| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|
+133Hélène klaode Sandra Løu Lolotte Ceres Rozenn *Esthy* solyane Tenshia Lumina ladynarutochan Ayunio Bory Edelsia Evenstar Princess Lola Ulli Ichigo amaeta Lyne canouseb hitsugi Loofthewood HeikAllana papayebong Daenerys Valandra ehowinn trans86 emilie Juneluchan Belin Lynxia canelle Tonks Le Tama Bluu Plasma Tortelini BathorYume Azure angrychan Lucifer Cyrielle1 Laure. nanasscrap aeris Linoa Solfiloux Yukito Cassiel Lyly Pie Yoshi morrigan Jacty Amethyst Dream nylh Leo Piyo Tiya Black Illusion Dragonfly Darkitty Moemai Mayumi Rainb0w Lud Miyumi Nataneko Char Maly eden_misty Arysuh lorrainebmcfly Serendipity Roussinette Valou Myra Otsuky k6 linn bluemonday Takuya yrch Keliane Sisley Zoloé Monigasu audrey Assaliah Ari Marine lillycat etoilebleue brownhoney Nyo tinkybell kaori Aideen Gabylc Miwako pandalilou La Magie orne ce marin ingrid Xopowo Anne-Laure edhelwen milo Alexiel missy Lili Rush marie-p37 Deneb Schizocry darini Boule de poils alice.d Nirë Eden jeremy83 Limë gommette Loucie Enaibi Mumb@ Zengia kesha Nae-chan Kikyô Timon Pich Darkclochette .An 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaibi
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 14 Mai 2009 - 9:56 | |
| - eden a écrit:
- 3 pages de présentation des Chibi richement illustrées sur le site d'alchemic Labo :
Les caractéristiques générales Les face-plates Les options
J'avais déjà mis ces liens page 23 ^_^ ! Et pour le Gloss à lèvre, Mr Araki utilise un Gloss Polymère Medium. Il faudrait voir si ça peut s'acheter en France. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 14 Mai 2009 - 10:10 | |
| Les pre-order U-noa Lusis et Sist sont annoncees.
Du 3 Juin au 23 Juin. C'est pour les Japonais. Crescent aura ses propres dates, surement juste apres.
Paiement entre le 29 Juin et le 10 Juillet.
Pour les Chibi, il y a aussi des chaussures moulees, a vrai dire le seul truc qui m'interesse de cette premiere vente, elles sont pas proposees en option, T______T
Dernière édition par Nae-chan le Jeu 14 Mai 2009 - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 14 Mai 2009 - 10:15 | |
| Eden, pour le gloss des lèvres, voilà plus précisément : C'est de la marque Liquitex, catégorie Mediums, et ça s'appelle bien Gloss Polymer Medium. Au Japon, ça ressemble à ça : Je suppose qu'on doit pouvoir trouver son équivalent en France. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 14 Mai 2009 - 12:40 | |
| Enaibi -> Désolé pour ce double post et merci pour la référence du gloss. Je vais essayer de trouver ça. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 14 Mai 2009 - 19:41 | |
| - Enaibi a écrit:
- Eden, pour le gloss des lèvres, voilà plus précisément :
C'est de la marque Liquitex, catégorie Mediums, et ça s'appelle bien Gloss Polymer Medium.
Au Japon, ça ressemble à ça :
Je suppose qu'on doit pouvoir trouver son équivalent en France. On dirait du gloss pour pâte fimo / polymère. C'est ce que j'utilise pour glosser les lèvres de mes poupées quand je les maquille. J'en ai trouvé en boutique créative à côté de la pâte fimo. | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 21 Mai 2009 - 7:51 | |
| voilà les dates pour les preorder des lusis et des sist de Crescent shop: du 8 juin 13:00 au 23 juin 13:00 - Citation :
Thank you very much for using our service. We are taking preorders for Unoa Lusis & Sist unassembled kits from 13:00 June 8th to 13:00 June 23th.
Further informations will be updated around June 1st. et pour ceux qui ont déjà commandé une doll a Alchemic Labo par l'intermédiaire de Crescent et qui veulent participer a la loterie "chibi Ronron et Ririn " ça se passera du 25 mai 13:00 au 8 juin 13:00. possibilité d'en avoir une de chaque ^^ bonne chance! - Citation :
- We are taking lottery applications for Gentaro Araki's latest creation from 13:00 on May 25 to 13:00 June 8.
The dolls are Unoa Chibi Roron & Ririn. The allocation for our overseas clients is 2 dolls each. They are all assembled and painted by Mr. Gentaro Araki !! Further informations including prices will be updated on 25th of May. | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 21 Mai 2009 - 10:32 | |
| Merci Kesha J'ai mis une tite croix sur mon calendrier ^^ | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 25 Mai 2009 - 14:34 | |
| C'est parti ....! - Citation :
- We are now taking applications for lotteries for Unoa Chibi Assembled, Painted by Mr. Gentaro Araki.
Here's the term & condition of the lottery.
1) Limitation of Applicants We can only take applications for the lottery from our clients who ordered Unoa dolls from Alchemic Labo through Crescent Shop. It is NOT including purchase from Yahoo Auctions through our deputy service. We have a list of purcahsing history. If your application is not eligible, we will conatct to the applicant. Please understand we don't pre-check before you send an application.
The allocation for our overseas clients are 2 dolls each. One person can apply up to 1 each. If we found orders are from same person, same address or same email address, we will be canceling everything. If your family, room mate want to participate, please contact us to unoa@crescent-shop.com
2) Deadline of the application. We are taking applications by 13:00 on June 3rd, 2009 (Japanese Time) It is lottery for the right to purchase the dolls. It is not free present.
3) Result We will notify the result by email to each applicant by June 5th(Fri) We also announce winner's number on "Crescent Shop News." The number is shown on the subject line on your email when you send an application.
4) Price The price is US$ 795.00 each plus EMS shipping charge.
5) Payment Winner will receive the result of the lottery by email for total amount including EMS shipping. Payment has to be Paypal. Our Paypal email address for this order is invoice@crescent-shop.com Please send your payment and we will be sending payment comfirmation.
Deadline of payment is 23:59 on June 20th, 2009(Japanese Time)
6) Delivery We can ship dolls accordingly after the payment is confirmed.
7) Shipment Shipment is EMS only. We cannot combine any other items with the package. Shipping charge is US$ 40.00 anywhere in the world. We will NOT put lower value on the package nor sending as a gift.
Cancellation Applications cannot be cancelled. Serious buyers only please. If we don't receive your payment by 23:59 on June 20th, your order would be cancelled automatically. We may refuse future orders for Unoa series from a winner who cancelled it.
If you can agree the above condition, please go to http://www.crescent-shop.com/unoachibi.html
Thank you for participating the lottery !
Masamichi Kuge, Crescent Shop | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 25 Mai 2009 - 20:09 | |
| Arf, elles sont pas données ces petites bêtes là | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 25 Mai 2009 - 20:42 | |
| Graaa, une pre-order pour une Lusis ... J'en veux uuuune...
Mais je ne comprend rien à ces histoire de Crescent truc... Donc j'attendrai d'en voir sur le marché secondaire... (et sinon, ils font régulièrement des ventes de unoas Lusis ?) | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 25 Mai 2009 - 21:40 | |
| EUh... les Chibi... c'est pas 800$ l'une ? | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 25 Mai 2009 - 23:24 | |
| - Kikyô a écrit:
- EUh... les Chibi... c'est pas 800$ l'une ?
Ben non !!!! C'est 795$ plus 40$ de frais de port plus 25 à 30% de Douane en plus vu que l'on y coupe pas avec crescent ... Ca fait dépasse donc allègrement les 1000$ tu n'avais donc pas de quoi t'inquieter Je sens que pas mal de monde risque de partir se venger sur des PukiFees ou des LittleFees | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 26 Mai 2009 - 8:02 | |
| On va surtout attendre qu'ils les vendent en kit ! entre 30 et 50% moins cher....^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 26 Mai 2009 - 9:21 | |
| J'espère que les Unoas en kit seront pas aussi cher, sinon je pars me pendre | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
| |
|
| |
| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|