| Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] | |
|
+13solyane Solkeera Tiya Subaru-D MiniVega Morelindele Arysuh Izumi Myra Ulli minouchka Glover dark_angel 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Jeu 8 Mai 2008 - 17:40 | |
| Enfin ! Ce beau jeune homme est complet... 2-3 choses à modifier, mais au moins il a un corps, un make-up, des habits... tout ça, tout ça... Etant qui il est (Subaru Sumeragi personnage de Clamp, qui apparait dans les mangas Tokyo Babylon et X) il ne pouvait pas arriver... normalement, forcément... Voici quelques photos inspirées par la chanson que j'écoutais en boucle pendant que je "mitraillais" le jeune homme. J'espère qu'elle vous plairont ! My insides all turned to ash / so slow And blew away as I collapsed / so cold A black wind took them away / from sight And held the darkness over day / that night And the clouds above move closer looking so dissatisfied but the heartless wind kept blowing, blowing I used to be my own protection / but not now Cause my path had lost direction / somehow A black wind took you away /from sight and held the darkness over day / that night And the clouds above move closer looking so dissatisfied And the ground below grew colder as they put you down inside but the heartless wind kept blowing, blowing So now you're gone And I was wrong I never knew what it was like to be alone on a Valentine's day ---------------------- Credits :make-up : Dark_angel eyes : Mystic outfit : luts Lyrics : Linkin Park_________________ | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Jeu 8 Mai 2008 - 17:42 | |
| il est doux et très beau avec un brin de mélancolie... | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Jeu 8 Mai 2008 - 17:47 | |
| il est très beau ce jeune homme! la série de photos, la mise en scène, superbes!! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Jeu 8 Mai 2008 - 17:49 | |
| Purement magnifique! Je trouve que ce moule est un très bon choix pour Subaru; il a le même petit air triste et mélancolique du "Subaru version manga". Craquant | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Jeu 8 Mai 2008 - 18:12 | |
| Bah tu lui as mis des yeux verts finalement? *sbaf*
Il est super beau !! Ce moule melancolique convient bien au perso <3 | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Jeu 8 Mai 2008 - 18:37 | |
| Il est magnifique ! *Fan des SDF Ethan !* | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Jeu 8 Mai 2008 - 19:47 | |
| Je suis raide, mais alors raide-doingue de l'avant-dernière photo ! *o* | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Jeu 8 Mai 2008 - 20:15 | |
| Il est très beau, mélancolique et doux à la fois..... (il lui manque son Seishiro ça se voit =p) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Jeu 8 Mai 2008 - 20:23 | |
| - Arysuh a écrit:
- Je suis raide, mais alors raide-doingue de l'avant-dernière photo ! *o*
Je plussoie! Splendide cliché Bon je ne connais absolument pas ce perso de manga, dans tous les cas, il est très beau! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Jeu 8 Mai 2008 - 20:28 | |
| Haaaa, je l'attendais avec impatience ton Subaru ! Je ne suis pas déçu il est absolument magnifique ! Effectivement, il a cette belle expression mélancolique. Le choix des vêtements est vraiment pas mal et la mise en scène de tes photos... Vraiment magnifique !^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Jeu 8 Mai 2008 - 20:29 | |
| Moi chuis raide devant sa bouche et son nez <333 I feel looooooove <3 | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Jeu 8 Mai 2008 - 20:59 | |
| Il est vraiment très beau, j'avoue que j'ai du mal à reconnaitre le personnage de Clamp dedans parce que j'ai trop l'habitude de le voir très très stylisé, mais dans l'absolu il est magnifique ce garçon, romantique et mélancolique... Moi aussi je nyanyate sur l'avant-dernière photo ^^ mais elles sont toutes très chouettes. | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Jeu 8 Mai 2008 - 21:03 | |
| Comme Solkee j'ai un peu de mal à reconnaître Subaru (je pense que c'est la wig surtout) parce qu'au niveau de l'expression, il est nikel. On va avoir deux Subaru sur le forum alors^^ En tout cas les photos sont très belles et il est à croquer ce jeune homme. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] Jeu 8 Mai 2008 - 22:27 | |
| Glover > Oui c'est le coté que j'aime du perso, il est très doux, a une grande emphatie pour les autres, et en est meurtri aussi... minouchka > Merci beaucoup ! surtout que c'était improvisé. Simplement cette chanson qui restait coincée dans ma tête m'a inspirée, et je trouve qu'elle évoque bien les pertes de Subaru, entre Hokuto mise en terre et Seishiro qu'il ne se doit de haïr... Ninette> Merci ! j'avais peur de pas réussir à transcrire ce coté triste, tout en ne voulant pas qu'il ne soit que triste... Je ne connais pas l'anim (j'ai ai pas eu de bons échos) et je suis restée très marquée par les mangas, d'ailleurs, je les ai relus cette semaine... Myra> oui finalement je lui ai mis ses yeux verts, je me suis dit que pour une introduction, ce serait pas mal, ensuite on verra suivant mon humeur.. ^_^ Izumi> Merci !!! oui les Ethan sont vraiment super beaux ! J'suis contente d'avoir pu en avoir un, au final ! Arysuh > hi hi ! itoo ! le plus marrant c'est que la photo s'est quasiment faite toute seule par hasard ! C'est vrai qu'à force de jouer avec des plumes, il arrive des choses étranges ! Morelindele> hé éh ! tu serais pas fan de Seishiro toi ? Il est arrivé aussi, mais il faut que je m'occupe de le modifier et de le make-uper, quand j'aurai un peu de temps, pour l'instant, il va falloir qu'il se suffisse de lui-même... MiniVega> Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir, parce que je suis vraiment pas douée quand il s'agit de prendre des photos ! subarud > Merci ^___^ On voit pas bien ses habits mais c'est très Hokutoesque ! lol Oui c'est le Subaru sur le "fil du rasoir", entre Tokyo bab et X, encore sous l'influence vestimentaire de sa soeur... on verra comment il évolura ensuite ! J'suis ravie qu'il te plaise ! Vivement que tu finisses le tien ! Tiya > MDR ! C'est le Ethan effect ! ^__^ Solkeera> Michiiiii !!! Oui j'imagine qu'il est très stylisé d'habitude, j'avoue que j'ai pas du tout regardé si d'autres l'avaient réincarné en bjd aussi, j'ai préféré laisser libre cours à mon inspiration... solyane> Je vois ce que tu veux dire à propos de la wig, alors pas d'inquiètude c'est pas la sienne ! il se trouve que j'ai pas de perruque noire courte qui lui aille, du coup il va falloir que je cherche, la seule courte que j'avais était cette wig Volks navy. Mais elle est (beaucoup) trop grande pour lui, alors j'ai dû tricher un peu... _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] | |
| |
|
| |
| Valentine's Day [Subaru Sumeragi- Senior Ethan] | |
|