| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|
+133Hélène klaode Sandra Løu Lolotte Ceres Rozenn *Esthy* solyane Tenshia Lumina ladynarutochan Ayunio Bory Edelsia Evenstar Princess Lola Ulli Ichigo amaeta Lyne canouseb hitsugi Loofthewood HeikAllana papayebong Daenerys Valandra ehowinn trans86 emilie Juneluchan Belin Lynxia canelle Tonks Le Tama Bluu Plasma Tortelini BathorYume Azure angrychan Lucifer Cyrielle1 Laure. nanasscrap aeris Linoa Solfiloux Yukito Cassiel Lyly Pie Yoshi morrigan Jacty Amethyst Dream nylh Leo Piyo Tiya Black Illusion Dragonfly Darkitty Moemai Mayumi Rainb0w Lud Miyumi Nataneko Char Maly eden_misty Arysuh lorrainebmcfly Serendipity Roussinette Valou Myra Otsuky k6 linn bluemonday Takuya yrch Keliane Sisley Zoloé Monigasu audrey Assaliah Ari Marine lillycat etoilebleue brownhoney Nyo tinkybell kaori Aideen Gabylc Miwako pandalilou La Magie orne ce marin ingrid Xopowo Anne-Laure edhelwen milo Alexiel missy Lili Rush marie-p37 Deneb Schizocry darini Boule de poils alice.d Nirë Eden jeremy83 Limë gommette Loucie Enaibi Mumb@ Zengia kesha Nae-chan Kikyô Timon Pich Darkclochette .An 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 24 Mar 2011 - 19:53 | |
| - Arylaya a écrit:
- Mes rêves s'envolent...
Je me demandais si c'était possible d'hybrider une tête d'unoa sur un corps MNF >.< Plus qu'à chercher sur le marché secondaire alors... ('fin... quand j'aurai de l'argent quoi) Au risque de paraitre agréssive -ce qui n'est aucunement le cas... Les faceplates unoa ne sont PAS compatibles en couleur avec les corps minifée !En proportion sa passe et c'est très joli, mais il faut un blush total de la faceplate pour que ça colle à la couleur du corps ! Après il y a toujours possibilité d'acheter des arrières de crânes aux artistes du forum pour mettre une faceplate dessus, de façon parfaitement compatible. Les compagnies hybridables avec les corps unoa -en couleur et proportions- sont les Latiblue, les Dollmore kid, les plant doll 41 cm... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 25 Mar 2011 - 19:52 | |
| C'est vraiment pas de pot... Je me posais juste la question, j'ai ma réponse... *cherche déjà un moyen de contourner le problème* Et en la teignant, hein ? *imagine une hybridation Unoa-MNF toute rose* Bon ben... On verra une autre fois | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Dim 27 Mar 2011 - 19:12 | |
| En fait, je ne comptais pas essayer ce genre de custo "extrême" avant longtemps... J'ai déjà une liste d'attente bien garnie et des idées à ne plus savoir quoi en faire Autant dire que j'ai le temps d'y réfléchir ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 29 Mar 2011 - 12:54 | |
| Raah zut, je retrouve jamais le sujet des FAQ sur les unoas...
Est-ce qu'un corps unoa zero, c'est la misère à trouver ? Chez noppin, j'ai trouvé des unoas second mais je suis pas sure que ca soit la même chose :/ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 29 Mar 2011 - 12:56 | |
| Les Unoa 2nd font 40cm, donc non c'est clairement pas pareil. *Rêve du jour où les Unon arriveront dans la boutique* | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 29 Mar 2011 - 12:59 | |
| Donc j'en déduis que choper une Unon (ou une unoa zero = c'est la même chose mais pas avec le même nom ?) c'est mission impossible ? Ma Marion me plais beaucoup... Beaucoup, beaucoup | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 29 Mar 2011 - 13:27 | |
| Y'en a sur Yahoo Japan, je crois qu'elles partent pas trop haut. Mais faut les choper quoi. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 29 Mar 2011 - 13:38 | |
| oui , y'en a souvent sur yahoo japan! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 29 Mar 2011 - 18:07 | |
| *vient faire de l'anti pub à la unon*
tsss la unon c'est mou, ça a trop trop trop de nichons, mais genre trop, faut une bonne dose de nerfs pour la démonter et faire un hot glue dans ces articulations improbables, qui marchent pas plus mieux que des articulations standard...
*intermède de transmission mentale de message vital à Araki : LES BOULES C'EST COOL*
ca a des jambes trop trop trop trop longues, (autant de trop que pour les nichons tient).
Et surtout, ça a franchement l'air cruchon, avec le nez pincé.
*attends des faceplates plus drôles et un buste petit nichons*
(et ces saletés, ça se jette par terre parce que c'est mou, et du coup ça abîme son makeup. Scrogneugneu!)
Du coup j'aime pas des masses le corps des nouvelles là, quoi que j'aime pas des masses leurs tronches non plus. Mais qu'est-ce que c'est que ce petit buste trop chelou?
*déçue déçue, va faire un câlin aux unoss pour se réconcilier avec Araki* | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 29 Mar 2011 - 19:02 | |
| Reste que Yahoo pour les Unon et ça peut etre le bon plan car souvent elles montent pas voire meme sont moins chéres, j'en ai vu pas mal finir a 80 000 yens. | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 29 Mar 2011 - 22:38 | |
| Lywann : c'est vrai qu'elle a de drôles d'articulations (et une sacrée paire de poumons - moi, j'aime pas les gros nichons sur les dolls) mais j'aime ses longues jambe et j'ai vu quelques Marion qui m'ont fait flasher ! Nae : ouch 80 000 yens, ca reste cher quand même (enfin moins que sur DoA - j'ai fait du repérage hier et ca frôle voir dépasse les 1 000 euros ). | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 29 Mar 2011 - 22:41 | |
| Ah il existe un petit buste pour les Unons ? :0 Si c'est le cas je suis morte, j'aime beaucoup les jambes façon Araki et la tête de Niaise de la Latea aussi x3 | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 29 Mar 2011 - 22:43 | |
| - .An a écrit:
- Ah il existe un petit buste pour les Unons ? :0
Si c'est le cas je suis morte, j'aime beaucoup les jambes façon Araki et la tête de Niaise de la Latea aussi x3 Tout pareil chui foutu si ça existe ou si ça sort un jour XD | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 29 Mar 2011 - 22:45 | |
| .An et Cassiel : nan nan, y'en a pas (malheureusement). Lywann disait : *attends des faceplates plus drôles et un buste petit nichons* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
| |
|
| |
| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|