| Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 | |
|
+46Clio Siiara Katsi Anne-Laure soupir99 Llysewein LuLu kaléa-chan nange yrch BlackFiriel chaton Elelya Bibi Buninou gemini Yuuru Aideen Morgil Andrassie PsychedolliK Tiger Lily La Morte De La Maison bakemono Tiya Ludwig Myra rakuen Lergahin Keliane Amaureha Geiko Pestia The last peanut Paddishtanou Tamara Pich pandalilou Kme Lawy Linoa Solfiloux CreepyBunnYy papayebong Lucifer Shyn Fir Jaina 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Lun 24 Sep 2007 - 18:36 | |
| Bonjour Mon CP EL normal skin est arrivé ce matin! Aucun pépin, ni douane ni doll cassée Après un mois et un jour d'attente, je suis très heureuse de vous présenter Yuuya! J'avais déjà une tête de Nanuri 07 à la maison, achetée sur un coup de coeur vers le 15 août. Mon petit Néphèle a pû profiter de l'occasion pour voler ce corps qu'il va devoir partager avec Yuuya jusqu'à ce que j'ai assez pour lui en acheter un lol Enjoy~~ Une petite étiquette sur le cou XD C'est fréquent ça? lol C'est la date à laquelle je l'avais commandé ^^;; Eh bien je crois que sa date d'anniversaire est toute trouvée lol La beau gosse attitude Maquillage default de Luts J'étais trop peureuse pour essayer une custo moi-même, et je voulais pouvoir profiter de lui dès que je l'aurais reçu >.< Mais je suis plutôt contente du résultat Nyahhhh... Il va me faire marcher par le bout du nez ce charmeur lol Yuuya: achète moi plus de vêtements musedoll ^___^ Jaina: Tout pour toi mon ange *__* Yuuya: (*smirk*) Et encore quelques petites pics pour vos montrer Néphèle Une petite tête sans défense >.< Dark Néphèle ^^;; Néphie: Ce corps sera mien *muahaha* Une dernière pour spammer ses yeux verts que j'adore >.> Voilà~~ J'espère que ça fait pas trop de photos >.< Je suis aux anges *gagate encore devant Yuuya* Merci d'avoir regardé
Dernière édition par Jaina le Lun 19 Avr 2010 - 2:07, édité 18 fois | |
|
| |
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Lun 24 Sep 2007 - 18:41 | |
| Ils sont magnifiques tous les deux ! J'ai complètement perdu l'habitude de voir des El avec le Default make-up, mais le tien est vraiment super, je redécouvre le genre avec plaisir Et Nyaaaaah la dernière photo de Néphèle J'ai hâte d'en voir plus ! Et bienvenue aux deux loustics ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Lun 24 Sep 2007 - 18:43 | |
| Ils sont superbes Bienvenue à eux *fonds* Ah et pis j'adore sa chemise blanche ^^ Où l'as tu trouvée? |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Lun 24 Sep 2007 - 18:48 | |
| Ils sont tout simplement superbes, effectivement. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Lun 24 Sep 2007 - 18:54 | |
| superbe tous les 2 ^^ la tête qui flotte me plaie beaucoup lol...
Où as tu eu le pantalon en jean? *___* tu crois que les vêtements musedoll iraient vraiment à ton EL ? LOL il en réclame maus à sa place j'aurait peur d'être un peu serré ^^' | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Lun 24 Sep 2007 - 18:58 | |
| Il est très beau. J'adore les make up de Luts | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Lun 24 Sep 2007 - 18:58 | |
| Whaaa ils sont trop beaux | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Lun 24 Sep 2007 - 19:11 | |
| Merci à vous tous Bélial -> La chemise blanche vient de Luts C'est la "Coppola Blouse for boy" Papayebong -> Son jean vient de Musedoll Celui-là. La ceinture aussi, mais je l'ai achetée à Assaliah ici Il est pas ample XD mais il y rentre :3 Maintenant il a l'air un peu taille basse derrière, alors peut-être qu'il ne lui va pas parfaitement. Mais on ne le voit pas avec sa chemise. Et un bout de slip qui dépasse me gêne pas Alors... Merci pour vos commentaires | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Lun 24 Sep 2007 - 19:23 | |
| Yuuyaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin, il est là *o*
Les El c'est le mal xD Il est sublime *o* Le default make-up lui va comme un gant ^^ J'ai hâte de pouvoir le rencontrer ce beau gosse *o* Et Néphèle aussi =3
*aveu être la fin de semaine...* | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Lun 24 Sep 2007 - 20:19 | |
| Le voilà ce fameux bonhomme qui se faisait attendre ! il est kro beau *_* Le make up Luts est plutôt pas mal *_* Vivement la prochaine IRL qu'Edwin jette son dévolu sur ce beau jeune homme XD... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Yuuya et Néphèle [CP EL et Nanuri 07] Lun 24 Sep 2007 - 20:20 | |
| nyyyyyyyyyaaaa!!! les nanuris c'est vraiment le mal extreme!!! j'en attend un , alors je compatis!! tu ne pouvais pas resister... | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Lun 24 Sep 2007 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Lun 24 Sep 2007 - 20:53 | |
| Bon je crois que là, je ne pourrais que baver, donc, heu...ben... | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Lun 24 Sep 2007 - 21:10 | |
| Ils sont très beaux! Vivement qu'ils aient chacun un corps =) | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Lun 24 Sep 2007 - 22:46 | |
| - Kme a écrit:
- Le voilà ce fameux bonhomme qui se faisait attendre ! il est kro beau *_*
Le make up Luts est plutôt pas mal *_* Vivement la prochaine IRL qu'Edwin jette son dévolu sur ce beau jeune homme XD... Chaperonne bien Edwin au prochain rdv :p Yuuya a le béguin pour les MNF Il va lui faire son beau gosse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 | |
| |
|
| |
| Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 | |
|