| Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 | |
|
+46Clio Siiara Katsi Anne-Laure soupir99 Llysewein LuLu kaléa-chan nange yrch BlackFiriel chaton Elelya Bibi Buninou gemini Yuuru Aideen Morgil Andrassie PsychedolliK Tiger Lily La Morte De La Maison bakemono Tiya Ludwig Myra rakuen Lergahin Keliane Amaureha Geiko Pestia The last peanut Paddishtanou Tamara Pich pandalilou Kme Lawy Linoa Solfiloux CreepyBunnYy papayebong Lucifer Shyn Fir Jaina 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Sam 6 Oct 2007 - 20:49 | |
| Il est miam miam, quoi qu'avec ces dents là c'est peut-être lui qui nous mangerait ^^... En tout cas j'aime bien son make-up ça le rend mystérieux, après c'est vrai que selon les angles on voit plus ou moins ses quenottes. De toute façon il est vraiment très beau, un mix entre le côté dark du vampire et lumineux d'un elfe (le collier fait vraiment elfique). | |
|
| |
Pestia
Nombre de messages : 291 Age : 38 Localisation : Bourg en Bresse/Lyon Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Sam 6 Oct 2007 - 22:47 | |
| Néphèle ! Message important ! Si tu dois te débarrasser de Yuuya, évite de viser le cou ! Change de cible pour une fois ! XD
Bon je passe sur les habituels "il est beau, qui aurait une serpillère ?"... Tu le sais déjà que je le trouve à croquer !! | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Dim 7 Oct 2007 - 11:41 | |
| ......... (c'est tout c'que j'ai à dire *_*) | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Dim 7 Oct 2007 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Dim 7 Oct 2007 - 18:44 | |
| Hestia, Kme et Aiko -> Merci pour vos compliments Ca me fait chaud au coeur Hestia -> En effet, il faudra qu'il évite le cou XD (mdr). Je pense qu'un bon coup à la tête devrait faire l'affaire *ne pas donner d'idée à Néphie ^^;* Amaureha -> C'est parce qu'il avait ce petit côté elfique que je l'ai acheté le collier Merci pour ton gentil commentaire | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Dim 7 Oct 2007 - 18:47 | |
| Oh j'adore Yuuya :bave:Néphèle est tres mignon aussi, mais j'aime moins le make up de Luts pour cette tête. T'as de la chance d'avoir de si beaux gars !^^ | |
|
| |
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Dim 7 Oct 2007 - 18:49 | |
| Il a du charme ! ! ^^ La wig blanche lui va bien ! | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Dim 7 Oct 2007 - 18:56 | |
| Lergahin -> Merci beaucoup (en profite pour te dire que je suis fan de tes bjds surtout d'Haur ) Rakuen -> Merci C'est drôle comme les wigs dépendent fachement des yeux aussi lol Je n'aime pas du tout cette wig blanche sur Yuuya quand il a ses yeux gray, but elle lui va à lui comme à Neph quand ils ont leurs yeux verts Y_Y Neph par contre, peu importe les yeux, la wig blonde lui va pas du tout XD C'est la blanche que je préfère | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Ven 26 Oct 2007 - 14:39 | |
| Cinq photos de mon Yuuya comme ça fait un moment que je ne lui ai pas laissé faire son beau devant l'APN Mon pauvre Yuuya s'est blessé ;__; Accrochage dans sac de sport utilisé comme sac de transport temporaire quand je suis allée voir le beau Ren de Lawy ;_____; Ce n'est pas visible sur les photos, mais il a une cicatrice (c-à-d la peinture qui est partie T_T) sur le sourcil droit Enfin, comme l'ont dit Lawy et Hestia, c'est pas comme s'il avait perdu un doigt ou qu'il était défiguré... Mais quand même... Enfin lol Maintenant je ferais d'autant plus attention -_- Et aussi la photostory toute mignonne que m'a faite ma copine argentine pour mon anniversaire (je vous donne le lien, la photo est trop grande pour la poster ici): https://2img.net/h/i23.photobucket.com/albums/b398/Jaina__Solo/BJD/Yuuya/Misc/story.jpg Son El s'appelle Iaiel, et c'est un peu le jumeau non-officiel de Yuuya Pensez à aller voir les photos de Buninou sur le topic de Sharyl pour voir les ébats de Yuuya et Sharyl lol Voilà ~~~ Jaina (qui hésite à acheter son Shine maintenant ou à attendre les promos éventuelles de nöel... Que me conseillez-vous? ) | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Ven 26 Oct 2007 - 20:01 | |
| Ooh, pauvre petit choubidou ç.ç... J'espère que le petit dégât sera réparable. En attendant, je confirme que cela ne se voit pas sur les photos (à cause de la mèche devant le sourcil ?ou ça ne se voit vraiment pas ?).
La petite photostory est toute mignonne. J'aime particulièrement les crédits de fin, hohoho XD ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Ven 26 Oct 2007 - 20:04 | |
| Pov Yuuya é_è Il reste beau cela dit\^^ | |
|
| |
Pestia
Nombre de messages : 291 Age : 38 Localisation : Bourg en Bresse/Lyon Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Ven 26 Oct 2007 - 20:19 | |
| Tanou, je répond pour toi, ça ne se voit vraiment pas ! ^^ Mais c'est vrai que ça doit être rageant !! Et c'est le genre de petit détail que seul le propriétaire remarque et qui l'énerve, l'énerve alors que personne d'autre n'y fait vraiment attention...
En tout cas, il reste très beau ton Yuuya ! T'entends Belphégor ?? T'es beau !! Alors arrête de te tourmenter pour cette cicatrice (ça fait plus virile !)
Et super la photostory de ton amie ! ^^ | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Ven 26 Oct 2007 - 20:55 | |
| *vient en retard*
Mais il est toujours beau ton Yuuya même avec cette petite cicatrice qui ne fait que le viriliser xD Prend en du poil de la bête Yuu-chan x3
Pour la peine tu seras papouiller à la prochaine BJD réunion xD | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Ven 26 Oct 2007 - 21:24 | |
| Merci pour tous vos commentaires! La frange cache le défaut sur le sourcil lol Il se voit en vrai, ça fait un trou à la Obispo. Mais j'ai de la chance, c'est juste du côté caché par la wig XD Ca devait être prédestiné lol Je sais pas si on peut faire grand chose... Enfin, je me dis que j'ai de la chance que ça ne soit pas plus visible sur les photos | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Sam 27 Oct 2007 - 1:02 | |
| Même avec une tite cicatrice à la Obispo, je suis sur qu'il ne perd rien de son charme ! Il est magnifique come tout ! J'aime particulièrement la dernière photo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 | |
| |
|
| |
| Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 | |
|