| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|
+133Hélène klaode Sandra Løu Lolotte Ceres Rozenn *Esthy* solyane Tenshia Lumina ladynarutochan Ayunio Bory Edelsia Evenstar Princess Lola Ulli Ichigo amaeta Lyne canouseb hitsugi Loofthewood HeikAllana papayebong Daenerys Valandra ehowinn trans86 emilie Juneluchan Belin Lynxia canelle Tonks Le Tama Bluu Plasma Tortelini BathorYume Azure angrychan Lucifer Cyrielle1 Laure. nanasscrap aeris Linoa Solfiloux Yukito Cassiel Lyly Pie Yoshi morrigan Jacty Amethyst Dream nylh Leo Piyo Tiya Black Illusion Dragonfly Darkitty Moemai Mayumi Rainb0w Lud Miyumi Nataneko Char Maly eden_misty Arysuh lorrainebmcfly Serendipity Roussinette Valou Myra Otsuky k6 linn bluemonday Takuya yrch Keliane Sisley Zoloé Monigasu audrey Assaliah Ari Marine lillycat etoilebleue brownhoney Nyo tinkybell kaori Aideen Gabylc Miwako pandalilou La Magie orne ce marin ingrid Xopowo Anne-Laure edhelwen milo Alexiel missy Lili Rush marie-p37 Deneb Schizocry darini Boule de poils alice.d Nirë Eden jeremy83 Limë gommette Loucie Enaibi Mumb@ Zengia kesha Nae-chan Kikyô Timon Pich Darkclochette .An 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nirë
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 13 Mar 2008 - 16:01 | |
| Dans ton mail de confirmation, on trouve le ID number ^^ C'est ça | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Nirë
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 13 Mar 2008 - 16:16 | |
| Mais normalement, si tu as gagné, tu as reçu un mail déjà..C'est juste au cas ou le mail de CS soit passer en spam | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 13 Mar 2008 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Nirë
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 13 Mar 2008 - 17:07 | |
| je me trompe peut etre, mais je me disais que les désistement yavait peu de chance, si les gens se désistent ils essayeront plutot de revendre leur billet j'imagine... Moi aussi je l'ai loupé à un numéro pret, dégoutée ^^ | |
|
| |
Deneb
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Orgenoy (77) Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 14 Mar 2008 - 6:51 | |
| J'ai gagné (...le droit de payer ) Je suis trop contente, surtout que c'est ma premiére participation et franchement j'y croyais pas trop (1 coup de bol?) yesssss Suis je la seule? | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| |
| |
Eden
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 14 Mar 2008 - 9:50 | |
| J'ai gagné également. J'ai réglé aussitot le monsieur, mais je n'ai pas reçu d'accusé de crescent pour mon paiement. C'est normal docteur ? | |
|
| |
Deneb
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Orgenoy (77) Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 14 Mar 2008 - 9:55 | |
| | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 14 Mar 2008 - 10:08 | |
| - eden a écrit:
- J'ai gagné également. J'ai réglé aussitot le monsieur, mais je n'ai pas reçu d'accusé de crescent pour mon paiement. C'est normal docteur ?
Il faut certainement attendre un petit peu ? Si lundi tu n'as rien, écris leur. Félicitations aux gagnants ^_^ | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 14 Mar 2008 - 12:40 | |
| Félicitations aux gagnants !!! J'espère que vos poupettes arriveront rapidement (et sans douanes!!!)
Lili | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 14 Mar 2008 - 13:07 | |
| Pour la douane, ca va être dure de passer au travers, mais c'est toujours possible.
Les poupées devraient partir la semaine prochaine ou au début de la suivante si tout se passe bien.
Pour ma part, j'aurais besoin de tuyaux pour l'assemblage de la poupée (longueur des élastiques, ponçage, etc ...) | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 14 Mar 2008 - 13:16 | |
| - eden a écrit:
- Pour la douane, ca va être dure de passer au travers, mais c'est toujours possible.
Les poupées devraient partir la semaine prochaine ou au début de la suivante si tout se passe bien.
Pour ma part, j'aurais besoin de tuyaux pour l'assemblage de la poupée (longueur des élastiques, ponçage, etc ...) La poupee est livree avec un mode d emploi qui est assez simple a suivre!! je pensais pas arriver a monte la mienne seule! Mais en fait c est simple!^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 14 Mar 2008 - 14:33 | |
| Félicitations aux gagnantes ^^ | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 14 Mar 2008 - 17:24 | |
| - eden a écrit:
- Pour la douane, ca va être dure de passer au travers, mais c'est toujours possible.
Pour ma part, j'aurais besoin de tuyaux pour l'assemblage de la poupée (longueur des élastiques, ponçage, etc ...) T'inquiète pas pour le montage eden, y'a un joli mode d'emploi tout en dessins écrit tout en japonais sauf les longueurs des élastiques qui sont en cm (mais je crois que les élastiques sont déjà coupés à la bonne longueur !!) , il suffit de repérer les membres de droite et ceux de gauche (mais toutes les parties sont gravées à l'intérieur : R (right) et L(left) et de suivre les dessins du mode d'emploi, c'est super simple, il y a même un fil de fer qui te permet de tirer les élastiques !!! Il me semble que Megu-Chan avait mis des photos sur le forum du montage des unoas, mais je ne retrouve pas où, peut-être que quelqu'un pourra te remettre le lien. On attend les photos de vos poupettes Lili | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
| |
|
| |
| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|