| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|
+133Hélène klaode Sandra Løu Lolotte Ceres Rozenn *Esthy* solyane Tenshia Lumina ladynarutochan Ayunio Bory Edelsia Evenstar Princess Lola Ulli Ichigo amaeta Lyne canouseb hitsugi Loofthewood HeikAllana papayebong Daenerys Valandra ehowinn trans86 emilie Juneluchan Belin Lynxia canelle Tonks Le Tama Bluu Plasma Tortelini BathorYume Azure angrychan Lucifer Cyrielle1 Laure. nanasscrap aeris Linoa Solfiloux Yukito Cassiel Lyly Pie Yoshi morrigan Jacty Amethyst Dream nylh Leo Piyo Tiya Black Illusion Dragonfly Darkitty Moemai Mayumi Rainb0w Lud Miyumi Nataneko Char Maly eden_misty Arysuh lorrainebmcfly Serendipity Roussinette Valou Myra Otsuky k6 linn bluemonday Takuya yrch Keliane Sisley Zoloé Monigasu audrey Assaliah Ari Marine lillycat etoilebleue brownhoney Nyo tinkybell kaori Aideen Gabylc Miwako pandalilou La Magie orne ce marin ingrid Xopowo Anne-Laure edhelwen milo Alexiel missy Lili Rush marie-p37 Deneb Schizocry darini Boule de poils alice.d Nirë Eden jeremy83 Limë gommette Loucie Enaibi Mumb@ Zengia kesha Nae-chan Kikyô Timon Pich Darkclochette .An 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 15 Avr - 8:40 | |
| Message de Crescent du 12 avril: Pour résumer aux anglophobes, la pre-order option part a pris beaucoup plus d'avance que prévu, et les paquets pourraient être prêts à envoyer au 23 avril ^_^ - Citation :
- "Thank you for using our service !
This is good news for everybody who ordered the Unoa optional part in March. I announced that we would ship them out around in June. But Alchemic Labo contacted that they have everthing in stock. So, we are able to ship out all of them in this month !!
The packages are probably ready to be shipped by April 23rd.
We will contact to each client by email about this.
At this moment, please do not contact us about this and just wait for my next contact.
Thank you very much !
Masamichi Kuge, Crescent Shop" | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 15 Avr - 9:47 | |
| ça c'est une bonne nouvelle !! Si AL pouvait faire aussi vite pour les prochaines préorder de poupées... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
milo
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 22 Avr - 14:42 | |
| Attention pour les préorders des UNOA boys, il m'a semblé voir que crescent etait fermé entre les 3 et 7 mai ... cela racourci beaucoup la période de précommande ... | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 23 Avr - 13:30 | |
| 2 bonnes nouvelles : - les options parts sont arrivées et expédiées à partir du 28 avril. - le pre-order pour les garçons aura lieu du 25 avril au 2 mai. Pas encore de prix indiqué. | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 25 Avr - 7:31 | |
| Pour le prix et la quantité : - Citation :
- You can order up to 1 each of L-bi and B-el.
But you cannot order like 2 L-bi or 2 B-el. Price is US$ 495.00 each Frais de port pour l'Europe : - Citation :
- Zone #3 Europe
1 doll - US$ 50 2 dolls - US$ 80 Délai pour payer : 12 mai à minuit, heure locale. Livraison prévue en Août. Vais avoir mon B-el !! Contente !! | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 25 Avr - 7:46 | |
| je vais sans doute craquer pour un l-bi mais la grosse perverse que je suis se pose une question ...
la fameuse option part est incluse non? ou c'est juste la "normale"? | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 25 Avr - 7:55 | |
| Bah il y aura les 2, ^^
Par contre un truc me chiffone, les boys ont rarement depasse les 45 000 yens sur yahoo et meme avec la taxe cresent, ca revient au meme prix, sauf que la ya a tout casser 1 semaine ou 2 d'attente, o____0
Donc je vois pas trop l'interet des pre-order, surtout si apres vous devez attendre 6 mois.
Je surveille la partie U-noa et etudie la fluctuation des prix et les boys c'est comme les 2nd ca part pas ou juste au prix original a 5000 yens pres sauf superbe custom , of course et now avec les pre-order ca va encore moins partir.
hop , chuis plus la, XD | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 25 Avr - 8:20 | |
| megu-chan a raison! ça depend un peu des périodes mais il vaut mieux les prendre directement sur yahoo! on peut les avoir tout de suite ^^ | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 25 Avr - 9:44 | |
| hey bien ca c'est une bonne nouvelle moi qui n'ai pas les moyen ce mois ci de m'offrir un unoa boy, je pourrais me rabatre sur yahoo toute l'année | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 25 Avr - 18:27 | |
| Megu tu pourrais aprofondir ta pensé ? Ca me turlupine tout d'un coup... oO Parce que moi je voudrais commander pendant cet event, et je me demande si je ferais pas mieu de surveiller plutôt yahoo japan... Parce que si c'est le même prix, autant ne pas attendre 6mois... Hm... Je sais pas quoi faire ^^" Quelqun peu me conseiller ? J'avous que là, je suis perplexe sur le comment je vais dépenser mes économies... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 25 Avr - 18:46 | |
| Bah, j'ai ete clair, ^^
Les boys ont jamais ete populaires, ils tournent autour de 40/45 000 yens. En kit ou montes.
Et la en plus avec les pre-order, ceux proposes vont pas monter.
Le plus cher qui a du partir devait tourner autour de 55 000 yens. Et je suis gentille.
Donc meme si on paie un peu plus, ce qui m'etonnerait, il est plus simple de passer par cresent pour en acheter un sur Yahoo et l'avoir maxi 15 jours apres que passer par cresent pour la pre-order.
Des boys yen a tout le temps sur yahoo, moins que les filles, mais il y en a , ^^ | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 25 Avr - 19:28 | |
| D'accord <3 Aaaah mais c'est génial de savoir ça ^__^ Je pense que je vais laisser tomber l'event finallement, et que j'achéterais mon Lbi plus tard sur Yahoo japan ^^ Merci pour l'information Megu-sama *calin* | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Sam 26 Avr - 6:30 | |
| Bah de rien, ^^
et au pire quand les kit de la pre-order seront envoyes, il y en aura 3 tonnes sur yahoo, alors pourquoi bloquer 500$ pour 5-6 mois d'attente, ^^
Les pre-order AL c'est un peu galere niveau longueur, T____T Pour les U-noa pas trop le choix mais les boy , ca sert a rien, ^^ | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Sam 26 Avr - 16:56 | |
| est ce qu'il y a des chances de trouver des faceplate B-EL sur MC? | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Sam 26 Avr - 19:51 | |
| Moi j'en aurais une à vendre dès que j'aurais reçu celle de l-bi qui est censé arrivée bientôt, avec la dernière preorder d'option (maintenant je n'ai pas reçu de mail de crescent de comfirmation pour l'envoi et ils ne répondent pas donc c'est pas sûr à 100%) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
| |
|
| |
| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|