| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|
+133Hélène klaode Sandra Løu Lolotte Ceres Rozenn *Esthy* solyane Tenshia Lumina ladynarutochan Ayunio Bory Edelsia Evenstar Princess Lola Ulli Ichigo amaeta Lyne canouseb hitsugi Loofthewood HeikAllana papayebong Daenerys Valandra ehowinn trans86 emilie Juneluchan Belin Lynxia canelle Tonks Le Tama Bluu Plasma Tortelini BathorYume Azure angrychan Lucifer Cyrielle1 Laure. nanasscrap aeris Linoa Solfiloux Yukito Cassiel Lyly Pie Yoshi morrigan Jacty Amethyst Dream nylh Leo Piyo Tiya Black Illusion Dragonfly Darkitty Moemai Mayumi Rainb0w Lud Miyumi Nataneko Char Maly eden_misty Arysuh lorrainebmcfly Serendipity Roussinette Valou Myra Otsuky k6 linn bluemonday Takuya yrch Keliane Sisley Zoloé Monigasu audrey Assaliah Ari Marine lillycat etoilebleue brownhoney Nyo tinkybell kaori Aideen Gabylc Miwako pandalilou La Magie orne ce marin ingrid Xopowo Anne-Laure edhelwen milo Alexiel missy Lili Rush marie-p37 Deneb Schizocry darini Boule de poils alice.d Nirë Eden jeremy83 Limë gommette Loucie Enaibi Mumb@ Zengia kesha Nae-chan Kikyô Timon Pich Darkclochette .An 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 8 Mar 2010 - 10:08 | |
| | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 8 Mar 2010 - 10:24 | |
| Ah pinaise, un autre Unoa freak *_*
Vu que je suis restée assez éloignée du monde des dolls, j'ai perdu le fil... y'a-t-il une chance pour qu'Alchemic Labo refasse une fournée de chibi? | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 8 Mar 2010 - 10:47 | |
| Peut etre pas de suite non. Vu que la vente vient juste de se terminer ... peut etre cet ete? (en septembre) | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 8 Mar 2010 - 12:04 | |
| Mais on aura peut-etre une loterie si ya des restes, ^______^ | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 24 Mar 2010 - 13:41 | |
| J'adore les Unoas mais j'ai pas encore compris comment on fesait pour acheter des faces plates. Pour le moment toutes celles que j'ai acheté je l'ai fait sur le forum. J'aimerai en acheter d'autres, est ce qu'on peut acheter en direct à la compagnie? et si oui je serai motive pour organiser une go. Je suis allez sur le site pour faire comme si je commandait mais je n'ai pas reçu à trouver le moyen de se faire liver directement en france, il n'affichait que des provinces japonaises. Merci de votre aide Lyne | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 24 Mar 2010 - 13:47 | |
| Oui, Alchemic Labo ne vend qu'aux japonais!
Pour nous, il faut passer par des sites qui font l'intermédiaire entre eux et nous, comme crescent shop! Par contre cela marche par préorder, donc il n'est possible de commander qu'une fois par an ou plus rarement. Il était possible de commander des face plates sur crescent récemment, je ne sais pas si c'est encore le cas? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 24 Mar 2010 - 13:49 | |
| Lyne > en plus des explications d'Audrey tu as aussi ce sujet si tu veux en savoir plus. ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 24 Mar 2010 - 13:53 | |
| C'est pas de veine, les commandes de faceplates/options via Crescent avait lieu ce mois-ci et sont closes depuis hier :/ Mais comme après chaque préorder il y en aura surement qui finiront sur le marché secondaire Tiens du coup je réalise que Crescent va surement bientôt réceptionner toutes les commandes et va pouvoir envoyer les colis ^o^ |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 25 Mar 2010 - 11:14 | |
| merci maintenant je comprend mieux. Pour la prochaine preorder je serai au point. Je comprenais pas comment accéder au revendeur pour le japon. Tous est claire. Je pourrai me ruiner encore plus facilement! Merki à tous. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 1 Avr 2010 - 10:42 | |
| Plein de nouvelles , si je me gourre pas.
Deja le U-noa Freak 2 est sorti, moi j'attends les miens, je vais atomiser Amazon.
Sinon loterie pour des Chibi du 29 Mars au 15 Avril, si ca interesse quelqu'un, je peux tenter.
Apparement il y aura la 8eme pre-order pour les U-noa filles du 17 Mai au 10 Juin, o__0 ils sont larges. Apriori, j'en prendrais pas ou alors une, je suis pas decidee, donc idem, je peux commander.
Et un truc j'ai pas trop compris, une loterie pour des boy ??? Du 26 Avril au 15 Mai.
Enaibi si tu passes par la tes lumieres seraient les bienvenues.
Puree AL sont super en forme, ils commencent a gerer comme une vrai compagnie. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 1 Avr 2010 - 10:44 | |
| J'ai mon numéro de suivis pour le Unoa Freak, donc toi tu devrais l'avoir avant moi en théorie XD En tout cas c'est cool, les chibi me font les yeux doux, mais peux pas pour le moment En tout cas merci pour ces infos =) | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 1 Avr 2010 - 10:47 | |
| Effectivement, ils assurent, Nae!! Encore une préorder bientôt! Enfin c'est plutôt une bonne nouvelle!^__^ | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 1 Avr 2010 - 10:57 | |
| la fin des U-noa hors de prix, lol
Sinon, chuis un boulet, j'avais oublie de verifie le mail de Shuya et les livres m'attendent depuis hier au combini a cote de chez moi. Vu le temps pourri j'ai demande Shuya de me les ramener en rentrant, sinon j'irais demain ou ce soir si je peux pas attendre , car ca ferme pas, XD | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 1 Avr 2010 - 11:02 | |
| Lol bah tu vois, faut lire tes mails ^^ Moi j'ai hâte de l'avoir ce livre *o* rien que la pochette, ça me donne envie XD | |
|
| |
Takuya
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 1 Avr 2010 - 11:05 | |
| Idem pour le Unoa freak 2 il est en route depuis chez HLJ ^^
Argh les preorder de unoa >_<!!! faut que je lutte pour resister U_U | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
| |
|
| |
| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|