Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14

Aller en bas 
+46
Clio
Siiara
Katsi
Anne-Laure
soupir99
Llysewein
LuLu
kaléa-chan
nange
yrch
BlackFiriel
chaton
Elelya
Bibi
Buninou
gemini
Yuuru
Aideen
Morgil
Andrassie
PsychedolliK
Tiger Lily
La Morte De La Maison
bakemono
Tiya
Ludwig
Myra
rakuen
Lergahin
Keliane
Amaureha
Geiko
Pestia
The last peanut
Paddishtanou
Tamara
Pich
pandalilou
Kme
Lawy
Linoa Solfiloux
CreepyBunnYy
papayebong
Lucifer
Shyn Fir
Jaina
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Amaureha

Amaureha


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14   Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 - Page 3 EmptySam 6 Oct 2007 - 20:49

Il est miam miam, quoi qu'avec ces dents là c'est peut-être lui qui nous mangerait ^^... En tout cas j'aime bien son make-up ça le rend mystérieux, après c'est vrai que selon les angles on voit plus ou moins ses quenottes. De toute façon il est vraiment très beau, un mix entre le côté dark du vampire et lumineux d'un elfe (le collier fait vraiment elfique).
Revenir en haut Aller en bas
Pestia

Pestia


Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse/Lyon
Date d'inscription : 24/06/2007

Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14   Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 - Page 3 EmptySam 6 Oct 2007 - 22:47

Néphèle ! Message important ! Si tu dois te débarrasser de Yuuya, évite de viser le cou ! Change de cible pour une fois ! XD

Bon je passe sur les habituels "il est beau, qui aurait une serpillère ?"... Tu le sais déjà que je le trouve à croquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Kme

Kme


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 22/07/2007

Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14   Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:41

melt ......... (c'est tout c'que j'ai à dire *_*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmette.fr
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14   Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:34

extase extase extase ... désolée, rien de constructif à dire ! Ils sont à tomber ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1092
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14   Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:44

Hestia, Kme et Aiko -> Merci pour vos compliments Very Happy
Ca me fait chaud au coeur amour

Hestia -> En effet, il faudra qu'il évite le cou XD (mdr). Je pense qu'un bon coup à la tête devrait faire l'affaire Wink *ne pas donner d'idée à Néphie ^^;*

Amaureha -> C'est parce qu'il avait ce petit côté elfique que je l'ai acheté le collier Razz Merci pour ton gentil commentaire daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2046
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14   Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:47

Oh j'adore Yuuya :bave:Néphèle est tres mignon aussi, mais j'aime moins le make up de Luts pour cette tête.
T'as de la chance d'avoir de si beaux gars !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
rakuen

rakuen


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : RP
Date d'inscription : 27/07/2007

Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14   Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:49

admiration
Il a du charme ! ! ^^
La wig blanche lui va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1092
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14   Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:56

Lergahin -> Merci beaucoup Very Happy
(en profite pour te dire que je suis fan de tes bjds Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 - Page 3 514347 surtout d'Haur admiration )

Rakuen -> Merci kiss C'est drôle comme les wigs dépendent fachement des yeux aussi lol Je n'aime pas du tout cette wig blanche sur Yuuya quand il a ses yeux gray, but elle lui va à lui comme à Neph quand ils ont leurs yeux verts Y_Y
Neph par contre, peu importe les yeux, la wig blonde lui va pas du tout XD C'est la blanche que je préfère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1092
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14   Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:39

Cinq photos de mon Yuuya comme ça fait un moment que je ne lui ai pas laissé faire son beau devant l'APN Wink

Mon pauvre Yuuya s'est blessé ;__;
Accrochage dans sac de sport utilisé comme sac de transport temporaire quand je suis allée voir le beau Ren de Lawy ;_____;
Ce n'est pas visible sur les photos, mais il a une cicatrice (c-à-d la peinture qui est partie T_T) sur le sourcil droit Sad
Enfin, comme l'ont dit Lawy et Hestia, c'est pas comme s'il avait perdu un doigt ou qu'il était défiguré...
Mais quand même... pale

Enfin lol
Maintenant je ferais d'autant plus attention -_-

Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 - Page 3 13

Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 - Page 3 11

Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 - Page 3 8

Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 - Page 3 4

Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 - Page 3 1

daisy

Et aussi la photostory toute mignonne que m'a faite ma copine argentine pour mon anniversaire Very Happy (je vous donne le lien, la photo est trop grande pour la poster ici):
https://2img.net/h/i23.photobucket.com/albums/b398/Jaina__Solo/BJD/Yuuya/Misc/story.jpg

Son El s'appelle Iaiel, et c'est un peu le jumeau non-officiel de Yuuya Smile

Pensez à aller voir les photos de Buninou sur le topic de Sharyl pour voir les ébats de Yuuya et Sharyl lol

Voilà ~~~


Jaina (qui hésite à acheter son Shine maintenant ou à attendre les promos éventuelles de nöel... Que me conseillez-vous?
Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 - Page 3 514347 )
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14   Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:01

Ooh, pauvre petit choubidou ç.ç...
J'espère que le petit dégât sera réparable. En attendant, je confirme que cela ne se voit pas sur les photos (à cause de la mèche devant le sourcil ?ou ça ne se voit vraiment pas ?).

La petite photostory est toute mignonne. J'aime particulièrement les crédits de fin, hohoho XD !

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14   Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:04

Pov Yuuya é_è
Il reste beau cela dit\^^

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Pestia

Pestia


Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse/Lyon
Date d'inscription : 24/06/2007

Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14   Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:19

Tanou, je répond pour toi, ça ne se voit vraiment pas ! ^^ Mais c'est vrai que ça doit être rageant !! Et c'est le genre de petit détail que seul le propriétaire remarque et qui l'énerve, l'énerve alors que personne d'autre n'y fait vraiment attention...

En tout cas, il reste très beau ton Yuuya ! T'entends Belphégor ?? T'es beau !! Alors arrête de te tourmenter pour cette cicatrice (ça fait plus virile !)

Et super la photostory de ton amie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2410
Date d'inscription : 17/05/2007

Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14   Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:55

*vient en retard*

Mais il est toujours beau ton Yuuya même avec cette petite cicatrice qui ne fait que le viriliser xD
Prend en du poil de la bête Yuu-chan x3

Pour la peine tu seras papouiller à la prochaine BJD réunion xD
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1092
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14   Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:24

Merci pour tous vos commentaires!
kiss

La frange cache le défaut sur le sourcil lol Il se voit en vrai, ça fait un trou à la Obispo. Mais j'ai de la chance, c'est juste du côté caché par la wig XD Ca devait être prédestiné lol

Je sais pas si on peut faire grand chose...
Enfin, je me dis que j'ai de la chance que ça ne soit pas plus visible sur les photos Smile

daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14   Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007 - 1:02

Même avec une tite cicatrice à la Obispo, je suis sur qu'il ne perd rien de son charme ! Il est magnifique come tout ! J'aime particulièrement la dernière photo ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14   Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62
» Blue eyes p.2 [Rhubarbe et Raspberry - Nobles Dolls]
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]
» Liam [CP El] One Shot p.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: