| [LimWha Half Elf]One shot p.14 | |
|
+35MANOU Bibi missy Lelahel Anzukami So'VR Crystallis gemini Tiya Luinil Morelindele Lelo BlackFiriel Yuuru Kohakugawa scrapdoll MiniVega nathy1317 PsychedolliK Keliane Lergahin Siiara Koala Krash Lumina Chibi Gabylc Daphbpl Para_San yrch Endorphine Piyo Shali Silver Asareg Nimrauko 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: [LimWha Half Elf]One shot p.14 Mer 14 Mai 2008 - 15:43 | |
| Après trois semaines d’attente, Eloïs est arrivé hier, et comme Mr Chronopost n’a pas jugé utile de descendre jusque chez moi avant de décréter que je n’étais pas là, j’ai filé à la Poste ce matin après les cours avec une amie, et on l’a déballé. (en riant comme des benêtes et en délogeant le chat qui nous trouvait trop bruyantes ^^; ). Et à peine arrivé il avait déjà un kimono superbe, offert par Asareg, merci encore ^_^. Les plus : - J’ai eu un make-up gratuit : je ne sais pas comment ils se sont débrouillé chez Dolkot, mais il est arrivé maquillé alors que je n’ai pas eu à payer les 55$ que coûte le make-up. Bon, ce n’est pas tout à fait ce que j’avais prévu pour lui, mais je ne vais pas cracher dessus non plus ^^; - Il a eu des yeux très beaux (bien que veuille les changer, puisque j’en veux des dorés et pas des gris), il lui vont très bien et conviendront parfaitement jusqu’à ce que je puisse commander et recevoir les autres. - Le corps Dolkot a changé, et le torse est maintenant articulé : en un mot, c’est parfait. Les moins : - Le corps est taché par endroits, il va peut-être falloir que je ponce si ça ne part pas à l’éponge. - Les lignes de moulage sont assez voyantes et pas régulières, ça aussi ça va être à poncer. Et place aux photos : Le traditionnel carton Bref, je l’aime
Dernière édition par Nimrauko le Mer 4 Juil 2012 - 21:31, édité 24 fois | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [LimWha Half Elf]One shot p.14 Mer 14 Mai 2008 - 15:55 | |
| Je sent que ce petit sourire va faire des ravages! Bienvenue Eloïs. | |
|
| |
Silver
| Sujet: Re: [LimWha Half Elf]One shot p.14 Mer 14 Mai 2008 - 15:58 | |
| roohh j'adore ce moule! Il est vraiment beau! Je comprends tout à fait ta joie!^^ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [LimWha Half Elf]One shot p.14 Mer 14 Mai 2008 - 15:59 | |
| - Citation :
- je ne sais pas comment ils se sont débrouillé chez Dolkot, mais il est arrivé maquillé alors que je n’ai pas eu à payer les 55$ que coûte le make-up
Si ça se trouve il était pas pour toi mais pour une fille qui se retrouve sans make-up XD Nan mais trève de plaisanterie. Il est superbe ! Le make-up est vraiment très beau, et le corps a l'air super sympa ! Et son petit nez, miam miam Bienvenue Eloïs ! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [LimWha Half Elf]One shot p.14 Mer 14 Mai 2008 - 16:13 | |
| ET J'AI PAS CE CORPS BORDEL O___o j'suis rageux la. (même si je trouve ces genoux horribles, désolé XD)
j'ai hate d'en voir plus en tout cas, de ce jeune homme :3 | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: [LimWha Half Elf]One shot p.14 Mer 14 Mai 2008 - 16:17 | |
| Il est très beau, j'aime bien ce make up^^ | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [LimWha Half Elf]One shot p.14 Mer 14 Mai 2008 - 16:20 | |
| Asareg, Bisounours-Lover, crapo > Merci ^^ Shali > Je sais, j'y ai pensé aussi xD. Merci ^^ Piyo > Oui, c'est vrai que les genoux sont pas terribles. Mais bon, on peut pas tout avoir ^^; | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [LimWha Half Elf]One shot p.14 Mer 14 Mai 2008 - 16:37 | |
| Avec un pantalon sa se vera plus x3
En tout cas bienvenue a lui! Il est superbe! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [LimWha Half Elf]One shot p.14 Mer 14 Mai 2008 - 17:09 | |
| IL EST LÀÀÀÀÀÀ !!!!! *glomp Nim et Éloïs en même temps. * Gnyyyyyaaaah ! Il est chouette ! ^^ Et c'est gentil pour le make up XD Et oui, vraiment, les kimonos de ta tante..... *regarde le kimono qu'elle vient de faire à Zeor * Zeeeeooor ! Viens saluer ton grand cousin ! Zeor: Qu'il aille se couper les élastiques ! ... On va lui laisser le temps de digérer.... ... Zeor, tu lui dis salut ou alors je poste la photo de toi avec la superbe wig rose que je viens de faire ! Zeor: ... Tu n'oserais pas ! Si. Zeor: ... ¬_¬ Salut le sale SD... ....pas convainquant. Je poste quand même la wig. Zeor: NONNNNN | |
|
| |
Nimrauko
| Sujet: Re: [LimWha Half Elf]One shot p.14 Mer 14 Mai 2008 - 17:16 | |
| Yrch > Oui, c'est aussi ce que je me dis. Il faut juste que je m'y mette ce week-end, après les divers devoirs à rendre et/ou à réviser ^^". Para > Argh ! *tombe sous le choc* Zeor -> Huhuhu, ça t'apprendra à être méchant comme ça avec ton cousin (qui a l'avantage de la taille, en plus ) | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [LimWha Half Elf]One shot p.14 Mer 14 Mai 2008 - 17:26 | |
| Zeor: Rien à foutre de ce maudit SD...
Rendez-vous sur le topic de Zeor pour la joulie wig rose qui lui donne un air de uke ultime XD | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [LimWha Half Elf]One shot p.14 Mer 14 Mai 2008 - 19:29 | |
| J'ai pas posté tout à l'heure. Mais que veux-tu que je te dise ? Il est trop beau, je veux le voir en vraiiiiii. Dans deux semaines et demie si tu vas bien XD
Dernière édition par Daphbpl le Sam 17 Mai 2008 - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
Nimrauko
| |
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [LimWha Half Elf]One shot p.14 Sam 17 Mai 2008 - 12:42 | |
| Il a les yeux qui ressortent d'une manière, punaise *____* | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [LimWha Half Elf]One shot p.14 Sam 17 Mai 2008 - 12:44 | |
| HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII profil profil profil °0° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LimWha Half Elf]One shot p.14 | |
| |
|
| |
| [LimWha Half Elf]One shot p.14 | |
|