| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|
+133Hélène klaode Sandra Løu Lolotte Ceres Rozenn *Esthy* solyane Tenshia Lumina ladynarutochan Ayunio Bory Edelsia Evenstar Princess Lola Ulli Ichigo amaeta Lyne canouseb hitsugi Loofthewood HeikAllana papayebong Daenerys Valandra ehowinn trans86 emilie Juneluchan Belin Lynxia canelle Tonks Le Tama Bluu Plasma Tortelini BathorYume Azure angrychan Lucifer Cyrielle1 Laure. nanasscrap aeris Linoa Solfiloux Yukito Cassiel Lyly Pie Yoshi morrigan Jacty Amethyst Dream nylh Leo Piyo Tiya Black Illusion Dragonfly Darkitty Moemai Mayumi Rainb0w Lud Miyumi Nataneko Char Maly eden_misty Arysuh lorrainebmcfly Serendipity Roussinette Valou Myra Otsuky k6 linn bluemonday Takuya yrch Keliane Sisley Zoloé Monigasu audrey Assaliah Ari Marine lillycat etoilebleue brownhoney Nyo tinkybell kaori Aideen Gabylc Miwako pandalilou La Magie orne ce marin ingrid Xopowo Anne-Laure edhelwen milo Alexiel missy Lili Rush marie-p37 Deneb Schizocry darini Boule de poils alice.d Nirë Eden jeremy83 Limë gommette Loucie Enaibi Mumb@ Zengia kesha Nae-chan Kikyô Timon Pich Darkclochette .An 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 14 Déc 2009 - 9:17 | |
| Rho c'est gentil de proposer ca si tu es d'accord, moi je veux bien pour une lusis (-*_*-) (même si je sais pas comment ca se passe ) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 14 Déc 2009 - 12:20 | |
| - milo a écrit:
- Je ne vois pas ce qui vous choque dans la lotterie...
Ils ont une petite quantiité de produit à écouler (les non rclamées, les popées produite en plus au cas ou certaiens serait défectueueses ou perdu lors des envois). Et donc au lieu de faire le premier arrivé le premier servi il préfèrent faire un tirage au sort ... A mon avis c'est le terme "lotterie" qui est mal choisi pour la traduction Lottery(eng) => tirage au sort Lotterie (fr) => give away Oui moi ce qui me choque c'est ce terme, car pour moi, la loterie c'est un "jeu" où on peut gagner quelque chose... Dans ce cas, tu gagnes juste le droit de te ruiner ^^' Alors que Tirage au sort me paraît mieux. Tout le monde ne peut pas en avoir une, alors on regroupe ceux qui en veulent et on tire au sort les 10 qui l'auront ^^' | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 14 Déc 2009 - 13:27 | |
| Je confirme, c'est juste un abus de traduction. Lottery = Tirage au sort, et non pas loterie comme dans Loto | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 15 Déc 2009 - 10:14 | |
| Ca y est, les chibi vont être envoyés! | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 17 Déc 2009 - 21:32 | |
| Elles ont été envoyée alors ou pas, finalement? Parce que comme je l'avais dit plus haut, j'avais eu un ptit problème d'email, ça c'est réglé pour le paiement, mais du coup j'ai peur de pas recevoir le tracking ^^' | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 18 Déc 2009 - 10:09 | |
| Je crois bien qu'elles ont été envoyées, sur DOA tout le monde attends son colis. | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 18 Déc 2009 - 17:16 | |
| Oui oui elles sont parties ! La mienne est coincée à la douane depuis ce matin ! | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 18 Déc 2009 - 17:22 | |
| Elle doit être avec la mienne alors! | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 18 Déc 2009 - 18:39 | |
| Enaibi > oui j'ai vu ça après, du coup j'ai envoyé un message à crescent shop, et c'est bon, ils n'avaient pas envoyé la mienne, mais ils ne risquaient pas de l'envoyer, puisqu'ils demandent confirmation de l'adresse postale mentionnée à l'achat avant. Ils proposent aussi d'attendre avant de les envoyer si on est pas chez soi dans les jours qui viennent, et je crois que je vais faire ça (elle ne sera pas là pour Noël du coup mais tant pis)! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 22 Déc 2009 - 15:07 | |
| Vous les avez recu?? Photossssssssss, Moi j'ai recu la mienne et celle de Takuya aujourd'hui et puree j'adore, trop trop mimie. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 22 Déc 2009 - 15:22 | |
| Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Trop cool!!!! Il me tarde que tu l'envois! ^^ ca va etre dur d'attendre jusqu'au debut janvier! Vite celles qui les ont faites nous des photos ^3^ edit : Je viens d'aller sur DOA et celle de Pakouchan est a croquer je trouve! Custo vraiment mimie! | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 22 Déc 2009 - 20:14 | |
| Poupée bloquée chez Chronopost à Roissy.... Personne ne répond au téléphone, pas de mouvement depuis hier midi. Ils sont tous partis en vacances ou ils ont 3 millions de colis à gérer !! | |
|
| |
Pich
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 23 Déc 2009 - 10:28 | |
| Je l'ai pas encore non plus, mais le paquet est à Roissy depuis cette nuit...Je pense que je peux me brosser pour l'avoir aujourd'hui, mais demain j'espèèèère! En tout cas je crois bien que j'ai pas eu la douane, ce qui relève à peu près du miracle ^^' | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 23 Déc 2009 - 10:43 | |
| - Citation :
- Poupée bloquée chez Chronopost à Roissy.... Personne ne répond au téléphone, pas de mouvement depuis hier midi.
Ils sont tous partis en vacances ou ils ont 3 millions de colis à gérer ! ! 1) ils sont en vacance 2) ils ont 3 millions de colis à gérer 3) en revenant de vacance, ils doivent se mettre en grève 4) De toute façon, le colis va se perdre à la distribution La routine, quoi au pays de chronopost. | |
|
| |
marie-p37
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 23 Déc 2009 - 13:25 | |
| Hé oui ! un dur labeur......^^ Finalement ils devaient être pressés de me demander des sous (120€ de taxes !), ma Roron est arrivée ce matin !! Je vais essayer de mettre quelques photos quand j'aurais reconstitué le puzzle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
| |
|
| |
| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|