le déroulement, sera comme pour les précédentes et il y a une faq qui explique très bien tout ça . De plus ce sujet sera mis à jour avec les infos .
Les textes, c'était un plus, histoire que chacuns puisse lire, et ça concerne surtout la loterie et les u-noa 2nd et si on est attentifs c'est compréhensible surtout la version Anglaise, ^^
Et j'ai pas non plus gueulé pdt un siecle, j'ai juste dit que un merci c'était cool aussi. Et je suis tellement en colére que j'ai collé un pavé pour donner des explications , dispo dans la faq.
^_______^ | |
| | | Keliane
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 19 Jan 2009 - 16:01 | |
| Chouette ^^ Je vais de ce pas consulter la mise a jour de la FAQ alors ^^ Merci de t'être donnée cette peine ^___^ | |
| | | .An
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 19 Jan 2009 - 16:02 | |
| Wahou Nae, merci pour la colère inutile, on a rien contre toi hein, on dit juste qu'on comprend pas le texte. Et je parle pas de la traduction Google, juste du texte anglais.. J'ai encore le droit de pas comprendre un texte non ? Merci. En plus n'y connaissant rien du tout en Unoa et predorder etc ... je suis encore plus perdue par ce texte qui est sensé aider. D'où mes questions. Mais bon, si tu t'attendais à ce qu'on vienne te louer à genoux euh ... Maintenant oui, dire merci, je veux bien, mais j'ai RIEN compris, donc j'ai pas pensé à remercier. C'est pas contre toi, tu l'as pas écrit ce texte que je sache. Pfff, à être pris de haut là comme ça y'a de quoi est bien refroidie J'irais donc poser mes questions ailleurs, pas envie de me faire agresser. | |
| | | Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 19 Jan 2009 - 16:06 | |
| Nae-chan j'avoue qu'on s'est plus plaint qu'autre chose, et c'est clair qu'on te remercie, tu as quand même pris le temps de nous faire part des dernières informations Seulement punaise Alchemic Labo ils ont quand même un sacré jargon qui leur est propre et leurs textes sont pas des plus explicites (et faut pas trop compter sur la jolie traduction google ^^) En tout cas merci des précisions Anne-Laure, j'ai beau lire les faq sur Crescent, je n'arrive toujours pas à comprendre et je n'avais pas bien compris qu'il s'agisse d'une unoa complète ou juste d'une faceplate, C'EST 6 mois d'attente. | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 19 Jan 2009 - 16:12 | |
| - Citation :
- En tout cas merci des précisions Anne-Laure, j'ai beau lire les faq sur Crescent, je n'arrive toujours pas à comprendre et je n'avais pas bien compris qu'il s'agisse d'une unoa complète ou juste d'une faceplate, C'EST 6 mois d'attente.
Ca je pense que ça dépend des années, moi lorsque j'ai commandé ma Unoa c'était 6 mois pour la complète mais pour les fp ç'a été moins long, mais la période de commande des fp était faite à un autre moment donc je ne sais pas du tout comment ça se passera cette année. Sinon ne vous inquiétez pas, lorsque Crescent publie les pages de commande pour l'international c'est très clairement expliqué, tout est détaillé. _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
| |
| | | | UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|