| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|
+133Hélène klaode Sandra Løu Lolotte Ceres Rozenn *Esthy* solyane Tenshia Lumina ladynarutochan Ayunio Bory Edelsia Evenstar Princess Lola Ulli Ichigo amaeta Lyne canouseb hitsugi Loofthewood HeikAllana papayebong Daenerys Valandra ehowinn trans86 emilie Juneluchan Belin Lynxia canelle Tonks Le Tama Bluu Plasma Tortelini BathorYume Azure angrychan Lucifer Cyrielle1 Laure. nanasscrap aeris Linoa Solfiloux Yukito Cassiel Lyly Pie Yoshi morrigan Jacty Amethyst Dream nylh Leo Piyo Tiya Black Illusion Dragonfly Darkitty Moemai Mayumi Rainb0w Lud Miyumi Nataneko Char Maly eden_misty Arysuh lorrainebmcfly Serendipity Roussinette Valou Myra Otsuky k6 linn bluemonday Takuya yrch Keliane Sisley Zoloé Monigasu audrey Assaliah Ari Marine lillycat etoilebleue brownhoney Nyo tinkybell kaori Aideen Gabylc Miwako pandalilou La Magie orne ce marin ingrid Xopowo Anne-Laure edhelwen milo Alexiel missy Lili Rush marie-p37 Deneb Schizocry darini Boule de poils alice.d Nirë Eden jeremy83 Limë gommette Loucie Enaibi Mumb@ Zengia kesha Nae-chan Kikyô Timon Pich Darkclochette .An 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 29 Mar 2011 - 22:46 | |
| - Sandra a écrit:
Nae : ouch 80 000 yens, ca reste cher quand même (enfin moins que sur DoA - j'ai fait du repérage hier et ca frôle voir dépasse les 1 000 euros ). Ouais effectivement, 1000 contre 688 (80000y), elles se font une belle marge les nanas! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 29 Mar 2011 - 22:48 | |
| OMG je suis sauvée, enfin pour le moment =D | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 29 Mar 2011 - 22:57 | |
| - Cassiel a écrit:
- OMG je suis sauvée, enfin pour le moment =D
Tout pareil :'D Jusqu'à ce qu'il sorte quoi ^_^; | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 29 Mar 2011 - 23:46 | |
| bah si il fait le même que sur les elder, chui pas franchement sure que ça soit mieux!!
*veut la petite cochonne dans le bol de soupe et le moule à flan*
| |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 30 Mar 2011 - 14:54 | |
| Euh, je rappelle que le kit Dolly bird etait a 98000 yens donc si on ajoute les taxes, port et com bah on est pas loin des 1000 euros. Et le kit predecent etait a 90000 yens donc idem avec tous les frais on arrive aussi aux 1000€.
Qu'elles soient chéres sur Ebay, DOA etc c'est normal car elles revenaient chéres. Il y a que sur Yahoo ou elles peuvent perdre car achetées au prix normal et elles semblent pas tres demandées.
Donc les Unon coutent bien ça, ^^ Vous pouvez tenter les hybrides, ya des corps qui semblent pas mal, un headback Amaeta ou Enaibi et achat d'une face-plate, qui coute pas chere, ^^ Moi j'ai opté pour ça.
Dernière édition par Nae-chan le Mer 30 Mar 2011 - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 30 Mar 2011 - 22:17 | |
| Ben justement, j'étais pas sure de trouver un headback de cette taille (je pensais que Amatea ne fesait que pour les lusis, l-bi et cie). Ca peut être une bonne alternative en effet (même si moi, j'aurai bien tenté ce corps tout bizarre des joints avec de loooongues jambes).
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 30 Mar 2011 - 22:34 | |
| Pareil j'adore les longues jambes de la Unon, en fait en général j'aime les jambes façon Araki, arquées avec des genoux imposants et une belle ligne. La seule Unon que j'ai pu manipuler (@Dragonfly) était absolument magnifique, posait plutôt bien et surtout j'ai été émerveillée par la candeur de la Latea, moi qui aime les moules niais. Seul bémol, la poitrine façon vache laitière :/ Autant en vrai je trouve ça super sexy, autant en poupée c'est rédhibitoire >_< J'espère vraiment qu'un joli petit buste est prévu, ou alors une séance de poncage ? Après 1000€ pour une poupée avec la résine Unoa plastique et à monter soi même et qu'il faut en plus poncer hum, ça fait mal. Humpf. non mais zut ces topics qui font remonter des envies enfouies tant bien que mal xD on finira toutes à la rue :0 | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 1 Avr 2011 - 4:55 | |
| Pour en revenir au sujet des hybridations, on peut faire comme Etoilebleue et mettre une unon sur un corps ariadoll (d'ailleurs, corps qui a été copié sur AL non ?) Là une photo comparative : je pense que ca peut rendre assez bien (et le corps est vachement pas cher) En plus, Ariadoll propose des petits nichons : seul bémol = pas de joint à la poitrine et pas de longues jambes démesurées. | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 1 Avr 2011 - 12:09 | |
| C'est ce que j'ai fait pour ma faceplate Latea, avec un arrière de tête fait par Amaeta, c'est nickel ! Il y a une petite différence de couleur mais en blushant la tête c'est parfait. Il y a des photos dans mon flickr. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 5 Avr 2011 - 15:42 | |
| Bon, ben j'ai pas gagné. Mon compte en banque est ravi mais je suis un poil déçue quand même X) | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 6 Avr 2011 - 15:59 | |
| Oh ben moi par contre, paff !! Le porte-feuille s'en prend un coup mais... c'est trop bien =^_^= | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 6 Avr 2011 - 16:47 | |
| Cool, hate de voir les photos de la bete, ^^ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 7 Avr 2011 - 23:29 | |
| Oh ui ! Je suis impatiente de la recevoir !
| |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 20 Avr 2011 - 0:26 | |
| Et PAF mon porte-feuille a pris un coup aussi à cause de la demoiselle ci-dessus! Moi qui suis MNF addict et normalement hyper raisonné dans l'achat des poupettes... jme retrouve avec une asperge Unoa qui vide mes économies... Pauvre de moi... >.< Edit: cela dit je suis impatient de voir débarquer chez moi le fameux colis... sans la douane de préférence... | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 20 Avr 2011 - 6:23 | |
| Achat bien évidemment pas du tout influencé par moi... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
| |
|
| |
| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|