| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|
+133Hélène klaode Sandra Løu Lolotte Ceres Rozenn *Esthy* solyane Tenshia Lumina ladynarutochan Ayunio Bory Edelsia Evenstar Princess Lola Ulli Ichigo amaeta Lyne canouseb hitsugi Loofthewood HeikAllana papayebong Daenerys Valandra ehowinn trans86 emilie Juneluchan Belin Lynxia canelle Tonks Le Tama Bluu Plasma Tortelini BathorYume Azure angrychan Lucifer Cyrielle1 Laure. nanasscrap aeris Linoa Solfiloux Yukito Cassiel Lyly Pie Yoshi morrigan Jacty Amethyst Dream nylh Leo Piyo Tiya Black Illusion Dragonfly Darkitty Moemai Mayumi Rainb0w Lud Miyumi Nataneko Char Maly eden_misty Arysuh lorrainebmcfly Serendipity Roussinette Valou Myra Otsuky k6 linn bluemonday Takuya yrch Keliane Sisley Zoloé Monigasu audrey Assaliah Ari Marine lillycat etoilebleue brownhoney Nyo tinkybell kaori Aideen Gabylc Miwako pandalilou La Magie orne ce marin ingrid Xopowo Anne-Laure edhelwen milo Alexiel missy Lili Rush marie-p37 Deneb Schizocry darini Boule de poils alice.d Nirë Eden jeremy83 Limë gommette Loucie Enaibi Mumb@ Zengia kesha Nae-chan Kikyô Timon Pich Darkclochette .An 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 25 Mar 2008 - 18:01 | |
| Oui justement c'est ce que je suis en train de voir avec mes parents (depuis que j'ai eut des douanes surprises pour un SD et un MSD faut que je leurs demande tout, et ils veulent que je finisse mon année sco). Mais yahoo japan il vendent pas aux français faut demander a un intermediaire, non ? Crescent peut marcher ? Faut faire comment leurs enboyer un mail ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 25 Mar 2008 - 18:10 | |
| Il y a plusieurs intermédiaires (voir la liste dans la FAQ) avec lesquels tu peux acheter sur Y!J. Il faut s'enregistrer sur leur site et utiliser leur système d'enchères en ligne qui traduisent en anglais automatiquement les pages Yahoo. Normalement sur Crescent, Shopping Mall Japan et Japan auction Center (ceux dont j'ai l'habitude) tout est très bien expliqué. attention ce n'est pas gratuit! Il faut payer leur commission, les frais d'envoi Japon-Japon puis Japon-France, et parfois une commission bancaire. _________________ | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 25 Mar 2008 - 18:18 | |
| Oui c'est les frais divers qui me font un peu peur... Je me suis inscrite sur Crescente pour la pre-order de faceplate et j'ai trouvé ça pas trop cher mais j'ai peur que pour une doll entiere ils demandent beaucoup ... Je vais me renseigner un peu plus. Mais bon... je voudrais pas d'une Unoa à 500€ ^^""""""
Merci Anne-Laure ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 25 Mar 2008 - 18:22 | |
| Bah 500€ c'est pas loin du prux d'achat de base en la prenant non montée et avec 6 mois d'attente :/ | |
|
| |
Kikyô
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 25 Mar 2008 - 18:32 | |
| J'ai oublié "plus" pardon ... A plus de 500€ Mais bon je recherche encore et au pire si je trouve vraiment pas bah je patienterais jusqu'au prochaines PO ! Mais je croise les doigts pour la JE !!!!!! | |
|
| |
La Magie orne ce marin
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 25 Mar 2008 - 19:39 | |
| Bonsoir
Je poste dans ce sujet car il a aussi un lien avec Alchemic Labo.
Est-ce que cela est possible qu'un vendeur e-bay possède et vende plein de kit Unoa neuf ?
J'ai enchéri sur un kit sur e-bay chez un vendeur (chip_dell) et rien que depuis janvier, il y a marqué dans les évaluations qu'il a vendu 9 kits de Sist ou de Lusis.
Compte tenu de la rareté des u-noa, je suis du coup saisi d'un doute.
Est-ce que, compte tenu de la politique de vente aux compte-gouttes d'Alchemic Labo cela est possible ?
Pouvez-vous m'aider svp car je ne comprends plus grand chose.
Merci par avance pour votre aide ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 25 Mar 2008 - 19:43 | |
| J'avais déjà vu ta requête mais sans le lien vers le vendeur c'est pas facile de te répondre, normalement c'est au feedback que tu dois te fier, si les gens qui lui ont acheté ces kits sont contents, y'a pas de raison de le soupçonner, et oui, les commandes alchemic sont rares, mais on trouve des kits très régulièrement sur Y!J, il est possible que ce vendeur se les procure sur yahoo pour les revendre un poil plus cher sur ebay... _________________ | |
|
| |
La Magie orne ce marin
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 25 Mar 2008 - 19:47 | |
| Merci Anne-Laure pour ta réponse rapide !
J'apprécie beaucoup parce qu'en fait, je suis moins 1 de me rétracter au risque de me faire sucrer mon compte e-bay tellement je ne suis pas à l'aise avec cette histoire.
Voici le lien vers le vendeur
http://myworld.ebay.fr/chip_dell/
C'est vrai qu'il vend ses kits chers, donc ta théorie est peut être la bonne. (les kits se vendent autour de 800-900 $) | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 25 Mar 2008 - 20:08 | |
| 559 évaluations et 100%, je pense que tu peux te fier à lui ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 26 Mar 2008 - 0:23 | |
| Yep, tu peux dormir sur tes 2 oreilles je crois, il a l'air hyper fiable. ^^ _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 26 Mar 2008 - 3:02 | |
| Et surtout il est au Japon, donc il achete des kits pas chers sur yahoo qu'il revend sur ebay comme disait Anne-laure, donc pas de soucis, ^__^ | |
|
| |
La Magie orne ce marin
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 26 Mar 2008 - 18:16 | |
| Merci beaucoup pour vos conseils. C'est super gentil de votre part. Je me lance donc pour cet achat. A bientôt ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Sam 5 Avr 2008 - 21:34 | |
| demain dernier jour pour payer la preorder d'option part unoa !! Et si tout va bien , ils envoient tout mi avril !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Miwako
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Dim 6 Avr 2008 - 17:24 | |
| wouah, mi avril... ça serait vraiment rapide!!! | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Dim 6 Avr 2008 - 22:26 | |
| Et m**** j'ai toujours pas trouvé les yeux que je voulais M'enfin on va pas se plaindre des dolls qui arrivent en avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
| |
|
| |
| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|