| Archie : Le rendez-vous p4 | |
|
+23ayumi Kohakugawa vavoom kaoruharu Lipha.z louloute1960 Poulette amaeta Shali eden_misty Morelindele VENICIA Anne-Laure PsychedolliK carolyn Siiara Selina Gabrielle Anko Yuuru Leo elfe75 minouchka 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Archie : Le rendez-vous p4 Dim 22 Juin 2008 - 8:18 | |
| Shali, Siiara, Elfe > merci, pour vos gentils commentaires, ça fait plaisir Et non, ce n'était pas une giffle, mais ça viendra peut-être.... _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Archie : Le rendez-vous p4 Sam 30 Jan 2010 - 21:49 | |
| Il faut s'habiller, et il a la flemme, alors il traine un peu pas envie de bouger j'suis bien là la vie est belle, non? ouais, c'est cool bon, mais 'faut que je m'bouge, j'ai rencard... _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Archie : Le rendez-vous p4 Dim 31 Jan 2010 - 20:55 | |
| mais il se prépare tout de même, met chemise et cravate. Le rendez-vous doit être important^^ Rah ! les noeuds de cravate ... c'est toujours compliqué... on y arrive... voilà... je suis presque prêt... _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Archie : Le rendez-vous p4 Dim 31 Jan 2010 - 21:08 | |
| Ben il va où comme ça Archie ? Il va retrouver Sashka ? | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Archie : Le rendez-vous p4 Dim 31 Jan 2010 - 21:19 | |
| Excellent ! Bravo : il ne s'est pas emmêlé les doigts comme moi quand j'essaie de faire un noeud de cravate ! ^^ | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Archie : Le rendez-vous p4 Dim 31 Jan 2010 - 21:23 | |
| Sympa cette série! C'est bien fait!
J'aime bien son regard à travers les mèches de cheveux! | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Archie : Le rendez-vous p4 Lun 1 Fév 2010 - 20:17 | |
| Shali : ah ah ! tu le verra bien, plus tard... p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non Amaéta : quand même, un noeud de cravate c'est facile, hu hu ^^. Bon, pour une BJD ça l'est vraiment moins, c'est sûr. Il a du mérite. Poulette : c'est pas évident de décomposer un mouvement avec une BJD aux articulations rebelles, mais j'ai essayé de faire le plus réaliste possible _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Archie : Le rendez-vous p4 Mar 2 Fév 2010 - 21:50 | |
| Hé minouchka ! je te propose une ptite chose! sais que tu mette Archi dans l'avion pour Dijon et ne t'inquiète surtout pas je vais m'en occupé pour lui faire ces cravates mais une chose tu prends des risques!!! ton Archi est magnifique très beau mack-up (il est de toi) | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Archie : Le rendez-vous p4 Mer 3 Fév 2010 - 17:10 | |
| vite vite le suite | |
|
| |
kaoruharu
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Chambray lès Tours Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Archie : Le rendez-vous p4 Mer 3 Fév 2010 - 19:41 | |
| | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Archie : Le rendez-vous p4 Jeu 4 Fév 2010 - 20:09 | |
| Louloute : et non il n'ira pas à Dijon, il aime trop le soleil mon beau tan ^^ Le make-up est celui de Souldoll, c'est une Edition limitée (Séon Mun) et c'est vai qu'il est super beau même s'il est très prononcé pour un gars. Liphadrix : la suite va venir, les idées sont là il me faut juste le temps... Koaruharu : merci pour lui. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
vavoom
| |
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Archie : Le rendez-vous p4 Ven 5 Fév 2010 - 12:46 | |
| Voilà un rendez-vous bien préparé! | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Archie : Le rendez-vous p4 Sam 6 Fév 2010 - 14:58 | |
| vavoom : merci, oui il est pas mal du tout ainsi cravaté et la chemise est aussi mauve mais un peu plus pâle. Kohakugawa : attendons de voir la suite si il est si bien préparé ^^ voilà le costume est enfin mis et ... punaise l'attente est longue, je suis un peu stressé.... tant pis je m'en grille une y'a longtemps que j'ai arrêté mais là, j'peux pas soudain le téléphone sonne Allo ... oui .... Ok le bus est parti d'accord, j'arrive .... j'espère être à l'heure... _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Archie : Le rendez-vous p4 Sam 6 Fév 2010 - 15:12 | |
| j'adore aller encore la suite ( trop accro ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archie : Le rendez-vous p4 | |
| |
|