| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|
+133Hélène klaode Sandra Løu Lolotte Ceres Rozenn *Esthy* solyane Tenshia Lumina ladynarutochan Ayunio Bory Edelsia Evenstar Princess Lola Ulli Ichigo amaeta Lyne canouseb hitsugi Loofthewood HeikAllana papayebong Daenerys Valandra ehowinn trans86 emilie Juneluchan Belin Lynxia canelle Tonks Le Tama Bluu Plasma Tortelini BathorYume Azure angrychan Lucifer Cyrielle1 Laure. nanasscrap aeris Linoa Solfiloux Yukito Cassiel Lyly Pie Yoshi morrigan Jacty Amethyst Dream nylh Leo Piyo Tiya Black Illusion Dragonfly Darkitty Moemai Mayumi Rainb0w Lud Miyumi Nataneko Char Maly eden_misty Arysuh lorrainebmcfly Serendipity Roussinette Valou Myra Otsuky k6 linn bluemonday Takuya yrch Keliane Sisley Zoloé Monigasu audrey Assaliah Ari Marine lillycat etoilebleue brownhoney Nyo tinkybell kaori Aideen Gabylc Miwako pandalilou La Magie orne ce marin ingrid Xopowo Anne-Laure edhelwen milo Alexiel missy Lili Rush marie-p37 Deneb Schizocry darini Boule de poils alice.d Nirë Eden jeremy83 Limë gommette Loucie Enaibi Mumb@ Zengia kesha Nae-chan Kikyô Timon Pich Darkclochette .An 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 6 Aoû 2010 - 21:07 | |
| Bon bah mon mp n'est pas passé non plus, donc je demande ici : quelqu'un connait le prix de base des unoa fille en yen la dernière fois qu'AL a fait une preorder japonaise? >_o (c'était 570$ pour la dernière preorder internationale via crescent, mais il y a leur commission dedans, non?) | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Sam 7 Aoû 2010 - 8:02 | |
| 39900 yens, les prix n'ont pas changés. | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Sam 7 Aoû 2010 - 9:23 | |
| Merci Linn ^^ (ceci dit je pensais qu'elles étaient plus chères que les second et les chibi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Sam 7 Aoû 2010 - 11:53 | |
| Personne n'a d'info sur la prochaine poupée qu'Araki est en train de faire alors ? *curieuse* |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Dim 8 Aoû 2010 - 9:38 | |
| Hein quoi quoi? on peut commander une chibi (presque) quand on veut maintenant? On parle bien d'Alchemic Labo, la boite qui faisait une preorder par an et livrait les kits 6 mois plus tard? Wooohooo Faut que je compte mes sous alors, uhu Nae, tu sais ce qu'elle a de spécial cette nouvelle articulation de bras? je me rends pas bien compte | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 9 Aoû 2010 - 8:08 | |
| ils refont donc les bras avec joints en boules pour les Quluts lien ver sle site : http://web.alchemiclabo-eshop.com/eshopdo/refer/refer.php?sid=yvssv18&cid=2&scid=13&view_id=UAOP-081&gid=&add_mode=1 | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 9 Aoû 2010 - 9:57 | |
| Oh c'est un peu dommage car je trouvais l'autre système plus pratique. | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 9 Aoû 2010 - 10:01 | |
| vu que ils sont vendus en option parts, je pense qu'ils vont continuer a faire les kits avec les double joints ^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 9 Aoû 2010 - 16:30 | |
| - Char a écrit:
Nae, tu sais ce qu'elle a de spécial cette nouvelle articulation de bras? je me rends pas bien compte J'avais mis le lien, a la page precedente,^______^ D'ailleurs tous les liens, le site egalement, Hum, bizarre, on voit que c'est en lien, non? Sinon, je reponds au pm, demain, de retour sur le net que now et il est deja tard, desolee. | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 9 Aoû 2010 - 22:01 | |
| Oui oui, tu avais bien mis le lien, mais il faut bien te dire qu'avec moi, tu as affaire a un parfait boulet En fait je voyais pas en quoi ce joint était différent, vu que j'ai absolument pas l'oeil pour ce genre de détail et que j'avais pas mes Unoa avec moi pour vérifier. Mais c'est bon maintenant, j'ai mis le temps mais j'ai compris ^^; | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 10 Aoû 2010 - 7:44 | |
| En fait , c'est juste l'ancien systeme. La version 1. Moi contente car je deteste la version coupee. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 25 Aoû 2010 - 9:17 | |
| Septembre approche >v< Je ne tiens plus j'ai troooooop hâte de recevoir ma unoa zéro!!!! Toujours pas de news cote AL? Pas de date ou autre? C'est dur quand meme cette attente! | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 17 Sep 2010 - 13:17 | |
| Les Unons et parts arrivent. Je viens de recevoir un mail, donc ca semble etre pour le 30 septembre, ^^
Pensez au port a payer bientot pour pas mal de gens, ^______^ | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 17 Sep 2010 - 14:15 | |
| Bonjour,je suis assez nouveau coté Unoa ^^ je voudrais savoir,la FP Roar avec le teeth part son vendu que avec une Chibi ou c'est une Fp a part entière qu'on mettre sur une Unoa Basic? Merci pour vos réponses (Nae-Chan,je sais qu'on ce connait pas,mes je suis un vrai fan de ton blog,continue tu nous mets du beaume au coeur ♥) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
| |
|
| |
| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|