| Forceps | |
|
+5nelween Alexiel raspoutina Aurore nade 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Forceps Mer 2 Nov 2005 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Forceps Mer 2 Nov 2005 - 13:57 | |
| Il y a déjà quelques tuto dans les section makup | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Forceps Mer 2 Nov 2005 - 14:14 | |
| Oui je sais pour le make up. Je pensais aussi mettre une étape ponçage, etc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forceps Ven 4 Nov 2005 - 22:25 | |
| je me mets ce topic sous le coude |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Forceps Ven 4 Nov 2005 - 23:41 | |
| Merci Jehanna je n'ai jamais rien poncé moi... bouhuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forceps Sam 5 Nov 2005 - 10:58 | |
| moi que des meubles mdrrrr mais vu que l'idée de me trouver une BjD à customizer totalement me hante ... je prends un max d'info cette idée me hante, mais je ne sais pas du tout quand j'oserai franchir le pas |
|
| |
nelween
| Sujet: Re: Forceps Sam 5 Nov 2005 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forceps Sam 5 Nov 2005 - 11:20 | |
| Euuuh Nelween t'as reçu ta Lishe ? Je viens juste de lire |
|
| |
nelween
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forceps Sam 5 Nov 2005 - 11:29 | |
| c'est rapido en tout cas ! 5 jours ! j'en suis sur le c.. |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Forceps Sam 26 Avr 2014 - 10:01 | |
| je remonte ce sujet parce que je viens de recevoir ce fameux forceps mais je ne vois pas comment ça fonctionne. Je vais passer pour une cruche de ne pas réussir à faire fonctionner un objet aussi simple mais là je suis perplexe.
Il y a des crans au niveau du manche qui bloquent l'ouverture, ce qui doit être bien utile pour tenir les élastiques mais je ne vois pas comme l'ouvrir. J'ai peur de forcer et de tout casser.
Comment ça marche??? | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Forceps Ven 2 Mai 2014 - 18:14 | |
| Bon j'imagine que tu parles de clamp et non de forceps! si c'est ça ça s'ouvre comme des ciseaux mais en decalant un poil les axes, un peu compliqué à decrire....en gros avec des ciseaux ça s'ouvre/pivote sans souci, avec un clamp faut donner un petit mouvement de decalage pour ouvrir les crans et que ça puisse pivoter, une fois que tu veux bloquer un elastique suffit de refermer et là pince bouge plus! Ce sont justement les crans qui permettent à la pince de rester fermée! Si tu parles du "forceps" manche avec fil de fer pour tirer les elastiques dans les membre, là je vois pas! Perso j'aime pas du tout cet objet qui se coince, un bout de fil de fer plié en 2 est beaucoup plus simple à utiliser! voilà! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Forceps Ven 2 Mai 2014 - 18:59 | |
| Alors oui il s'agit bien d'un clamp. Mais sur coolcat où je l'ai acheté, il appelaient ça un forceps. Je ne vois pas comment c'est possible de le faire bouger. J'ai essayé, mon père aussi, même avec des pinces mais impossible de l'ouvrir. Je ne sais pas si je m'y prends mal. J'ai essayé de soulever un côté des crans par rapport à l'autre pour les faire passer par dessus. Je pense que c'est ce que tu as voulu dire. Effectivement je regrette mon achat, je ne pourrais même pas l'utiliser! ça fait un peu mal... Le problème avec un simple fil de fer c'est que ça glisse et ça fait super mal aux mains. merci en tout cas pour ta réponse édit:En fin de compte, c'est ma mère qui en deux secondes a trouver comment faire. C'est tout simple en fait. On s'est senti bien c** mon père et moi ^^' pardon de ne pas avoir été capable de comprendre tes explications. Il suffit juste de pousser sur les hanches du clamp. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Forceps Sam 3 Mai 2014 - 13:40 | |
| Ha bien, une fois qu'on a pigé le truc ça parait evident!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forceps | |
| |
|