| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|
+133Hélène klaode Sandra Løu Lolotte Ceres Rozenn *Esthy* solyane Tenshia Lumina ladynarutochan Ayunio Bory Edelsia Evenstar Princess Lola Ulli Ichigo amaeta Lyne canouseb hitsugi Loofthewood HeikAllana papayebong Daenerys Valandra ehowinn trans86 emilie Juneluchan Belin Lynxia canelle Tonks Le Tama Bluu Plasma Tortelini BathorYume Azure angrychan Lucifer Cyrielle1 Laure. nanasscrap aeris Linoa Solfiloux Yukito Cassiel Lyly Pie Yoshi morrigan Jacty Amethyst Dream nylh Leo Piyo Tiya Black Illusion Dragonfly Darkitty Moemai Mayumi Rainb0w Lud Miyumi Nataneko Char Maly eden_misty Arysuh lorrainebmcfly Serendipity Roussinette Valou Myra Otsuky k6 linn bluemonday Takuya yrch Keliane Sisley Zoloé Monigasu audrey Assaliah Ari Marine lillycat etoilebleue brownhoney Nyo tinkybell kaori Aideen Gabylc Miwako pandalilou La Magie orne ce marin ingrid Xopowo Anne-Laure edhelwen milo Alexiel missy Lili Rush marie-p37 Deneb Schizocry darini Boule de poils alice.d Nirë Eden jeremy83 Limë gommette Loucie Enaibi Mumb@ Zengia kesha Nae-chan Kikyô Timon Pich Darkclochette .An 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 3 Fév 2010 - 6:11 | |
| Nae Chan, ca veut dire qu'on peut passer par toi pour avoir une fp spécifique?!! oooooooooooooooooooooh | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 3 Fév 2010 - 9:29 | |
| Nae-chan: Dès que tu ouvres ce sujet spécifique, j'y fonces! ^_^ Je voudrais bien une fp l-bi sleeping!!! Aîe aïe le portefeuille! Vilaine, va! (non, enfin c'est AL les vilains) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 3 Fév 2010 - 17:33 | |
| ohhh!!! des faces plates *_______* est ce qu'il y aurait aussi des options part de type mains ou autre?
J'ai une copine qui voudrait une faceplate de ronron, tu crois qu'on pourrait trouver ça en option part à part? | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 4 Fév 2010 - 7:29 | |
| Oui il y a toutes les options parts de dispo sur leur site, voir l'entree sur mon blog ou j'ai mis l'adresse de la boutique, vous pouvez voir tout ce qui est dispo.
J'espere juste qu'on peut commander plus d'une FP de chaque, sinon faudra faire plusieurs commandes.
Enfin, on sera vite fixe, ^____^ | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 4 Fév 2010 - 16:03 | |
| °____° bon ben finalement, après de nombreuses enchères perdues, je viens d'en gagner une ^__^ sur Yahoo JP | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 4 Fév 2010 - 19:55 | |
| - tinkybell a écrit:
- Nae-chan: Dès que tu ouvres ce sujet spécifique, j'y fonces! ^_^
Je voudrais bien une fp l-bi sleeping!!! Aîe aïe le portefeuille! Vilaine, va! (non, enfin c'est AL les vilains) J'attends aussi avec impatience... J'espère qu'il ne fallait pas déjà t'envoyer un MP (je viens de passer sur ton blog et de voir que tu avais été assaillie) parce que pour ma part, je n'ose pas t'importuner pour ça... U__U | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 5 Fév 2010 - 9:10 | |
| Felicitations Emilie, ^___^ Vivement les photos.
HeikAllana, ca sera premier a poster sur le sujet qui sera prioritaire si on peut pas en commander plus qu'une. Vu le nombre de pm et ca depuis un moment, je peux que proposer ce systeme pour que tout le monde soit a equalite. | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 5 Fév 2010 - 13:37 | |
| Nae-chan: Il faut poster où? Sur ton blog ou sur le sujet que tu vas ouvrir? Et si c'est sur ce dernier tu vas l'ouvrir dans quelle section? Désolée si tu l'as deja dit quelque part. En plus je pollue le sujet, moi... Bon, je vais faire un tour sur ton blog, ça fait un moment que je n'y suis pas allée... | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 5 Fév 2010 - 14:34 | |
| - Nae-chan a écrit:
- Felicitations Emilie, ^___^
Vivement les photos.
HeikAllana, ca sera premier a poster sur le sujet qui sera prioritaire si on peut pas en commander plus qu'une. Vu le nombre de pm et ca depuis un moment, je peux que proposer ce systeme pour que tout le monde soit a equalite. C'est bien ce qu'il m'avait semblé comprendre, d'où le fait aussi que je n'ai pas voulu t'ennuyer avec un MP! Donc j'attends aussi... ^^ (et avec mon bol, j'arriverai trop tard, mais ça, c'est une autre histoire! XD) | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 5 Fév 2010 - 15:02 | |
| ^^ j'attend également j'espère tout de même qu'alchemic labo ne va pas tarder à ouvrir des pre orders pour les unoa lusis | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Sam 6 Fév 2010 - 10:32 | |
| Ya le lien de mon sujet, juste en dessous de ma signature, le gros truc jaune.
Sinon, assez occupee ces temps si et avec les filles, on va dire tres tres en forme, j'arrive pas a avoir un peu de calme pour m'occuper de mon sujet qui va me prendre un peu de temps. Mais ca sera fait avant le 10, vous inquitez pas. Faut juste que je vende mes gnomes ou qu'elles dorment, XD Et pas de panic pour les pm , je reponds des que possible mais puree yen a beaucoup, o______0 | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Sam 6 Fév 2010 - 11:19 | |
| Il m'avait semblé comprendre en jetant un oeil sur ton blog, oui! ^^ Courage avec tes monstresses! | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Dim 7 Fév 2010 - 14:10 | |
| Effectivement, c'est dur, week-end terrible.
Je pense que demain je vais y arriver, mais ca sera le plus simple possible, au depart je voulais mettre des photos, on oublie, XD
Et pour les trucs sur le site normal, je donnerai le lien de chaque partie et vous irez zieuter vous meme, lol | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 9 Fév 2010 - 3:06 | |
| J'ai mis a jour mon sujet pour les pre-order, desolee du retard. | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 11 Fév 2010 - 12:47 | |
| Cescent shop aujourd'hui : - Citation :
- Pre-orders for Unoa Chibi optional parts
Thank you for using order service. We are taking pre-orders for the optional parts for Unoa Chibi parts from Feb 17 to Feb 28.
We are updating details.
Thank you !
Masamichi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
| |
|
| |
| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|