| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|
+133Hélène klaode Sandra Løu Lolotte Ceres Rozenn *Esthy* solyane Tenshia Lumina ladynarutochan Ayunio Bory Edelsia Evenstar Princess Lola Ulli Ichigo amaeta Lyne canouseb hitsugi Loofthewood HeikAllana papayebong Daenerys Valandra ehowinn trans86 emilie Juneluchan Belin Lynxia canelle Tonks Le Tama Bluu Plasma Tortelini BathorYume Azure angrychan Lucifer Cyrielle1 Laure. nanasscrap aeris Linoa Solfiloux Yukito Cassiel Lyly Pie Yoshi morrigan Jacty Amethyst Dream nylh Leo Piyo Tiya Black Illusion Dragonfly Darkitty Moemai Mayumi Rainb0w Lud Miyumi Nataneko Char Maly eden_misty Arysuh lorrainebmcfly Serendipity Roussinette Valou Myra Otsuky k6 linn bluemonday Takuya yrch Keliane Sisley Zoloé Monigasu audrey Assaliah Ari Marine lillycat etoilebleue brownhoney Nyo tinkybell kaori Aideen Gabylc Miwako pandalilou La Magie orne ce marin ingrid Xopowo Anne-Laure edhelwen milo Alexiel missy Lili Rush marie-p37 Deneb Schizocry darini Boule de poils alice.d Nirë Eden jeremy83 Limë gommette Loucie Enaibi Mumb@ Zengia kesha Nae-chan Kikyô Timon Pich Darkclochette .An 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 17 Sep - 12:57 | |
| De toute façon, le yen est encore trop fort. Il vaut mieux attendre qu'il baisse. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 18 Sep - 6:40 | |
| | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 18 Sep - 15:32 | |
| ! Les pré-orders japonaise pour les basic débute en novembre ( du 11 au 25 ). le kit est 39 900 yens( soit environ 297€ ). La Lolon viendra avec le small bust les mains par defaut, wig brune et yeux gris et la Lilin a le gros bust une wig blonde et les yeux bleu. Il n'y a pas d'option part en vue pour le moment.
Toutes les infos ici | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 18 Sep - 17:15 | |
| Ca nous les fait au même tarif que les Unoa "classique". M. Araki abuse. En plus, il faut rajouter 100 euros pour une taxe douanière de plus en plus difficile à éviter. | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 18 Sep - 17:28 | |
| merci beaucoup BathorYume pour les infos eden tout a fait d'accord! et en plus pas cool qu'on puis pas choisir les bustes! heureusement que je préfère la ronron... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 18 Sep - 17:47 | |
| C'est quoi les Roron et les Lilin ? C'est des Unoa ? Z'auriez pas des photos/explications pour les incultes ? :honte: | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 18 Sep - 18:11 | |
| c'est des unoa chibi on les voit là, elles font environ 35cm http://www.flickr.com/photos/sabotajiin/3499773236/
et là http://www.flickr.com/photos/sabotajiin/page8/
Dernière édition par kesha le Ven 18 Sep - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 18 Sep - 18:13 | |
| Ah, ok.... Elles sont choues mais je trouve ça cher pour une poupette peinte.... et puis les mains sont étranges ^^' Enfin merci pour l'info Kesha | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 18 Sep - 18:16 | |
| Charloutte: toutes les premières infos sur les Chibi sont p23 de ce sujet. ^^ _________________ | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Sam 19 Sep - 7:30 | |
| ah nooooon je voulais la lilin ç_ç mais voulais pas le gros buste... bon, ben si par miracle j'arrive à avoir les sous je prendrais la ronron et me vengerais sur les option part avec la bouche ouverte, qui boude, démon, intérieur de bouche et main. vala! j'aurais ma yokai de diou ! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Sam 19 Sep - 10:19 | |
| J'adore le corps avec le gros buste, et ya plein de faceplate qui me plaisent, en fait y'en a pas vraiment que j'aime pas du tout. Mais déjà que les unoa je trouve ça hors de prix, là c'est juste pas possible. Snif, vous pensez que plus tard ils les vendront en "basic" comme les unoa MSD ? nan paske les makeup de Araki perso je les trouve moches | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Sam 19 Sep - 10:24 | |
| Ben c'est pas des ventes de basic là ?
Bon, moi j'avoue que je suis bien tentée là, même si je suis pauvre et tout et tout, que je sais pas ce que je ferai d'une miss de cette taille ... Mais quand même ça me tente bien. Et puis après j'aime bien les face plate optionnelle en plus alors ça fait de l'investissement pour 10 ans si on en prend une maintenant XD | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Sam 19 Sep - 11:19 | |
| - Tortelini a écrit:
- Ben c'est pas des ventes de basic là ?
J'ai pas encore dû bien comprendre.. rah mais cette taille c'est juste adorable, un ptit corps de femme comme j'adore. | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Sam 19 Sep - 16:34 | |
| Sisley=> la c'est les vente basic dont ton parle..donc a priori pas monté ni maquillé (et qui font 39 900 yens( soit environ 297€ ) dixit BathorYume. donc en rajoutant les fdp, frais de banque et paypal... + les potentiel douane, sa va faire tourner la doll entre 400 et 500€. a savoir qu'elle sont envoyé avec leur vrai prix dessus donc donc 20% de 400€ sa fait très mal au cul XD
araki aura la mort de notre compte en banque sur la conscience -_- | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Sam 19 Sep - 17:11 | |
| Ce sont les pre-order Japonaises pour les kits et oui c'est cher, pas encore de crescent annonce. Mais a priori, ils le feront.
Moi je compte prendre que Lilin, Roron a trop un tete bizarre, XD Bref, j'ai le droit d'en commander 2, une de chaque. Si Roron interesse quelqu'un, ^________^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
| |
|
| |
| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|