| Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 | |
|
+46Clio Siiara Katsi Anne-Laure soupir99 Llysewein LuLu kaléa-chan nange yrch BlackFiriel chaton Elelya Bibi Buninou gemini Yuuru Aideen Morgil Andrassie PsychedolliK Tiger Lily La Morte De La Maison bakemono Tiya Ludwig Myra rakuen Lergahin Keliane Amaureha Geiko Pestia The last peanut Paddishtanou Tamara Pich pandalilou Kme Lawy Linoa Solfiloux CreepyBunnYy papayebong Lucifer Shyn Fir Jaina 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mar 25 Sep 2007 - 0:06 | |
| Kme : Edwin -> Yuuya, Yuuya -> Edwin Edwin : *bave lamentablement gagatitude* | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Dim 30 Sep 2007 - 15:51 | |
| Des nouvelles photos de mon petit Yuuya prises quand Lawy et Hestia sont venues chez moi hier C'était la journée des yeux XD Lawy m'a appris à changer les yeux de Yuuya, et on s'en est donné à coeur joie :3 Vous pouvez aussi retrouver la photostory de Lawy mettant en scène Yuuya le tombeur et belle Lully dans la galerie des rencontres... ICI. Yuuya a fait le mannequin avec grand plaisir pour essayer les yeux d'Hestia et de Lawy. Avec les yeux mauve et violet clair de Renkei, le futur Camine de Lawy (et avec la wig courte de Renkei aussi): Avec l'oeil vert et l'oeil de chat jaune du futur Ducan d'Hestia: Avec mes yeux Luts green en verre. Il est tout beau comme ça, mais je les garderai pour un autre perso :3 Et une dernière paire yeux: mes Volks metallic Gold en 20 mm qui j'adore *___* Voilà~~~ La photo du délire XD Yuuya: Tout est dans l'attitude, pas le look *reste zen* Et une dernière pour la route Yuuya: kiss! Jaina: merci d'avoir regardé | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Dim 30 Sep 2007 - 15:57 | |
| J'aime la photo où il fait son kéké torse nu !!!!!!! Yuuya est tellement beau =3
Lully : Te sens pas obligé de poster dans le topic de cette chose <.<! Lawy : T'es méchante avec lui ^^! Lully : * regard noir et s'en va * Il arrive même pas à la cheville de Belkam ! Lawy : * câline Yuuya * | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Dim 30 Sep 2007 - 16:05 | |
| - Lawy a écrit:
- J'aime la photo où il fait son kéké torse nu !!!!!!!
Yuuya est tellement beau =3
Lully : Te sens pas obligé de poster dans le topic de cette chose <.<! Lawy : T'es méchante avec lui ^^! Lully : * regard noir et s'en va * Il arrive même pas à la cheville de Belkam ! Lawy : * câline Yuuya * XD Yuuya fait des yeux langoureux pour essayer d'attirer l'attention de Lully (et accessoirement des mini fées des environs >.>) Yuuya: Derrière ce torse finement musclé, il y a un coeur qui bat *prend la pose* Et ce Belkam, a-t-il mes longs cheveux soyeux, hein? *commence à se demander qui c'est ce Belkam dont on lui parle tant* *mais ose pas en dire du mal desfois que ce serait un grand baraqué * | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Dim 30 Sep 2007 - 16:54 | |
| Je découvre ce otpic et... Ooooh, qu'ils sont beaux, ces deux-là *o* !
J'aime beaucoup l'effet des yeux vairons sur Yuuya. Ca lui va drôlement bien ^_^. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Dim 30 Sep 2007 - 17:52 | |
| - Paddishtou a écrit:
- Je découvre ce otpic et... Ooooh, qu'ils sont beaux, ces deux-là *o* !
J'aime beaucoup l'effet des yeux vairons sur Yuuya. Ca lui va drôlement bien ^_^. Merci Je crois que les yeux qui m'ont le plus plu sur lui c'est les violets clairs de Lawy :3 | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Dim 30 Sep 2007 - 18:08 | |
| xDDD Tente Yuuya tente... Mais tu vas te prendre un rateau =x Peut-être qu'il devrait testé avec Renkei O_o (Il sera sans défence face à lui vu que c'est un humain xDDD Je suis sadique x3)
Lullaby : * Ignore totalement *
(et j'arrête de flooder xD) | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Dim 30 Sep 2007 - 19:07 | |
| C'est vrai qu'il est très beau avec l'oeil vert, mais avec les Volks aussi !! Enfin préférence pour les verts^^"! | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Dim 30 Sep 2007 - 21:11 | |
| - shadows_x a écrit:
- C'est vrai qu'il est très beau avec l'oeil vert, mais avec les Volks aussi !!
Enfin préférence pour les verts^^"! Tout le monde a l'air d'adorer les verts :3 Lawy veut les même aussi. Ce sont des Souldoll qui appartiennent à Hestia pour l'oeil vert seul et des luts glass eyes pour les deux ensemble J'adore les Volks aussi Ce sont des 20 mm, et je trouve que ça rend trop bien :3 Merci pour ton commentaire! | |
|
| |
Pestia
Nombre de messages : 291 Age : 38 Localisation : Bourg en Bresse/Lyon Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Mar 2 Oct 2007 - 14:59 | |
| ........................ JE VEUX MON DUDU !!! Après un essaye pareil sur Yuuya (le cobaye de la journée ! ;p ) je suis intimement persuadée maintenant que mon p'tit loup sera vraiment charmant avec ces yeux... (et bientôt les yeux d'Hakushi !)
Ceci était un message de la fille qui achète les yeux BIEN avant les BJDs... | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Sam 6 Oct 2007 - 17:26 | |
| Bonjour! ~~~ Mon petit Néphèle a enfin pu accaparer le corps de Yuuya pour un photo shoot hier. Il était temps. Le pauvre ne l'a pas eu beaucoup ce corps depuis que j'ai Yuuya ^^; Même s'il ne paye pas de mine avec son default make-up, je l'adore Il m'épate à chaque fois que je fais des photos J'aimerais juste qu'on voit mieux ces petites dents... mais je pourrais peut-être faire modifier ça plus tard... Il faudrait que je lui repositionne les yeux aussi... Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Sam 6 Oct 2007 - 19:26 | |
| Néphèle est toujours aussi meugnon *o*
J'adore son collier ;p (je me répete xD)
Y'en a une qui souhaite qu'il pique le corps de Yuuya plus souvent mdr | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Sam 6 Oct 2007 - 20:01 | |
| Merci Lawy Néphèle aimerait bien le garder ce corps et il m'a fusillé du regard quand je l'ai rendu à Yuuya *ajoute à sa longue wishlist Y_Y: "trouver un corps pour Néphèle avant qu'il ne concocte quelque plan machiavélique pour prendre celui de Yuuya définitivement"* lol | |
|
| |
Geiko
Nombre de messages : 709 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 Sam 6 Oct 2007 - 20:05 | |
| raaaah... il est bôôôôôô.... | |
|
| |
Jaina
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 | |
| |
|
| |
| Yuuya [CP EL] Behind Blue Eyes (one-shot) P.14 | |
|