| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|
+133Hélène klaode Sandra Løu Lolotte Ceres Rozenn *Esthy* solyane Tenshia Lumina ladynarutochan Ayunio Bory Edelsia Evenstar Princess Lola Ulli Ichigo amaeta Lyne canouseb hitsugi Loofthewood HeikAllana papayebong Daenerys Valandra ehowinn trans86 emilie Juneluchan Belin Lynxia canelle Tonks Le Tama Bluu Plasma Tortelini BathorYume Azure angrychan Lucifer Cyrielle1 Laure. nanasscrap aeris Linoa Solfiloux Yukito Cassiel Lyly Pie Yoshi morrigan Jacty Amethyst Dream nylh Leo Piyo Tiya Black Illusion Dragonfly Darkitty Moemai Mayumi Rainb0w Lud Miyumi Nataneko Char Maly eden_misty Arysuh lorrainebmcfly Serendipity Roussinette Valou Myra Otsuky k6 linn bluemonday Takuya yrch Keliane Sisley Zoloé Monigasu audrey Assaliah Ari Marine lillycat etoilebleue brownhoney Nyo tinkybell kaori Aideen Gabylc Miwako pandalilou La Magie orne ce marin ingrid Xopowo Anne-Laure edhelwen milo Alexiel missy Lili Rush marie-p37 Deneb Schizocry darini Boule de poils alice.d Nirë Eden jeremy83 Limë gommette Loucie Enaibi Mumb@ Zengia kesha Nae-chan Kikyô Timon Pich Darkclochette .An 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 23 Fév 2010 - 14:13 | |
| En passant par Crescent, il faut auto en prendre une de chaque, ou on peut très bien choisir de ne prendre qu'une ou deux faceplates seulement ? Je voudrais bien acquérir une second Akubi, du coup je profiterais bien de la prochaine préorder mais je viens juste de me créer un compte chez eux, j'ai encore du mal à tout comprendre ^^° |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 23 Fév 2010 - 14:17 | |
| Non, si c'est comme d'habitude, on peut en prendre une seule, par contre on ne peut pas en prendre 2 pareils (2 akubi en même temps, ce n'est pas possible, par exemple, je pense!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 23 Fév 2010 - 14:21 | |
| Merci pour l'info Je proposerais peut être une GO pour les gens intéressés par les autres faceplates alors, à voir niveau fdp et douane ^^ |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 23 Fév 2010 - 14:24 | |
| Oui ça peut le faire, surtout qu'avec Crescent, t'es quasi sûre d'avoir les douanes à tous les coups T___T C'est bien pénible, ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 23 Fév 2010 - 14:28 | |
| Oui c'est ce que j'ai cru comprendre. Tanpis pour la douane, ce n'est pas vraiment comme si on avait plein de possibilités d'en acquérir autrement ^^° |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 23 Fév 2010 - 15:42 | |
| Ah yes c'est cool si on peut passer par Crescent cette fois-ci *o* | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 24 Fév 2010 - 7:11 | |
| Je vous l'avais dit maintenant AL a vraiment une boutique et crescent prend les commandes pour. C'est de la que j'ai commande, mais ya deja des sold out.
ils prennent 2000 yens par commande et 1000 et quelques pour le port AL chez eux. La vache. Sans compter la douane. | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 24 Fév 2010 - 9:00 | |
| J'avoue qu'avec les yens, j'ai du mal à me rendre compte, mais ça fait quoi, 25, 30€?? Si c'est ça, c'est clair que c'est quand même cher!:S
Je vais vérifier sur un site de devise ce que ça donne vraiment!^^
Edit: Ouch, oui, ça fait 25€ en tout >__< Ca fait mal quand même, surtout que les frais de port de chez eux à ici ne sont surement pas compris, de même que la douane et les frais bancaires (ça, peut-être que ça en fait quand même parti, je ne sais pas...)
En tout cas ça va faire monter le prix de la face plate, tout ça... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 24 Fév 2010 - 10:40 | |
| et envoie en EMS je presume donc 1500 yens minimum , declaration de la vrai somme, vive les 18 euros de chronoposte.
Et en plus , le port de AL a chez soi, c'est 790 yens pour une U-noa, alors en kuro neko , service de livraison, vu le poids ca doit moins. C'est un intermediaire, c'est normal, mais yen a quasi aussi cher qu'une face-plate. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 24 Fév 2010 - 11:27 | |
| Si je ne dis pas de bétise et si j'ai bien compris, il faut compter le prix de la/des faceplate(s)/option(s) + commission + fdp AL -> Crescent + fdp Crescent -> à chez soit + douane... en gros si on ne souhaite prendre qu'une faceplate ce n'est absolument pas intéressant, on la repaye en frais divers et variés. Donc GO obligatoirement pour équilibrer tout ça ? |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 24 Fév 2010 - 11:29 | |
| Y'a 2 ans j'ai participé à une GO, pour que ce soit rentable faut au moins prendre 4/5 FP, un FP m'étais revenu à environ 50/55€ frais de port + douane compris ^^
Donc oui, les GO c'est plus rentable que de commander seule, en plus si mes souvenirs sont bon, les frais de port étaient fixe, qu'on prenne une seule FP ou 6 les frais de port restait le même ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 24 Fév 2010 - 11:32 | |
| Ok merci bcp pour l'info Donc je proposerais surement une GO ou me glisserais dans celle de qq'un si ce que je cherche est encore dispo. |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 24 Fév 2010 - 11:34 | |
| Jade, si tu lance une GO pense à moi *o*
*prendra certainement 1 voir 2 FP* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cassiel
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 24 Fév 2010 - 12:50 | |
| Mais oui tu peux le faire , je pense pas que ce soit plus compliqué que sur un autre site ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
| |
|
| |
| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|