Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2)

Aller en bas 
+11
LittleMiky
racoonims
Mathiase
Yoshi
Lolotte
Akaïa
Arysuh
Belin
Daphbpl
Anne-Laure
Chibiloo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LittleMiky

LittleMiky


Nombre de messages : 629
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/05/2007

Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2)   Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2) - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:57

mais c'est que tu me donnerais envie de craquer, dis donc ! j'adore tes poupées, elles inspirent beaucoup de chose par leur look !
Revenir en haut Aller en bas
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
Chibiloo

Chibiloo


Nombre de messages : 334
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2)   Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2) - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 15:37

Merci ! Mais revoici déjà Marushka, toute de Chantilly vêtue (et qui a le plaisir de vous présenter la petite commande achetée à Bubble Gum lors de l'inauguration de sa boutique ! J'adore !!) :

Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2) - Page 2 Jennymarushka4

Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2) - Page 2 Jennymarushka5

Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2) - Page 2 Jennymarushka7

A croquer !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.fr/
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2)   Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2) - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 15:40

Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2) - Page 2 Daisy Mais c'est adorable tout ça !!! On en mangerait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo

Chibiloo


Nombre de messages : 334
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2)   Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2) - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:46

Parce qu'en ces temps pluvieux, un peu de soleil ne peut pas nous faire de mal ! J'ai le plaisir de vous présenter Candy, à la peau dorée, notre dernière arrivée.

Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2) - Page 2 Liccaetecandy1

Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2) - Page 2 Liccaetecandy2

Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2) - Page 2 Liccaetecandy3

Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2) - Page 2 Liccaetecandy4

Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2) - Page 2 Liccaetecandy5
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.fr/
Madie

Madie


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 25/08/2010

Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2)   Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2) - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:01

Qu'est-ce qu'elles sont mignonnes, je souhaiterais avoir un jour, une aussi grande famille de poupées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woken-princess.skyrock.com
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 22/03/2006

Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2)   Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2) - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:43

Ah c'est clair, tes photos pleines de soleil font du bien aux yeux *o*.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
laetitia92

laetitia92


Nombre de messages : 294
Age : 52
Date d'inscription : 23/06/2010

Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2)   Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2) - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:16

oh ben zut alors ! j'avais pas vu ce post...

Ayant adopter tes Licca, je découvre leur prénom ici ! Du coup, comme je toruvais pas de prénom pour elles, hop, je leur laisse ceux que tu leur a donné.

il me manque juste une =
Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2) - Page 2 102_5912

comment tu l'avais appelée ? Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo

Chibiloo


Nombre de messages : 334
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2)   Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 8:54

Huhu ! En fait, elle n'avait pas encore de prénom, je venais de la recevoir de Yahoo Japan Auction et d'ailleurs la vendeuse ne savait même pas quel type de Licca c'était. Donc à toi de voir pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.fr/
laetitia92

laetitia92


Nombre de messages : 294
Age : 52
Date d'inscription : 23/06/2010

Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2)   Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 9:32

OK !

Je pensais donc à Martine. pour suivre la série des M .

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo

Chibiloo


Nombre de messages : 334
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2)   Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 10:32

Hihihi ! Bien vu, moi j'avais Martina dans ma suite de prénoms..!
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.fr/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2)   Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2) - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:47

Elles sont toutes plus mimittes les unes que les autres !!! admiration roooh j'ai quand même un coup de cœur pour ta "créme chantilly" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2)   Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)
» [PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6)
» Galerie de mes fan-dolls (Le roi sous la montagne p.10)
» Quand mes miss sont sous la soleil ~
» Un journee sous le soleil (I.O.S. Jack et Unoa chibi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: