| Archie : Le rendez-vous p4 | |
|
+23ayumi Kohakugawa vavoom kaoruharu Lipha.z louloute1960 Poulette amaeta Shali eden_misty Morelindele VENICIA Anne-Laure PsychedolliK carolyn Siiara Selina Gabrielle Anko Yuuru Leo elfe75 minouchka 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Archie : Le rendez-vous p4 Mer 7 Mai 2008 - 20:07 | |
| Merci VENICIA, oui c'est vrai qu'il est chargé mais c'est un costume de prince, alors... bon, en même temps, c'est pas la tenue que je lui mettrais tous les jours. Et puis comme je ne l'ai pas encore, (voire peut-être jamais) ça ne me pose pas de problème _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Archie : Le rendez-vous p4 Jeu 8 Mai 2008 - 9:18 | |
| il est vraiment magnifique entout cas, felicitation! c'est une vrai merveille, j'ais hâte de lui etre prensenté en personnne moi! | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Archie : Le rendez-vous p4 Jeu 8 Mai 2008 - 11:54 | |
| 10 exemplaires dans le MONDE Félicitations Minouchka!! Waw! | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Archie : Le rendez-vous p4 Jeu 8 Mai 2008 - 12:56 | |
| Carolyn > ben pour la présentation en personne il ne tiens qu'à toi, il faut juste qu'on se croise à une rencontre (Aix le 11 mai! par exemple) Selina > ben oui, 10 seulement dans le monde, je n'en reviens pas encore mais il est chez moi! le destin sans doute, ça devait être comme ça! merci pour tous vos commentaires, ça fait plaisir _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Archie : Le rendez-vous p4 Jeu 8 Mai 2008 - 15:23 | |
| Ooooh mais faut qu'il soit aussi timide pour se présenter ce beau jeune homme J'ai reconnu le Paris tout de suite mais je savais pas quel modèle c'était, il est magnifique en tout cas, et je te souhaite de trouver son costume ^^ | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Archie : Le rendez-vous p4 Jeu 8 Mai 2008 - 16:42 | |
| _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Archie : Le rendez-vous p4 Jeu 8 Mai 2008 - 16:57 | |
| Il est magnifique !! Quelles jolies photos! | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Archie : Le rendez-vous p4 Jeu 8 Mai 2008 - 23:19 | |
| merci Sélina: en fait, il pose super bien, c'est un vrai bonheur ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Archie : Le rendez-vous p4 Ven 9 Mai 2008 - 13:32 | |
| gniaaa! ça faisait partie des premier moule sur lequel j'avais flashé *O* (mais déjà out of stock à l'époque!) j'ai hâte de le voir en vrai ^__^ | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Archie : Le rendez-vous p4 Sam 10 Mai 2008 - 8:20 | |
| eden : on a donc les même goûts! tu vas le voir très bientôt elfe : ouep, y en a un paquet de charmants , ça va faire une belle brochette _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Archie : Le rendez-vous p4 Ven 20 Juin 2008 - 23:42 | |
| quand on est nouveau, la difficulté c'est de faire connaissance Il est venu avec Stan et Pennie mais ils sont très occupés, et se retrouve seul! enfin...... pas tout à fait.... Archie :Ah c'est toi Sashka : Ouuuuuui, ils sont tout doux tes cheveux!!!! Archie : Bon, Arrête tes enfantillages, tu veux Archibald s'échappe et vas discuter un peu avec Kaori Puis dans ses pensées :"cette jeune fille m'intrigue, elle est belle mais si mystérieuse" va s'installer dans l'herbe, tranquille, mais d'un coup l'espiègle Sashka : Allez, raconte Archie : Non ! laisse moi, je n'ai pas envie de parler Sashka : bon et bien je te laisse à tes rêveries _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Archie : Le rendez-vous p4 Sam 21 Juin 2008 - 8:57 | |
| J'avais pas vu les photos du dessus... ben alors Archie, on a fini de montre son beau torse tout musclé ? J'adore les photos quand il est avec Sashkat (j'ai cru qu'elle allait le gifler avec sa main "spéciale" :p). Je suis fan des trois dernières | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Archie : Le rendez-vous p4 Sam 21 Juin 2008 - 9:27 | |
| Archie est canon à la fois viril et sensuel c'est pas étonnant que dans la dernière série il soit entouré de deux créatures de rêves comment pourrait-elle ne pas avoir envie de gravité autour de lui | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Archie : Le rendez-vous p4 Sam 21 Juin 2008 - 12:37 | |
| Superbe photos ! Il est magnifique en rêveur dans l'herbe. Je le trouve très, très attirant ce jeune homme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archie : Le rendez-vous p4 | |
| |
|
| |
| Archie : Le rendez-vous p4 | |
|