| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|
+133Hélène klaode Sandra Løu Lolotte Ceres Rozenn *Esthy* solyane Tenshia Lumina ladynarutochan Ayunio Bory Edelsia Evenstar Princess Lola Ulli Ichigo amaeta Lyne canouseb hitsugi Loofthewood HeikAllana papayebong Daenerys Valandra ehowinn trans86 emilie Juneluchan Belin Lynxia canelle Tonks Le Tama Bluu Plasma Tortelini BathorYume Azure angrychan Lucifer Cyrielle1 Laure. nanasscrap aeris Linoa Solfiloux Yukito Cassiel Lyly Pie Yoshi morrigan Jacty Amethyst Dream nylh Leo Piyo Tiya Black Illusion Dragonfly Darkitty Moemai Mayumi Rainb0w Lud Miyumi Nataneko Char Maly eden_misty Arysuh lorrainebmcfly Serendipity Roussinette Valou Myra Otsuky k6 linn bluemonday Takuya yrch Keliane Sisley Zoloé Monigasu audrey Assaliah Ari Marine lillycat etoilebleue brownhoney Nyo tinkybell kaori Aideen Gabylc Miwako pandalilou La Magie orne ce marin ingrid Xopowo Anne-Laure edhelwen milo Alexiel missy Lili Rush marie-p37 Deneb Schizocry darini Boule de poils alice.d Nirë Eden jeremy83 Limë gommette Loucie Enaibi Mumb@ Zengia kesha Nae-chan Kikyô Timon Pich Darkclochette .An 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Dim 3 Mai 2009 - 10:23 | |
| Ah oui, vu comme ça... Mais pourquoi les Lusis sont-elles vendues plus cher sur le marché secondaire, elles sont beaucoup plus aimées que les Sist? | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Dim 3 Mai 2009 - 13:45 | |
| - Jacty a écrit:
- Mais pourquoi les Lusis sont-elles vendues plus cher sur le marché secondaire, elles sont beaucoup plus aimées que les Sist?
Oui . C'est pénible les Unoa, même quand on croit qu'on ne les aime pas, on finit par les aimer *soupir*. C'est vous aussi avec vos super mignonnes custos, z'êtes pénibles. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Dim 3 Mai 2009 - 15:43 | |
| - Yoshi a écrit:
- C'est pénible les Unoa, même quand on croit qu'on ne les aime pas, on finit par les aimer *soupir*. C'est vous aussi avec vos super mignonnes custos, z'êtes pénibles.
Ah mais c'est clair, c'est carrément ça. Au début je ne leur trouvais rien de spécial, et ce n'est pas mon type de poupée du tout. Puis à force de voir de super make up et custos, on finit par craquer (et le coup des faceplate c'est quand même bien attractif aussi). Ahlala. Enfin là je tente encore de lutter. Mais c'est effectivement super pénible ^^. | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Dim 3 Mai 2009 - 16:59 | |
| Ca, c'est chouette, que les faceplates passent sur les Unoa classiques. Il y en a quelques-unes qui me plaisent bien. Par contre, je préfère vraiment le format Unoa Quluts au format Chibi. Merci pour les scans, Nae !! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Dim 3 Mai 2009 - 17:58 | |
| De rien. Et oui la Lusis est beaucoup plus populaire, recherchee donc chere. Moi m'en fiche car le prefere la Sist, XD Bon ok, j'ai 3 face-plate Lusis et 3 Sist, donc je vais pas me plaindre,lol En fait ,je viens de remarquer que sur cette photo, elles ont les memes mains, ^^ Donc facile de virer les papates boudinees. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Dim 3 Mai 2009 - 18:52 | |
| C'est les même mains Nae-chan ? *ajuste ses lunettes* j'ai un peu de mal à voir, vu la position, mais si c'est le cas ça devient intéressant du coup, car les mains doigts carrés ça me rebutait un peu.... Du coup va falloir reconsidérer la question. | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Dim 3 Mai 2009 - 20:58 | |
| je pense pas que ce soient les memes mains il fait toujours les memes positions des doigts alors ca peut etre trompeur | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Dim 3 Mai 2009 - 21:25 | |
| j'pense surtout qu'elle voulait dire par là que c'était, à vue de nez, la même taille de joint au poignet | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Dim 3 Mai 2009 - 21:27 | |
| vu la taille du pouce de la U-noa et les autres doigts de la chibi, on dirait bien la meme taille.
Et sur le Dolly bird, il est dit que c'etait compatible mains y comprises. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Dim 3 Mai 2009 - 21:29 | |
| Punaise, celle avec la dent manquante me fais trop craquer *o* | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Dim 3 Mai 2009 - 21:44 | |
| je veux la version démooooooooooooon ! j'ai hâte de voir comment sa va se vendre!!! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Dim 3 Mai 2009 - 21:50 | |
| ah pardon autant pour moi j'avais mal compris^^
cela dit ca enleve pas le fait que je les trouve trop chouuuuw >w< | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 4 Mai 2009 - 16:25 | |
| Tout est mis au clair ici :
LE CORPS
LES VISAGES
LES OPTIONS | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 4 Mai 2009 - 16:32 | |
| gneu veux la linlin en démon je suis cuit !!! mais il n'explique pas encore comment ils vont vendre ça ? je veux dire les préorder il parle d'une face peinte (se dont je 'men fou complètement, même si j'aime le travail d'araki). mais pas du set qu'il vendront et a quel prix. juste un titre indicatif de valeur du set de base. il compte les 5 face classique dans le set de base? et quel sera le prix des options:x mister... | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 4 Mai 2009 - 17:08 | |
| Ils ne donne que le prix du set de base (39900 yens).
Je pense que cela ne représente que 1 corps et 1 visage (voire 2 à la rigueur), je ne pense pas que les kits de base soient vendus avec tous les visages. Que je sache, ils vendent les Unoa Sist ou Lusis de base qu'avec un seul visage à la fois, et les autres visages achetables séparément en preorder. Je ne vois pas pourquoi ils changeraient (surtout vu el prx du kit de base), m'enfin pourquoi pas...
Dernière édition par Enaibi le Lun 4 Mai 2009 - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
| |
|
| |
| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|