| Galerie de mes fan-dolls (Le roi sous la montagne p.10) | |
|
+13Loki-Tyr Karamelbarbaris floflokids Anne-Laure NingyouMoumoku Ditto yumia666 Gabrielle Mabari Hagarendrawer CreepyBunnYy Kutsushita Dunwich 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dunwich
| Sujet: Galerie de mes fan-dolls (Le roi sous la montagne p.10) Mer 3 Aoû 2016 - 17:09 | |
| Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans cette galerie. Il y a quelques temps, j’ai dressé une liste de mes customisation, en cours ou en projet et euh… j’ai pu constater que la plupart étaient des fan-dolls (j’ai aussi constaté que mon bureau est un capharnaüm mais on s’en tape)Hmmm... Que pouvons-nous faire?Donc j’ai décidé d’ouvrir une galerie prévue à cet effet (pour les fan-dolls, pas pour le bazar de mon bureau -_-)Ici j’exposerai des photos de mes poupées inspirées de près (ou de très loin) de personnages existants, et éventuellement des WIP (comme ça si ça vous chante vous pouvez vous amuser à essayer de deviner de qui il s’agit ) Aussi, si vous avez des défis de réalisation à me proposer, n’hésitez pas à le faire savoir (je fais ça pour m’amuser, donc c’est complètement non-lucratif :3 ) Sur ce, bonne visite - Répertoire:
Inkling doll Inkling girl_ Hello kitty club doll full custom p.1Palutena doll Palutena_ Barbie made to move full custom p.1Papyrus doll PAPYRUS_ Monster high Skelita modified body and handmade head p.1Mettaton doll Mettaton (version 1)_ Monster high Invisi Billy head full custom on CAM modified body p.2(version 2)_Monster high Invisi Billy head on mod barbie made to move body "Banshitrouye" Gourgeist doll Banshitrouye_ Monster high Clawdeen wolf Getting Ghostly full custom p.2Frisk doll Frisk_Hello Kitty club doll full custom p.2Sans doll Sans_Hello Kitty club doll modified body and handmade head p.2"Oratoria" Primarina doll Primarina_Monster high Cleo de Nile head on Barbie made to move body p.5Pit doll Pit_obitsu head on isul body p.5"Otaquin" Popplio doll Popplio_Hello Kitty club doll full custom p.5"Aquali" Vaporeon doll Vaporeon_MH Lagoona Blue doll full custom p.5"Otarlette" Brionne doll Brionne_Disney princess Ariel head repaint on Disney Descendent Evie body p.6Ness doll Ness_Obitsu head on (faux?)pureneemo body p.6Jeff doll Jeff_Same as Ness p.9Tony doll Tony_Same as Ness p.9Lucas doll Lucas_ Same as Ness p.6Mario doll Mario_Hello Kitty club doll full custom p.6Peach doll Peach_videogames heroine Barbie head on pullip body p.6Toon Link doll ToonLink_Hello Kitty club doll full custom p.7Toriel doll Toriel_MH Rochelle head repaint on Barbie body p.7Undyne doll Undyne_MH Lagoona mod p.8Daniel Fortesque doll Dan_MH Skelita body_ handmade head p.8Shulk doll Shulk_Miraculous Adrien repaint p.9Alphys doll Alphys_Barbie mod p.9Asgore doll Asgore_MH spectra modded head_Action man modded body p.10
- Éventuelles réalisations (non exhaustif):
Mario:
Luigi: possible.
Legend of Zelda:
Link (classic): prévu Prince Sidon: possible Ravio: possible
Kid Icarus:
Dark pit: en cours
Earthbound/Mother
Poo: possible mais pas une priorité. Paula: possible mais vraiment pas une priorité.
Undertale:
Grillby: techniquement terminé mais nécessite ajustements. Napstablook: possible Shyren: possible Burgerpants: prévu
Pokémon:
Kirlia: possible Lovdisc et Scrutella: terminées! Herbizarre: terminé! Archeduc: en cours Félinferno: terminé Brindibou/Eflèche: en cours Cosmog: en cours? Alolan Raichu: terminé Denticrisse: terminée
Punch out:
Little Mac: improbable
Secret of Mana:
Popoi: prévu Randi: possible Prim: possible
Kirby
Kirby: en cours Meta knight: prévu Waddle dee: prévu Roi DaDiDou: probable Magolor: prévu
Dernière édition par Dunwich le Lun 14 Mai 2018 - 14:09, édité 44 fois | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Galerie de mes fan-dolls (Le roi sous la montagne p.10) Mer 3 Aoû 2016 - 17:17 | |
| Première chose à intégrer cette galerie : un enfant-calmar Nan pas comme ça, voilà comme ça : Alors voilà, ceci est une poupée customisée d'après les inklings du jeu Splatoon. J'adore la direction artistique de ce jeu et c'était vraiment super fun d'en faire une poupée - référence:
| |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Galerie de mes fan-dolls (Le roi sous la montagne p.10) Mer 3 Aoû 2016 - 23:09 | |
| Ton travail est très intéressant, j'aime beaucoup l'idée! D'ailleurs ta miss est super mignonne, elle est très ressemblante aux inklings! Et puis, le décors que tu as fait ainsi que les mises en scènes de tes photos sont géniales! Franchement, super travail ! J'ai hâte de voir le reste de ton travail du coup. ^-^ | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Galerie de mes fan-dolls (Le roi sous la montagne p.10) Jeu 4 Aoû 2016 - 22:48 | |
| C'est très chouette, même si je ne connais pas ce personnage. Et les autres alors? | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Galerie de mes fan-dolls (Le roi sous la montagne p.10) Ven 5 Aoû 2016 - 22:43 | |
| Kutsushita: Merciiii <3 ça me fait plaisir j'avais fait ce décor pour un contexte spécifique à la base mais au final il est très approprié pour des Inkling :3 CreepyBunnYy: Merchi! Heheh... les autres ne vont pas tarder (en fait il y en a même qui devraient être prêts depuis longtemps mais dont les coiffures et le make up sont partis en sucette >_< ) WIP | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Galerie de mes fan-dolls (Le roi sous la montagne p.10) Ven 12 Aoû 2016 - 18:06 | |
| WIPAlors... qui ça peut bien être? | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Galerie de mes fan-dolls (Le roi sous la montagne p.10) Mar 16 Aoû 2016 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Galerie de mes fan-dolls (Le roi sous la montagne p.10) Jeu 18 Aoû 2016 - 23:42 | |
| Ben t'sais dans cette galerie ça ira du : "perso-secondaire-d'une-liscence-connue-et-appréciée-d'une-communauté-plus-ou-moins-grande-mais-presque-totallement-inconnue-du-grand-public" au "Super-Mega très connu." Mais pas de "tellementconnuquechaqueêtrevivantsurterreestaucourrant" donc bon - cela dit elle sera bientôt prête:
| |
|
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: Galerie de mes fan-dolls (Le roi sous la montagne p.10) Ven 19 Aoû 2016 - 23:13 | |
| Avec la couleur des cheveux et le haut ça me fait penser à Talim de Soul Calibur ! 8D | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Galerie de mes fan-dolls (Le roi sous la montagne p.10) Mer 24 Aoû 2016 - 23:52 | |
| Heh he... ben.. nope ^^ Bon... pour la qualité des photos on repassera mais j'ai pas encore de décor approprié, donc faute de mieux... | |
|
| |
Dunwich
| |
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: Galerie de mes fan-dolls (Le roi sous la montagne p.10) Jeu 15 Sep 2016 - 19:06 | |
| Oh !! Oh !!! *lève la main et sautille* PAPYRUUUUUUUUUS !!!! /o/ | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Galerie de mes fan-dolls (Le roi sous la montagne p.10) Sam 17 Sep 2016 - 19:09 | |
| Heh... heh | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Galerie de mes fan-dolls (Le roi sous la montagne p.10) Dim 2 Oct 2016 - 16:20 | |
| PAPYRUS in a cooking show | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Galerie de mes fan-dolls (Le roi sous la montagne p.10) Dim 2 Oct 2016 - 16:23 | |
| PAPYRUS in a cooking show | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de mes fan-dolls (Le roi sous la montagne p.10) | |
| |
|
| |
| Galerie de mes fan-dolls (Le roi sous la montagne p.10) | |
|