| Questions sur les J-Doll [JUN PLANNING] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rélie
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Questions sur les J-Doll [JUN PLANNING] Lun 12 Mai 2008 - 14:27 | |
| Bonjour, je faisais une petite recherche sur les BJD, pullip sur le net (il faut bien rêver )... j'ai déviée sur les pullips, leur bouille et aussi leur prix m'attire énormément j'avoue Mais voilà, en cherchant des magasins en France qui disposent de quelques pullips en vente (j'en ai trouvé ! Ô bonheur !) voilà que je trouve une rubrique "JUN PLANNING J-Doll" Waaa! Des poupées que je ne connais pas ? Je clique et là, une grosse claque dans la figure ! Elles sont sublimes sur les photos ! Et puis le prix est abordable... enfin comparé aux BJD Alors voilà... je pense que vu le nombre de collectionneurs chevroné qu'il y a ici... il y a bien quelqu'un qui pourra m'aider Ces J Doll...: 1) La tête est t'elle ouvrable ? 2) Peut on leur changer la wig ? Ou est ce que c'est collé comme pour les pullip? 3)Le corps semble être comme celui des pullips: peut on le remplacer par un corps Obitsu ? En gros: sont elles aussi customisables que les autres poupées ? Merci d'avance pour vos réponses ps: désolée si ca rejoint un autre post du forum: j'ai fait "recherche" mais en tapant JDoll Ca me met tout les articles du forum contenant "Doll" Lol, j'vous aisse faire le compte des pages de résultats ^o^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Questions sur les J-Doll [JUN PLANNING] Lun 12 Mai 2008 - 14:45 | |
| Le sujet général sur J-Doll est ici, mais j'ignore s'il contient toutes les réponses à tes questions! ^^ _________________ | |
|
| |
Rélie
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Questions sur les J-Doll [JUN PLANNING] Lun 12 Mai 2008 - 14:56 | |
| Merci ^^ Je vais y jeter mon oeil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les J-Doll [JUN PLANNING] Lun 12 Mai 2008 - 18:16 | |
| Coucou ! je peux t'aider un peu ^^
) La tête est t'elle ouvrable ? oui mais c'est barbare, car elles ne sont pas prévues pour ça.
2) Peut on leur changer la wig ? Oui, il faut prendre la même taille pour les Dollfie plus et les Mini Gem. On peut également changer leur yeux.
3)Le corps semble être comme celui des pullips: peut on le remplacer par un corps Obitsu ? Tout à fait ! Je te conseille d'ailleurs ce sujet de la communeauté Flickr J-Doll avec des photos du démontage et des exemples de corps différents : http://www.flickr.com/groups/j-doll/discuss/72157601843773659/ |
|
| |
Rélie
| Sujet: Re: Questions sur les J-Doll [JUN PLANNING] Mar 13 Mai 2008 - 19:23 | |
| Merci pour le lien il est très instructif ^o^ Vendredi le gentil vendeur du magasin que j'ai trouvé en fait venir une pour que je puisse l'admirer... trop classe non ? Je vais pouvoir en voir en vrai... je n'aime pas trop acheter sans avoir vu avant je sais pas c'est trop stressant à mon goût ^__^ Pour les gens qui passent ici et qui ont du temps à perdre ... pourrai je vous demander Ô possesseurs de J-Doll & de Pullip de faire une photo de ces deux poupées l'une a côté de l'autre ? C'est pour voir les dimensions le corps Et aussi ... pour ceux qui ont une J-Jdoll... la tête fait quoi comme dimension ? Est ce facilement "make-up-able" ?? Merci d'avance ! ^^ | |
|
| |
Rélie
| Sujet: Re: Questions sur les J-Doll [JUN PLANNING] Mer 14 Mai 2008 - 18:28 | |
| A force de fouiller j'ai trouvé la réponse à ma question ^_^ Et comme ce genre de photo j'en ai pas vu beaucoup... je vous mets le lien de la photo que j'ai trouvée... peut être qu'un jour cela aidera quelqu'un http://www.flickr.com/photos/25819194@N03/2426177427/ Même corps proportions différentes pour rendu différent | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Questions sur les J-Doll [JUN PLANNING] Dim 18 Mai 2008 - 12:41 | |
| Je possède une J doll, la camden Hight street * suis pas sûr que ça s'écrit comme ça* Elles ont un visage surper fin et tout piti, ça doit être très dur à customiser mais si j'en achète une autre d'occas' sans les fringues je crois que je me laisserai tenter. La wig et collée mais en forçant un peu, elle doit pouvoir céder, pareil pour les yeux, reste plus qu'a trouver la bonne taille. Sinon le corps n'est pas ce qu'il a de mieux mais on peut faire des pose sympas. Sitôt les exam' finis je vous posterais mes photos d'Assmen. Bisous | |
|
| |
Rélie
| Sujet: Re: Questions sur les J-Doll [JUN PLANNING] Mar 20 Mai 2008 - 15:29 | |
| Merci à toi ^o^ Une autre question... hum, si je veux changer un corps type 3 contre un obitsu dernière génération, il faut que je tienne compte de la couleur de peau de la J-Doll... alors, quelqu'un saurait me dire comment on détermine la couleur de peau ? Quand on ne possède que des photos de ce qu'est un white skin, un normal...?! Comment retrouver la couleur de la J-Doll par rapport a ces corps obitsu ? Question bête peut être mais ça me serait très utile !! Merci d'avance. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
canouseb
Nombre de messages : 157 Age : 48 Localisation : aveyron Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: j doll Lun 19 Jan 2009 - 23:11 | |
| bonsoir, voilà moi j'aurais souhaité savoir si les j dolls pouvaient être customisée autant que les pullips, peut on leur changer la wig, et les yeux, merci a vous pour vos info, et quels type d'outfits leur vont...merci...
edit modo: j'ai fusionné ton post avec le topic approprié, qui d'ailleurs contient en grande partie les réponses à tes questions. | |
|
| |
canouseb
Nombre de messages : 157 Age : 48 Localisation : aveyron Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: .... Mar 20 Jan 2009 - 11:38 | |
| oups, merci, je ne l'avais pas trouvé..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les J-Doll [JUN PLANNING] | |
| |
|
| |
| Questions sur les J-Doll [JUN PLANNING] | |
|